Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

tu fais des courses pour les autres aussi??? si oui j'ai une liste (c'est ma lettre du père Noël) lol
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

c'est juste pour montrer les tarifs qu'on peut arriver à avoir en discutant un peu.
Internet c'est pratique mais pas toujours le meilleur prix.
Après pour ceux qui vivent à en province... désolé
 

pekotos

membre approuvé
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

Je ne sais pas si le site a déjà été cité mais pour ma part "body-care.fr" propose des tarifs assez compétitifs, livraison rapide, paiement paypal et surtout les stocks sont à jour. Par contre très mauvaise experience avec "athletic proteine", commande passée le lundi sur leur site, débitée le jour même sur mon compte, un type prend contact avec moi quatre jours après pour me dire qu'ils n'avaient rien de ce que j'avais commandé... bref grosse deception.
Sinon pour ceux qui vivent dans le coin, il y a la salle "central gym" à noisy le grand (93), ils vendent toutes sorte de compléments à des prix défiants toute concurrence!!! le patron achète et stocke d'enormes quantité ce qui lui permet d'éclater les prix.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

Pour ma part, je commande sur Nutrimuscle et Myproteine, mais un site multi marques que j'apprécie:

http://www.diet-market.com/

Très Gros choix de produits de tous pays, prix assez bas et délais de livraison très raisonnable.

Peu de parfums en revanche mais c'est bien rattraper par le nombre de marques et les prix.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

description d'un de leur produit (diet-market)

Présentation :

BCAA + GLUTAMINE Esterisés


Caractéristiques :

BCAA BLAST (500g)
Complément alimentaire a base de BCAA glutamine et vitamine B6
Informations nutritionnelles :
Dose de 1,5g
300 Doses par boîte
Calories 0kcal
Calories des lipides : 0 kcal
L-Glutamine éthyle ester HCL 0,3g, l-Leucine éthyle ester 0,3g, L-Isoleucine éthyle ester 0,15g, L-Valine éthyle ester 0,15g, Vitamine C 10mg, Vitamine B6 5,0mg (225%ajr*), Biopérine ® 1,0mg
Ingrédients : L-glutamine éthyle ster, L-Leucine ethyle ester, L-isoleucine éthyle ester, L-Valine estyle ster, Vit C, Vit B6, acide citrique, couleur artificiel, fd&c rouge #40, bleu #1, ,édulcorant : Sucralose Biopérine (poivre noir),
Mode d'emploi : 1 dose avant l’effort

Dose journalière recommandée : 1 dose avant l’effort
Ne pas dépasser la dose recommandée

ATTENTION :
Ne pas donner aux enfants de moins de 18 ans, aux femmes enceintes ou allaitantes, aux personnes sous traitement médical.
En aucune façon les produits que nous vendons ne doivent êtres utilisés pour traiter ou soigner une maladie humaine.
Information allergie : Nos installations à qualité contrôlée font aussi le traitement d’ingrédients tels qu’œuf, maïs, blé, soja, arachides noix et graines. Ce produit pourrait contenir des traces de ces ingrédients.
Conserver à température ambiante et au sec

Mettre hors de portée des jeunes enfants
Fabriqué aux USA
A consommer de préférence avant : voir sur la boîte
BODY GEAR 15, Avenue du Lycée 95330 DOMONT
Info client : 01 39 91 57 49 (prix d'un appel local)

* apport journalier recommandée


ça fait vachement sérieux...
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

Comprend po :( ils sou-traitent un autre site?

En tout cas ils sont réglo j'ai pas été déçu par les produits ni la livraison
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

quelqu'un a t'il déjà testé les arômes myprotein ?
vu qu'ils vendent beaucoup de choses sans arômes, il proposent de quoi parfumer leurs "bases"

chocolat
fraise (existe en liquide)
baie
vanille

car plus je fais le tour, plus je suis attiré par eux.
L'isolat, la gultamine, le waxy, dextrose etc ... tout est abordable et réduirait sacrément le budget supps.
Mais le fait que beaucoup de leurs produits soient vendus nature me rebute.
Alors qui a testé ? Je ne demande pas si c'est de la grande gastronomie, mais si c'est "avalable"
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

Sur myprotein, je prends la Whey ( neutre), Gluta, BCAA, créatine et Milk Proein ( gout choco ). Et dans l'ensemble je trouve ça correct, pour la whey j'y ajoute du chocolat en poudre, le mixe avec une banane ou du beurre de cacahuete :devil: Bref sa dépend des jours et surtout de mon humeur...
La qualité est la, pas de souci, ce qui est pratique avec le goût neutre est que tu peux le mixer avec d'autres aliments, faire des crêpes... un vrai cuisto quoi :happy:
 

damien66

Banni
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

Testé ( neutre, vanille, choco ) et bon au goût, mélange facile, bonne digestion et surtout de bonne qualité, après faut pas s'attendre à des goûts de ouf de chez scitec^^

en ce moment je commande la Hi pro 128 de powerstarfood.de et ça me coûte 15€ par kilo donc si je peux descendre à 10€ avec une whey "buvable" ça me va :) du moment que ça donne pas envie de vomir...

merci
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

Non pas du tout sa passe tout seul ! Pour pas prendre de risque choisis un classique comme goût vanille, choco, fraise ( pour moi écœurant a force ). Comme je le dis plus haut, le goût neutre permet de varier le goût du shake.
 

damien66

Banni
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

j'avais repéré le goût choco nut... sinon la bed time protein tu as essayé aussi ?
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

moi je salive déjà sur leur flocons d'avoine parfumés pour la pdm MIAM !!!!!
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

Oui là c'est en poudre et aromatisé.

Nop j'ai goutté juste leur impact whey.

Et je vais leurs commandé de la prot totale de lait pour la nuit je pense :)
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

je vous tiendrai au courant.
J'ai commandé BCAA (poudre, dégueu) mais à 20 g/jour, leur pirx pour 2.5 kg fait mouche.
caseine
isolat
toute la gamme d'aromes
flocons (choco, fraise)
...
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

J'attends ton feedback avec impatience, notamment pour les flocons que je commanderai le mois prochain :D
 

damien66

Banni
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

je vous tiendrai au courant.
J'ai commandé BCAA (poudre, dégueu) mais à 20 g/jour, leur pirx pour 2.5 kg fait mouche.
caseine
isolat
toute la gamme d'aromes
flocons (choco, fraise)
...

si tu veux il me reste de la bcaa de chez eux que j'arrive pas à boire, trop dégueu... "amino acids" également.
 

clad

membre approuvé
vétéran
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

bin ecoute si tu veux ,car moi j avale n importe quoi sa me derange pas le gout ...dit moi en MP si tu veux ...
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

j'avalerai n'importe quoi en sèche, j'ai même parfois envie de tester la farine à la cuillère.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

J'prèfère la farine que les BCAA moi :D

Le pire chez MP la caffeine en poudre, c'est vraiment PIRE que tout, simplement 300mg te pourri un shaker entier!

Mon shake du Dimanche matin avant courir: Whey framboise + BCAA en poudre + Caffeine + un peu de succralose pour limiter la casse, faut s'accrocher à son estomac :S
 
Retour
Haut