bulkpowders.co.uk

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

moi je trouve ça plutôt agréable, je mets peu d'eau et m'en fait de la danette dans un bol.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

Ben l'arrière gout de lait ne me dérange pas.
j'aime bien.
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

Ben l'arrière gout de lait ne me dérange pas.
j'aime bien.
Moi non plus car je n'en prends qu'avec goût neutre depuis un certain temps déjà.

J'essaierai un jour.
Si tu as des recettes à suggérer, je suis preneur pour changer.
 

elpara6931

membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

Feedback bulkpowders.co.uk

commande passé le 26/12/2010
statut du 30/12/2010 :Votre commande est en cours .

voilà le détail de Ma commande
Date: 26/12/2010 Time: 13:26:19

1 x BPB-BCAA-0000-1000, Branched Chain Amino Acids
Size: 1kg Tub

1 x BP-BMMA-700, BulkPowders Buchsteiner MixMaster™ Shaker Bottle 700ml

2 x BPB-CREA-0000-0500, Creapure™ Micronized Creatine Monohydrate
Size: 500g Tub

1 x BPB-LGLU-0000-1000, L Glutamine
Size: 1kg Tub

1 x BPB-OMG3-0000-0250, Omega 3 (Fish Oil) 1000mg Softgels
Size: 250 Softgels

3 x BPB-WPC8-0000-5000, Whey Protein Concentrate 82% (Instantised)
Size: 5kg (11lb) Tub

Order Total: £202.50

je vous tiendrai au courant prochainement.

Feedback de ma 1er commande chez bulkpowders.co.uk
commande passé le 26/12/2010 reçu 06/01/2011
un colis de 19kg
état du colis reçu nikel :youpi: Très satisfait du site.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

moi je trouve ça plutôt agréable, je mets peu d'eau et m'en fait de la danette dans un bol.


Bah le soucis c'est que j'aimé bien le shake du soir car c'était plus pratique et plus léger que du FB, là ça fait une sorte de FB moins bon.

Enfin je vais coller des arômes dedant ça va aller mieux...
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

Si vous achetez de la prot' pour ensuite foutre une merde telle que le nesquick dedans, achetez vous directement du gainer, vous ferez des économies ...

Tu sais karadoc on a pas tous les mêmes objectif que toi. On peut se permettre de rajouter du nesquick, on suit pas tous une diète à zéro carbs, et puis 1 petite cuillère de chocolat sa fait le plus grand bien surtout après une grosse séance. Ensuite comparer une mini touche de nesquick avec un bon shake de prot à un gainer t'y vas fort mec...
 

ecotox

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : bulkpowders.co.uk

mon astuce:
je prends la prot gout neutre et je rajoute environ 20% une prot gout chocolat ( le reste d un vieux pot ) et je vois tres peu la difference sa passe tout seul
j'ai remarqué çà aussi!! je tourne quasiment qu'avec du goût neutre (qui ne me dérange pas ) sauf de temps en temps... et en mélangeant, même une toute petite dose de prot parfumée, çà donne vraiment un goût agréable (juste un peu moins sucré que la prot parfumée)
 

guignol

vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

Pareil avec mes prots goût neutre je mets du cacao van houten sans sucre ça passe mieux.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

Et les mecs , faut arrêter un peu là.

C'est pas parce que vous mettez du nesquik dans votre whey qu'elle va donner un gainer, c'est débile de penser ça.

A vous lire, avec vos diètes, vous devriez tous être à 4 % de BF, écorchés jusqu'aux os et pleins de gros muscles saillants .

Ce qui est loin d'être le cas pour chacun.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

Moi je voulais juste souligner que ça plus ça plus ça plus ça, ou à chaque fois on dit c'est pas grave ben au final ça compte.
Mais je reconnais virer à moitié parano là dessus en ce moment. Me boire une tasse de poulain ligne dans la journée me fait culpabiliser, c'est vous dire.
 

ecotox

membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

déstresse Kara tu fais grimper ton cortisol: quand tu culpabilises, tu annules le côté antistress du choco et du coup il ne te reste que les calories lol
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

en même temps :D

Valeurs nutritionelles pour 11g de poudre + 150mL d'eau :

Valeur énergétique : 40kcal
Protéines : 1,9g
Glucides : 4,9g
dont sucres : 3,1g
Lipides : 1,4g
dont saturés : 1,3g
Fibres alimentaires : 0,5g
Sodium : 0,2g

Enfin bref, les prot neutres ne sont pas si horribles que ça pour avoir recours systématiquement à ces petites améliorations voilà ce que je voulais dire.
Par contre la carnitine en poudre dans le verre d'eau du matin, là oui il faut s'accrocher.
j'ai juste du mal à m'exprimer avec des mots ..
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

Moi je voulais juste souligner que ça plus ça plus ça plus ça, ou à chaque fois on dit c'est pas grave ben au final ça compte.
Mais je reconnais virer à moitié parano là dessus en ce moment. Me boire une tasse de poulain ligne dans la journée me fait culpabiliser, c'est vous dire.

T'es en train de virer vers l'extrême poto, on peut largement se faire plaisir dans la vie tout en ayant une bonne condition.

Ne deviens pas un intégriste du BB, ça n'en vaut pas la peine et ça rapporte plus de malheurs que de joies.
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

moi je l'aime mon gras :D


c'est juste que je trouve ça bête de rajouter du nesquick dans un shaker post-training ou tu mets 100g de sucres rapides !
autant mettre du cacao c'est plus intéressant que le nesquick et t'auras le même goût sucré grâce au dextrose !

mais chacun fait ce qu'il veut, et heureusement !



Excellent ecotox
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : bulkpowders.co.uk

bien dis.
Quel débat!
Autre atout non négligeable,une prot neutre c'est moins cher.
Kara il doit nous avaler des cuilléres avec bcaa,leucine et carnitine sans eau et avec le sourire en plus!
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

moi je l'aime mon gras :D


c'est juste que je trouve ça bête de rajouter du nesquick dans un shaker post-training ou tu mets 100g de sucres rapides !
autant mettre du cacao c'est plus intéressant que le nesquick et t'auras le même goût sucré grâce au dextrose !

mais chacun fait ce qu'il veut, et heureusement !



Excellent ecotox

Amen !!! :wavetowel3:
 

WINNIE

membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

J'apporte mon feedback après ma 1ère commande chez eux(prot, zma, bcaa, taurine, arginine...).

Reçue en une semaine, emballage nickel, 10 livres de fdp je trouve ça très raisonnable.

Le gout de la prot neutre(whey 82%) est un peu surprenant au début mais passe très bien, surtout à ce prix là!

J'y reviendrai sans hésitation.
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

J'apporte mon feedback après ma 1ère commande chez eux(prot, zma, bcaa, taurine, arginine...).

Reçue en une semaine, emballage nickel, 10 livres de fdp je trouve ça très raisonnable.

Le gout de la prot neutre(whey 82%) est un peu surprenant au début mais passe très bien, surtout à ce prix là!

J'y reviendrai sans hésitation.

Merci pour ton feedback Winie.
Peux-tu nous expliquer en quoi le goût est surprenant?
 

WINNIE

membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

C'est juste l'habitude des prot à la vanille ou au chocolat, ça fait bizarre d'ingurgiter une prot qui n'a pas, ou presque pas de gout. Comme les commentaires précédents, je note juste un petit arrière gout de lait qui ne me dérange pas du tout.
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

C'est juste l'habitude des prot à la vanille ou au chocolat, ça fait bizarre d'ingurgiter une prot qui n'a pas, ou presque pas de gout. Comme les commentaires précédents, je note juste un petit arrière gout de lait qui ne me dérange pas du tout.
Ok, tu l'as prise sans arôme donc?
Tu avais déjà pris la même chose chez Myprotein?
 

WINNIE

membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

Non jamais essayé chez myprotein, avant je prenais de la whey optimum nutrition.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

Cela étant ta question est pas conne car toutes les wheys gout neutre ne se valent pas (gustativement parlant).

La whey bio active de chez nutrimuscle en neutre ne me dérange pas (avec un peu de dextrose c'est même pas mal), mais la caseine neutre de chez bulk bourf, sans parler de la texture dont la différence peut être du au fait que c'est pas les mêmes types de prot', le gout est plus que médiocre (mais avec un peu de flocons parfumés ou de jus de fruit ça passe nickel par contre).

Début février je me refais une ptite commande chez bulk et je tape dans le 5kg whey coockie qui est vraiment délicieux :D, dommage que leurs prots lentes n'existent pas en parfumées :(
 

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

j'ai reçu ma cde aujourd'hui en 5 jours,:eek:riginal:
(créa, gluta, oméga, vitargo, zma) tout est arrivé en bon état malgré un conditionnement très light ...
en tout cas j'ai fait un grosse économie par rapport à mon ancien fournisseur:w00t2: malgré les fdp
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

Pour moi nikel : 5kg prot à 82%, creapure, et extrait de tea vert ...

pour moi tarif de prot nature imbattable( a ma connaissance), déçu de Myprot j'étais un bon client, surtout avec leur excuze : taux de douane alors que dans l'espace CEE yen a plus pour les particuliers...

Bref bon site mais pas encore assez de choix !
A+ les BB:0021:
 

ecotox

membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

Quelqu'un aurait un code promo en cours ?

Merci ;)

heu... up! :)

j'vais leur envoyer un mail pour tenter le coup parce que çà fait quand même pas mal d'€ que je leur envoie et j'ai jamais eu la moindre réduc alors que les british ont déjà les frais de port gratuits si je me rappelle bien...
 
Retour
Haut