Brutal Gorilla une large gamme de produits jusqu'à -50 % reductions

Oxygen

membre approuvé
Salut ,

Petit retour sur la réception comme promis, Commande reçu cette aprem donc 1 semaine dès que le payement et valider !

-30ml de testo proprio Bp
-20ml de masteron Bp
-20ml de testo enathate Bp
-200 pils de stanozolol
- 1 boîte clomid
- 1 boîte anastrabol

super bien emballer ..
première commande au top !
merci @BrutalGorilla
 

jamesca

Neurotype 1A
membre approuvé
vétéran
Bonjour a tous,
Commande reçue aujourd'hui, empaquetage impeccable, source fiable car malgré un imprévu, la bonne foi et l'honnêteté ont été des valeurs respectées. On ne doit pas oublier que c'est un marché parallèle qui comporte des risques. @BrutalGorilla maitrise son business promet des délais de livraisons rapides, comparés à d'autres sources dans le passé. Nouvelle commande prochainement.
Merci @BrutalGorilla
 
D

Deleted member 20168

Chers clients, de l'équipe de brutal Gorilla,


Nous voudrons vous informer que dès aujourd'hui nous allons sortir en une petite vacance a cause du virus Corona. Nous allons reprendre le travaille du 9 Mars 2020.
À cause du virus Corona, on a aussi beaucoup de delayer pour les produits et j'espère que vous aurez de la patiente et que vous com-pondrez que cela n'ait pas de notre faute.
De plus le contrôle et au maximum mais vous allez recevoir votre Collis.

Merci pour votre attention. Rester bien à la maison et en bonne santé.
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
C'est très bien d'être venue nous communiquer cette information importante. Bon courage et à très bientôt
 
D

Deleted member 20168

Bonjours cher amis,

Nous voudrions vous dire que nous avons repris le travailler mais à cause du virus Corona tous les produits seront en Delay.

Merci de comprendre la situation que nous sommes - en Europe.
 
D

Deleted member 20168

Chers clients,

En raison de l'épidémie de virus Corona, et du fait que les pays commencent à fermer leurs frontières, nous avons décidé d'arrêter de recevoir des paiements et d'arrêter l'expédition des colis pour un certain temps.

Nous attendons de voir ce qui se passera la semaine prochaine et nous vous tiendrons informés, si vous avez d'autres questions nous sommes à votre disposition.

Bonne journée et resté en bonne santé
 

jamesca

Neurotype 1A
membre approuvé
vétéran
EXCEPTIONNEL... commande passée le 9 mars, reçue aujourd'hui malgré la psychose autour du coronavirus... emballage impeccable @BrutalGorilla tjrs au top...
Avec la chance que j'ai, je vais tenter d'aller acheter du PQ... Bon courage à vous tous pour la continuité de vos training si comme moi vous n'avez pas de home studio.
Encore merci @BrutalGorilla
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Salut les gars, je viens faire un petit retour sur la testo que j'ai pris chez Brutal gorilla.

Donc pour faire un petit recap, j'ai commencé par la testo E d'androgenix, n'étant pas satisfait car au dosage d'injecter les valeurs était seulement dans les valeurs moyenne alors que j'aurai dû être au dessus de celle-ci.

Je me suis donc penché sur brutal gorilla pour la suite, en prenant sous ses conseils du susta Buen 250 et aromasin (Pfizer) là en revanche j'avais commandé du Alvogen mais je me suis dit je lui fais confiance pas grave la dessus.

Je commence avec le susta le 23.02.2020, Le 06.03.2020 je fais ma deuxième injection et le 14.03.2020 au matin analyse de sang, soit 1ml tout les 12 jours et 12.5 aromasin tout les 5 jours

Aujourd'hui je récupère mon analyse et voici les résultats :

IMG_20200325_155137.jpg


IMG_20200325_155051.jpg

Donc comme vous pouvez le constater, il est incroyable comment je suis au plus bas. Je comprend mieux pourquoi tout le monde me dit que j'ai grave perdu et pourquoi je suis au plus bas moralement. Je me tape des boutons dans tout les sens, les performances s'écroulent.

Donc @BrutalGorilla j'aimerai avoir quelques explications stp ?

Les couleurs des cercles n'ont rien à voir avec quoique ce soit.
 
I

invité

Bah la testo que tu as commandé chez brutal gorilla c'est de la merde quoi ...

La testo e d'Andro pas terrible tu dis ? Putin je suis surpris ... :ennuyé:
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Je commence à en avoir ras le cul, car j'avais posé la question à Andro, à savoir pourquoi j'avais des valeurs moyennes alors que je faisais 0.5ml E4D et jamais eu de réponse.

Et là j'attends de voir avec brutal.
 
I

invité

Ah tu vois même si Andro c'est de la merde alors là je vois pas où commandé ...

Il y a Balkan pharma, d'après certain c'est très efficace mais le prix aussi.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Il me reste une fiole de Testo E dragon que j'avais eu par @diabolo77

Le problème est que je veux un truc fiable pour ma TRT.
Dragon Pharma j'en ai pris plus de deux ans en TRT. Efficace.
Je suis sous Balkan Pharma depuis un mois mais pas de prises de sang pour le moment.

Avec Dragon Pharma, j'avais des taux très corrects. Usuellement, on s'attend à avoir +/- 10ng/ml avec +/- 100mg de testo par semaine
 
Retour
Haut