Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

imad

Banni
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

Pour le Canada moi il y a Poppeye Canada que je trouve bon prix qualité avec le vendeur qui ne pousse pas trop les choses, donne des bon conseille et ne veux pas vendre a la comission, bref que tu achette pour 10 dollar ou 1000 il sen bat les couilles, il veut que sa satisfait tes attente, avec des bon rabais par fois, pour info je vais a celui de Brossards et c °1.

salut ekcpycit,je demeure aussi a Montréal, je le suis depuis 1ans .ma question est comme la suivante je suis un adepte des produit reflex et ce que j'ai remarqué, impossible de les trouvé que ca sois chez POps ou même GNC et internet impossible de passé des commande via l'Europe,merci de ton aide .

sportivement
Imad
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

Je sais pas si je suis au bon endroit mais j' ai un petit coup de gueule a passer a BSA shop.
J' ai passé commande le 05/07; il m' encaisse de suite le paiement mais ce bouge pas pour envoyer ma commande:passur:
J' ai envoyé un mail mais il ne repondent pas !
Bref, ça me gave la; j' en ai passé des commandes, a part rupture de stock, ça va vite une prepa de commande.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

Put1 tu fait flippé la. C' est quoi ce connard ?
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

J' ai fait une recherche Lef et j' ai pas trouvé
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

Bon, j' ai recu ma commande aujourd' hui a peine et en plus INCOMPLETE. J' ai demandé 1000 g de gluta Dymatize et il m' ont envoyé 500 g de gluta Reflex !!!
J' ai demandé 400 caps de BCAA Optimum et il m' envoye 500 caps de BCAA Reflex (tant mieux mdr)...
Mais il me manque mes 500g de gluta et j' hallucine !
Je deconseille a 100 % ce site, dernier commande pour moi
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

les mecs comme cela ils abusent méchant je pense qu ils ont de la chance qu on peut pas les avoir en face par ce que ca pourrait barder !!!!!
moi aprés beaucoup de souci je ne commande que chez " powerstarfood.de " ,au moins jamais de souci et bonne qualité...mais chacun a ses préférences et ses petites habitudes niveau prot.
c est chiant de ne pas pouvoir faire confiance sur des fournisseurs quand même
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

les mecs comme cela ils abusent méchant je pense qu ils ont de la chance qu on peut pas les avoir en face par ce que ca pourrait barder !!!!!
moi aprés beaucoup de souci je ne commande que chez " powerstarfood.de " ,au moins jamais de souci et bonne qualité...mais chacun a ses préférences et ses petites habitudes niveau prot.
c est chiant de ne pas pouvoir faire confiance sur des fournisseurs quand même

+10000 niveau qualité/prix j'ai pas trouvé mieux!!!
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

moi j'avais commandé 10 sachets de vitamines plus 2 bcaa optimum et je les ai reçus une semaine après chez BSA.
Après je commence à me dire que j'ai eu de la chance.
sinon moi je vais à la boutique body gear et à 2 on claque dans les 800 euros à chaque fois, du coup on a les tarifs pros (un panier à 600 euros sur le net m'était revenu à -de 500 sur place). Donc essayer de démarcher une boutique près de chez vous en arrivant avec un panier type du net ( pour quelques centaines d'euros quand même) et demandez lui à combien il vous fait le tout.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

+10000 niveau qualité/prix j'ai pas trouvé mieux!!!

l aminogramme est pas mal pour la whey, la super hi pro.....je suis trés content de leur services et de la qualité moi !
ayant fait pas mal de site ou de marchant je suis trés bien chez eux
mais bon nous avons tous nos petites habitudes de BB pour nous servir en protéines et suppléments
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

J' ai envoyé un mail sans succes et j' attend toujours des explications...
J' ai commandé de la whey et cafeine sur toutelanutrition.com une semaine apres celle de BSA et je l' ai reçu avant !
2 jours a chaque commande sur toutelanutrition. Site super serieux mais malheuresement j' ai cru pouvoir faire une affaire pour 1 kg de gluta que seul BSA faisait a bon prix... enfin je croyais :(
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

oui toutelanutrition est très sérieux, mais pas le plus compétitif...
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

oui toutelanutrition est très sérieux, mais pas le plus compétitif...

J' imagine bien Vince mais j' essayais de decouvrir des nouveaux site et je me fais emmerder...
Je commandé exclusivement sur Nutribox jusqu' a ce que je m' appercoive que leur point de fidelité c' etait du pipo alors j' ai cherché autre chose.
Je vais voir sur le site que vous conseillez tous
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

ben toutelanutrition, leur système de carte de fidélité payante fait de bonnes économies, c'est un site sûr et j'ai déjà eu l'occasion d'aller à la boutique. Y a pas de soucis avec eux.
mais sinon y a pas de boutique près de chez toi pour aller négocier les tarifs.??
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

Si si vince mais j' habite dans une miniville et la boutique me fait rire a chaque fois :D
Ils font que du Scitec et deux trois autres marques mais rien de bien speciale. Pour les tarifs ça pourrait etre interessant mais je suis trop exigeant sur les produits. La par exemple je voulais tester absolument la marque Optimum et Reflex, mais il n' ont pas ça a la boutique vers chez moi. Vous avez de la chance vous les parigos :D :D
Sinon je prend pas la carte chez toutelanutrition car je cherche encore un autre site complet
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

body gear, tu les appelles et tu demandes si tu achètes en gros si tu peux avoir des tarifs. et ils te livreront par palette.

appelle le magasin de paris, c'est celui qui est tenu par le patron.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

je regarde ça. Merci du tuyau Vince :D
 

22magnum

membre approuvé
vétéran
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

moi aussi je suis client chez powerstar jamais eu aucun soucy avec eux!
les mecs comme cela ils abusent méchant je pense qu ils ont de la chance qu on peut pas les avoir en face par ce que ca pourrait barder !!!!!
moi aprés beaucoup de souci je ne commande que chez " powerstarfood.de " ,au moins jamais de souci et bonne qualité...mais chacun a ses préférences et ses petites habitudes niveau prot.
c est chiant de ne pas pouvoir faire confiance sur des fournisseurs quand même
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

alors pour vous décider à commander en gros et négocier vous même :

chez powerstar, la ULTRA WHEY ISOLAT (98% de prot sur matière SECHE !) 1kg 36.99 euros.

chez body gear avec les tarifs pro :

CFM whey isolte de chez aminostar (90gr de prot /100g et 95 % sur matière sèche)
001048-120x120.jpg

je la paye 42 euros les 2 kg ... soit 5 euros de plus pour 1 kg de plus ...

Donc désolé mais powerstar, une fois de plus tu payes la double page de FLEX ou M&F ...
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

alors pour vous décider à commander en gros et négocier vous même :

chez powerstar, la ULTRA WHEY ISOLAT (98% de prot sur matière SECHE !) 1kg 36.99 euros.

chez body gear avec les tarifs pro :

CFM whey isolte de chez aminostar (90gr de prot /100g et 95 % sur matière sèche)
001048-120x120.jpg

je la paye 42 euros les 2 kg ... soit 5 euros de plus pour 1 kg de plus ...

Donc désolé mais powerstar, une fois de plus tu payes la double page de FLEX ou M&F ...
Ha ouai quand meme !!!:whut:
 

kepou15

vétéran
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

J'ai fait ma derniere commande chez Body'N'Spirit.

Commande en ligne et paiement via CB pour 5kg de 100% whey pro Scitec le dimanche soir.

Coup de fil du commercial le lundi aprem du commercial pour me signaler un retard d'appro, donc expédition retardé de 24 heures...

Mail de confirmation d'envoi le mardi.

Colissimo reçu le jeudi : 5kg de Whey + 3 échantillons gratuits... Pas de shaker gratuit comme ils me l'avaient promis en dédommagemant du retard...

C'est tout du même du positif dans l'ensemble !


Un bon point pour eux.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

Bon sinon moi pour les taros c'est comme je l'ai déjà dit body -gear. je sais que kepou est pas fan car il avait eu un souci avec une commande.
Sinon SCS sont très rapides.
Toutelanutrition, rapide, stock en temps réels et sérieux.
Fiteurope bien aussi.
Après le problème, les prix... voilà pour les sites sûrs pour ma part
je refais donc une liste que chacun réeditera


SCS nutrition
touelanutrition.com
Fiteurope
bodygear
powerstarfood.de
BodynN'spirit
Nutrimuscle
 

kirill

membre approuvé
vétéran
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

Bon sinon moi pour les taros c'est comme je l'ai déjà dit body -gear. je sais que kepou est pas fan car il avait eu un souci avec une commande.
Sinon SCS sont très rapides.
Toutelanutrition, rapide, stock en temps réels et sérieux.
Fiteurope bien aussi.
Après le problème, les prix... voilà pour les sites sûrs pour ma part
je refais donc une liste que chacun réeditera


SCS nutrition
touelanutrition.com
Fiteurope
bodygear
powerstarfood.de
BodynN'spirit
Nutrimuscle

J'peux donner un feedback sur deux de ces sites.

toutelanutrition.com : Site sérieux mais les prix sont assez élevés.
Body'n'Spirit : Je commande en ligne et je vais chercher au magasin comme j'habite à 15kms de Lille, ça me revient moins cher que de payer les frais d'envoi (surtout que je suis Belge). Les deux personnes qui tiennent le magasin sont sympas et ne sont pas avares de conseil si t'en as besoin. Bref, boutique sérieuse !
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

ben en fait la petite liste à la fin de mon post ce sont les boutiques sérieuses approuvés par des membres.
oubliez pas de la reprendre dans chacun de vos post pour éviter qu'elle ne se perde au fil des pages ^^

SCS nutrition
touelanutrition.com
Fiteurope
bodygear
powerstarfood.de
BodynN'spirit
Nutrimuscle
 

jolebo

membre approuvé
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

Nutrimuscle est vraiment a essayer pour ce qui ne connaissent pas.
http://www.nutrimuscle.com/whey_proteine/bioactive/whey-proteine-bioactive-4kg.php
67€ le pot de whey isolat de 4kg!
Des prix vraiment incroyable, il ne font que de la vente par Internet
et on est livrés le lendemain ou 2 jours après, (je suis en région parisienne)
De plus il font des grands formats a ds prix très intéressants.
Bref a recommander!:nice:
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

alors je reviens des courses :

dream tan gold brown 14.5 euros
spray sous couche dream tan 14.5 euros
maillot jagware 14.5 euros
whey isolat activlab 2 kg 39 euros
BCCA xtra actilab 300 caps 1g/ caps 22 euros
gluta en poudre activlab 500 g 22 euros
instant whey reflex 4.4 kg 56 euros
waxy vol PHD 2.2 kg 19 euros
egg & whey beverly 34 euros

si vous trouvez moins cher là dessus je prends.
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

puréeee le waxivol avec les fdp? à 19 t'a eu ou?? c'est de la bombe c'est Hydrates!
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

non c'est sans fdp, je vais les chercher directement chez body-gear, soit à DOMONT soit à paris.
C'est ce que je vous dit depuis un bout de temps si tu prends dans ces quantités là, tu as la petite carte VIP qui te donnes droit à ces tarifs.
Pour les intéressés, appelez pour négocier.

Le même panier sur leur site internet sans FDp et sans les 2 STACKER M pour ma chérie : 670 euros

total avec les 2 stackers sur place : 536 euros
 
Retour
Haut