Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

Altec

membre approuvé
Dsl de revenir encore sur ça mais bon..c'est toujours à propos de JMNUTRITION en angleterre, j'ai commandé à nouveau 30lbs de prot Mardi 19, on est Jeudi 21 et je les ai déjà reçu le tout pour 14£ de frais de port! C'est aussi rapide qu'un Colissimo à l'intérieur du pays.

Voila maintenant... :plusla:
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
vous remarquez que je ne poste pas mes jambes :( , depuis le mois de juin , a part un peu de leg ext , je ne les fais plus , a cause d'une chute moto qui m'a pulverisée la maleole interne gauche ainsi que les ligaments , j'ai encore un mal de chien , avec des moments de repit ou je marche tranquille pendant 1h ou 2h avant de reboiter comme un handicapé lol
je n'arrive toujours pas a faire le mollet même au poids de corps , j'ai le tendon d'achille qui morfle a chaque fois que j'essayes.
bref , je nage dans mes pantalons , c'est dur pour le moral m'enfin.....

j'ai retenté le squat mais a la barreguide , et j'arrive a faire klks reps a 90kgs , mais dans la soirée j'ai la cheville qui me fait :colere: c'est mieux que rien lol.

swat chéri,,,as-tu accès à une piscine??? as-tu essayé de faire tes jambes en piscine??? en plus d'être vraiment low impact,,,c'est efficace,,,et mieux que rien,,,,:weights:
tu accroche des blocs de ciment à tes chevilles et tu saute dans le 3 mètres!!!:gnagna: je plaisante-là:gnagna:
non sans blague,,tu vas dans la partie profonde,,,avec des ankle weight,,,et une planche pour flotter,,,,(seulement si tu n'est pas capable de te tenir hors de l'eau avec les ankle weight),,,puis tu fais tes exercices,,,,,,ou bien tu t'asseois sur une chaise ou tu auras de l'eau jusqu'à la taille et tu fais tes leg extensions,,,bref,,,fais ce que tu peux,,,dans l'eau,,,utilise ton imagination,,,;)
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Désolé pour toi Swat, moi aussi je fais de la moto et j'imagine ce que tu peux endurer.
Par contre, je pense que Roadrunner est de bons conseils, la piscine pourrait vraiment faire du bien.
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
Désolé pour toi Swat, moi aussi je fais de la moto et j'imagine ce que tu peux endurer.
Par contre, je pense que Roadrunner est de bons conseils, la piscine pourrait vraiment faire du bien.

et il y a plein de gonzesses,,,,:Den bikini:D
 

herad

VIP
membre approuvé
bonsoir ,

je vouler savoir si vous aver déja essayer le NOW FOODS Adam ?

swat je te dit courage c'est tous je suis passer par la (conneries de jeunesses )et j'ai encore quelques problémes -2 cm a un mollet et un probléme a la rotule mais a force avec le temps j'ai fait avec ,
 

unomax

membre approuvé
j ai commandé chez powerfit 24 de la prot 6 composant de chez pnce tres bon prix 20 euros les 2.5kg, mais un gout a chier lol
ainsi que 0.5k de prot d ouefs a la fraise ben c est pas tres bon non plus a vrai dire:p
 

Fidel-Castor

membre approuvé
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

Un site allemand où je commande de temps en temps:
https://www.powerstar.de/

J'aime bien leur carboplex et les acides aminés. Leur super hi pro 128 et leurs gainers sont pas mauvais non plus. Par contre je suis pas fan du goût de leur whey qui est assez fade.
Les produits sont de bonnes qualités et la livraison est rapide.



Sinon les prots de chez Myprotein (caseine et whey) elles sont comment niveau goût?
 

ekxplycit

membre approuvé
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

Pour le Canada moi il y a Poppeye Canada que je trouve bon prix qualité avec le vendeur qui ne pousse pas trop les choses, donne des bon conseille et ne veux pas vendre a la comission, bref que tu achette pour 10 dollar ou 1000 il sen bat les couilles, il veut que sa satisfait tes attente, avec des bon rabais par fois, pour info je vais a celui de Brossards et c °1.
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

voila un site sympa avec des delai de livraison tres rapide et tout sa a de bas prix que demander de plus xd

www.prozis.fr


petit exemple :

Elite Whey Protein - (2270g)

MARQUE: Dymatize

Prix: €35.91
 

Muxclor

membre approuvé
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

France:

Nutrimuscle.com

Qualité imbattable/prix imbattable !

Et la Whey bio active est énorme pour la récupération & améliore la congestion & l'effet muscles pleins!
 

biceps150

membre approuvé
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

voila un site sympa avec des delai de livraison tres rapide et tout sa a de bas prix que demander de plus xd

www.prozis.fr


petit exemple :

Elite Whey Protein - (2270g)

MARQUE: Dymatize

Prix: €35.91

La meme chose apres avoir fait un comparatif difficile de trouver moin chère ,
bcps de choix et livraison en 24h ,

Si jamais il y a moin chere ailleurs faire la demande il rembourse la diff.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

commandé une fois jamais rien reçu
et après plusieurs relances auxquelles on te réponds par de jolis mails auto
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

D'accord, bha autant le signaler comme douteux alors... merci de ta réponse. Je cherche désespérément un site comme nutraplanet, qui accepte les paiements par paypal... Si quelqu'un connait.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

D'accord, bha autant le signaler comme douteux alors... merci de ta réponse. Je cherche désespérément un site comme nutraplanet, qui accepte les paiements par paypal... Si quelqu'un connait.

tu n'as pas de CB?
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

Si, mais pas une visa :) d'où mon problème...
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

Ah ! je vais vous embêter encore un peu : Pour ce site -> http://www.supplementmarket.com/ on peut payer par "paypal". Donc ma question est toujours la même, quelqu'un ici a testé ?

nb : le site est référencé en début de "post".
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

Oublie les site de vente US tu as la désagréable surprise de te chopé des frais de douane ce qui ne rend plus très attractif les prix

tu veux du bon et pas cher vas sur http://www.myprotein.co.uk/
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

J'ai trouvé http://www.eurofitness.fr, il permet de payer par carte bleu, pour ceux qui n'ont pas de visa. Réception de commande entre 8 et 15 jours.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

Oublie les site de vente US tu as la désagréable surprise de te chopé des frais de douane ce qui ne rend plus très attractif les prix

tu veux du bon et pas cher vas sur http://www.myprotein.co.uk/

justement j'avais déjà vu le site et je me posais des questions car par exemple la whey microfiltrée à 90%
coute 33 euros les 2.5 kg alors que je la paye 43 euros les 2.5 kg avec une tva à 5.5%.
je trouvais que c'était trop beau pour être vrai.
mais tu confirmes qu'il n'y a pas de soucis?
en plus je viens de simuler un commande, en dessous de 27 kg, les frais sont de 10 livres pour la livraison...
ça commence à franchement me tenter pour mon prochain plein
 
Retour
Haut