Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA
www.americangk.com
vous trouverez la marque best body nutrition qui est pas mal
www.americangk.com
vous trouverez la marque best body nutrition qui est pas mal
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Pour le Canada moi il y a Poppeye Canada que je trouve bon prix qualité avec le vendeur qui ne pousse pas trop les choses, donne des bon conseille et ne veux pas vendre a la comission, bref que tu achette pour 10 dollar ou 1000 il sen bat les couilles, il veut que sa satisfait tes attente, avec des bon rabais par fois, pour info je vais a celui de Brossards et c °1.
Put1 tu fait flippé la. C' est quoi ce connard ?
les mecs comme cela ils abusent méchant je pense qu ils ont de la chance qu on peut pas les avoir en face par ce que ca pourrait barder !!!!!
moi aprés beaucoup de souci je ne commande que chez " powerstarfood.de " ,au moins jamais de souci et bonne qualité...mais chacun a ses préférences et ses petites habitudes niveau prot.
c est chiant de ne pas pouvoir faire confiance sur des fournisseurs quand même
+10000 niveau qualité/prix j'ai pas trouvé mieux!!!
oui toutelanutrition est très sérieux, mais pas le plus compétitif...
les mecs comme cela ils abusent méchant je pense qu ils ont de la chance qu on peut pas les avoir en face par ce que ca pourrait barder !!!!!
moi aprés beaucoup de souci je ne commande que chez " powerstarfood.de " ,au moins jamais de souci et bonne qualité...mais chacun a ses préférences et ses petites habitudes niveau prot.
c est chiant de ne pas pouvoir faire confiance sur des fournisseurs quand même
Ha ouai quand meme !!!:whut:alors pour vous décider à commander en gros et négocier vous même :
chez powerstar, la ULTRA WHEY ISOLAT (98% de prot sur matière SECHE !) 1kg 36.99 euros.
chez body gear avec les tarifs pro :
CFM whey isolte de chez aminostar (90gr de prot /100g et 95 % sur matière sèche)
je la paye 42 euros les 2 kg ... soit 5 euros de plus pour 1 kg de plus ...
Donc désolé mais powerstar, une fois de plus tu payes la double page de FLEX ou M&F ...
Bon sinon moi pour les taros c'est comme je l'ai déjà dit body -gear. je sais que kepou est pas fan car il avait eu un souci avec une commande.
Sinon SCS sont très rapides.
Toutelanutrition, rapide, stock en temps réels et sérieux.
Fiteurope bien aussi.
Après le problème, les prix... voilà pour les sites sûrs pour ma part
je refais donc une liste que chacun réeditera
SCS nutrition
touelanutrition.com
Fiteurope
bodygear
powerstarfood.de
BodynN'spirit
Nutrimuscle