petite parenthèse qui n'a aucun rapport,,,
swat je trouve que depuis quelques remps,,tu as des avatars,,à ton avantage,,,super shape ce mec,:huhuh:,:weights:wow
C'est vrai, le plus impressionnant étant son dos.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
petite parenthèse qui n'a aucun rapport,,,
swat je trouve que depuis quelques remps,,tu as des avatars,,à ton avantage,,,super shape ce mec,:huhuh:,:weights:wow
C'est vrai, le plus impressionnant étant son dos.
vous remarquez que je ne poste pas mes jambes , depuis le mois de juin , a part un peu de leg ext , je ne les fais plus , a cause d'une chute moto qui m'a pulverisée la maleole interne gauche ainsi que les ligaments , j'ai encore un mal de chien , avec des moments de repit ou je marche tranquille pendant 1h ou 2h avant de reboiter comme un handicapé lol
je n'arrive toujours pas a faire le mollet même au poids de corps , j'ai le tendon d'achille qui morfle a chaque fois que j'essayes.
bref , je nage dans mes pantalons , c'est dur pour le moral m'enfin.....
j'ai retenté le squat mais a la barreguide , et j'arrive a faire klks reps a 90kgs , mais dans la soirée j'ai la cheville qui me fait :colere: c'est mieux que rien lol.
Désolé pour toi Swat, moi aussi je fais de la moto et j'imagine ce que tu peux endurer.
Par contre, je pense que Roadrunner est de bons conseils, la piscine pourrait vraiment faire du bien.
Très bon site, merci. :rockit:
voila un site sympa avec des delai de livraison tres rapide et tout sa a de bas prix que demander de plus xd
www.prozis.fr
petit exemple :
Elite Whey Protein - (2270g)
MARQUE: Dymatize
Prix: €35.91
D'accord, bha autant le signaler comme douteux alors... merci de ta réponse. Je cherche désespérément un site comme nutraplanet, qui accepte les paiements par paypal... Si quelqu'un connait.
Si, mais pas une visa d'où mon problème...
J'ai trouvé http://www.eurofitness.fr, il permet de payer par carte bleu, pour ceux qui n'ont pas de visa. Réception de commande entre 8 et 15 jours.
Oublie les site de vente US tu as la désagréable surprise de te chopé des frais de douane ce qui ne rend plus très attractif les prix
tu veux du bon et pas cher vas sur http://www.myprotein.co.uk/