Re : bulkpowders.co.uk
moi je trouve ça plutôt agréable, je mets peu d'eau et m'en fait de la danette dans un bol.
moi je trouve ça plutôt agréable, je mets peu d'eau et m'en fait de la danette dans un bol.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
avec ta prot gout neutre?moi je trouve ça plutôt agréable, je mets peu d'eau et m'en fait de la danette dans un bol.
Moi non plus car je n'en prends qu'avec goût neutre depuis un certain temps déjà.Ben l'arrière gout de lait ne me dérange pas.
j'aime bien.
Feedback bulkpowders.co.uk
commande passé le 26/12/2010
statut du 30/12/2010 :Votre commande est en cours .
voilà le détail de Ma commande
Date: 26/12/2010 Time: 13:26:19
1 x BPB-BCAA-0000-1000, Branched Chain Amino Acids
Size: 1kg Tub
1 x BP-BMMA-700, BulkPowders Buchsteiner MixMaster™ Shaker Bottle 700ml
2 x BPB-CREA-0000-0500, Creapure™ Micronized Creatine Monohydrate
Size: 500g Tub
1 x BPB-LGLU-0000-1000, L Glutamine
Size: 1kg Tub
1 x BPB-OMG3-0000-0250, Omega 3 (Fish Oil) 1000mg Softgels
Size: 250 Softgels
3 x BPB-WPC8-0000-5000, Whey Protein Concentrate 82% (Instantised)
Size: 5kg (11lb) Tub
Order Total: £202.50
je vous tiendrai au courant prochainement.
Si vous achetez de la prot' pour ensuite foutre une merde telle que le nesquick dedans, achetez vous directement du gainer, vous ferez des économies ...
j'ai remarqué çà aussi!! je tourne quasiment qu'avec du goût neutre (qui ne me dérange pas ) sauf de temps en temps... et en mélangeant, même une toute petite dose de prot parfumée, çà donne vraiment un goût agréable (juste un peu moins sucré que la prot parfumée)mon astuce:
je prends la prot gout neutre et je rajoute environ 20% une prot gout chocolat ( le reste d un vieux pot ) et je vois tres peu la difference sa passe tout seul
Moi je voulais juste souligner que ça plus ça plus ça plus ça, ou à chaque fois on dit c'est pas grave ben au final ça compte.
Mais je reconnais virer à moitié parano là dessus en ce moment. Me boire une tasse de poulain ligne dans la journée me fait culpabiliser, c'est vous dire.
moi je l'aime mon gras
c'est juste que je trouve ça bête de rajouter du nesquick dans un shaker post-training ou tu mets 100g de sucres rapides !
autant mettre du cacao c'est plus intéressant que le nesquick et t'auras le même goût sucré grâce au dextrose !
mais chacun fait ce qu'il veut, et heureusement !
Excellent ecotox
J'apporte mon feedback après ma 1ère commande chez eux(prot, zma, bcaa, taurine, arginine...).
Reçue en une semaine, emballage nickel, 10 livres de fdp je trouve ça très raisonnable.
Le gout de la prot neutre(whey 82%) est un peu surprenant au début mais passe très bien, surtout à ce prix là!
J'y reviendrai sans hésitation.
Ok, tu l'as prise sans arôme donc?C'est juste l'habitude des prot à la vanille ou au chocolat, ça fait bizarre d'ingurgiter une prot qui n'a pas, ou presque pas de gout. Comme les commentaires précédents, je note juste un petit arrière gout de lait qui ne me dérange pas du tout.
ok moi aussi, il y a bien longtemps.Non jamais essayé chez myprotein, avant je prenais de la whey optimum nutrition.
Quelqu'un aurait un code promo en cours ?
Merci