bulkpowders.co.uk

lumekal

membre approuvé
Re : bulkpowders.co.uk

Commande passé aujourd'hui :

Bêta Alanine
Taille: baignoire 100g
Acide aminés à chaîne ramifiée (BCAA) 1000mg Comprimés
Taille: 100 Tabs
Whey Protein Concentrate chocolat 82% (Instantised)
Taille: 5 kg (£ 11) Baignoire
Créatine Ethyl Ester HCL 500mg Comprimés
Taille: 180 Tabs + 60 gratuites! OFFRE SPÉCIALE!
L Glutamine
Taille: baignoire 100g
Maltodextrine
Taille: 1 kg Tub
Ultra Fine Oats écossaise
Taille: 5 kg Tub
ZMA ® 500mg capsules
Taille: 100 Caps - 25% moins
 
Dernière modification par un modérateur:

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

Commande passé aujourd'hui :

Mesure 1ml
5 £0.25 £1.25
Bêta Alanine
Taille: baignoire 100g
1 £4.99 £4.99
Acide aminés à chaîne ramifiée (BCAA) 1000mg Comprimés
Taille: 100 Tabs
1 £9.99 £9.99
Whey Protein Concentrate chocolat 82% (Instantised)
Taille: 5 kg (£ 11) Baignoire
1 £52.99 £52.99
Créatine Ethyl Ester HCL 500mg Comprimés
Taille: 180 Tabs + 60 gratuites! OFFRE SPÉCIALE!
1 £11.89 £11.89
L Glutamine
Taille: baignoire 100g
1 £2.99 £2.99
Maltodextrine
Taille: 1 kg Tub
1 £3.99 £3.99
Ultra Fine Oats écossaise
Taille: 5 kg Tub
1 £9.99 £9.99
ZMA ® 500mg capsules
Taille: 100 Caps - 25% moins
1 £8.99 £8.99

Total : 134,43 €
Tiens nous au courant à réception.
 

coolmix91

membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

entièrement d'accord avec toi hypolipi
moi, terminer les pillules!!!
BCAA, Gluta..., Créatine tout en poutre.
Je pèse tout, donc plus sûre des quatités.
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

De toutes facons la prochaine fois j'en prendrai en poudre vu que c'est deuxfois moins cher, jeprendrais 100g pour essaier et si ca passe pas je me forcerai comme meme :lol:

C'est très amère,donc pour certains comme moi, ça passe,d'autres pas.
 

coolmix91

membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

il est vrais que en ce qui concerne la créatine, c'est super amère.
moi j'ai fini par m'y faire avec un bon jus de fruits
et puis c'est pmour la bonne cause
 

WINNIE

membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

Je pensais aussi que ça passerai mais les bcaa c'est vraiment infame. Je suis pas une chochotte mais pourtant je les vomi direct!
 

lumekal

membre approuvé
Re : bulkpowders.co.uk

Bin d'un coté je préfère payer plus cher et les prendre que de payer moins cher pour au final ne pas les prendre a cause du gout degeu.. Mais bon j'aimerai bien savoir si les anciens s'habituent au gout des bcaa en poudre ou pas:???:
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

Les bcaa en poudre c'est pas pire que la cafeine, perso aucun souci

J'ai avale pire que sa niveau gout à l'armée
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

Les bcaa c'est pas tellement le gout le soucis, c'est moyen certes mais tu colle une bonne dose de sirop de citron tu sentira à peine le gout sincèrement.

Ce qui est uber chiant c'est que ça ne se dissout pas!

En tout cas ceux des chez nutrimuscle c'est l'enfer, tu peux y laisser 2 heures dans de la flotte c'est insoluble!

Du coup tu bois ton shake, tu pense avoir tout pris, et ben non faut remettre trois fois de la flotte...

Tu a les solutions des bcaa en poudre parfumé des grandes marques qui se dissolvent très bien genre Xtend, Bcaa Xtra etc... en plus il y a souvent une bonne dose de glutamine dans ce genre de produit mais ça coûte assez cher.

Donc comme j'en avais marre des bcaa en poudre, personnellement je me contente d'en prendre juste avant/après training, comme ça je peux tourner qu'aux gélules sans me ruiner.

Si tu veux te supplémenter à la journée en bcaa sans que ça te coûte trop je ne vois guère d'autre solution que la poudre nature avec du sirop ;)

edit: oui Corbi la caff' en poudre c'est ce qu'il y a de pire je pense, et vu le prix des gélules de 200mg faut vraiment être maso pour le prendre en poudre :S
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

Perso, j'ai les deux, les pillules pour prendre avec au travail et poudre pour le pre et post training, je mets la dose direct dans ma bouche suivi d'une gorgé d'eau et ca passe tres bien!
 

lumekal

membre approuvé
Re : bulkpowders.co.uk

Les bcaa en poudre c'est pas pire que la cafeine, perso aucun souci

J'ai avale pire que sa niveau gout à l'armée

Oui si on compare a la bouche de l'armée c'est sur que .. ^^

Les bcaa c'est pas tellement le gout le soucis, c'est moyen certes mais tu colle une bonne dose de sirop de citron tu sentira à peine le gout sincèrement.

Ce qui est uber chiant c'est que ça ne se dissout pas!

En tout cas ceux des chez nutrimuscle c'est l'enfer, tu peux y laisser 2 heures dans de la flotte c'est insoluble!

Du coup tu bois ton shake, tu pense avoir tout pris, et ben non faut remettre trois fois de la flotte...

Donc comme j'en avais marre des bcaa en poudre, personnellement je me contente d'en prendre juste avant/après training, comme ça je peux tourner qu'aux gélules sans me ruiner.

Ha bin heureusement que j'ai pris en gélules parce que je me vois mal après et avant l'entrainement en train de galérer a remuer mon shake =s

Perso, j'ai les deux, les pilules pour prendre avec au travail et poudre pour le pre et post training, je mets la dose direct dans ma bouche suivi d'une gorgé d'eau et ca passe tres bien!

Moi c'est juste pour avant et apres l'entrainement rien de plus =)
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

voila j ai commander mercredi 10kg de whey 82%aromatiser

1kg de glutamine en poudre

1kg de bcaa en poudre

j esper recevoir la commande la semaine prochaine

je voulais savoir si quelqun a deja testé les bcaa scitec en poudre pour me donner un comparaison niveau gout avec les bulk

moi je trouve pas que c est degeu avec la prot du moins sa passe!!
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

voila j ai commander mercredi 10kg de whey 82%aromatiser

1kg de glutamine en poudre

1kg de bcaa en poudre

j esper recevoir la commande la semaine prochaine

je voulais savoir si quelqun a deja testé les bcaa scitec en poudre pour me donner un comparaison niveau gout avec les bulk

moi je trouve pas que c est degeu avec la prot du moins sa passe!!

J'ai testé jusqu'à aujourd'hui encore la scitec en poudre car je n'en avait plus.c'est kif kif,très amère....heureusement j'ai reçu ma cargaison de gluta+bcaa arôme citron,un délice.
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

j ai reçu ma commande se matin vraiment rapide sa c est cool

le gout des prot est vraiment bien je m attendais pas a ça vu que j etais chez scitec

la cookies est un regal vraiment un gout de biscuit

la fraise est bonne aussi elle me rapel la optimum

petite question bete il est dit que c est de la prot a 82%mais pour 100g il y a 78g de prot quelqun peut il m éclairer

merci
 

hypolipi

membre approuvé
Re : bulkpowders.co.uk

C'est une histoire d'humidité. Les valeurs de protéines sur "extrait sec" que communiquent généralement les marques ne comptent pas les 5% environ d’humidité naturellement contenue dans la poudre, et donc ça gonfle artificiellement la teneur en protéines du produit.
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

merci hypo donc c est un peu une histoire de marketing d annoncer une valeur qui ne l aipas réelement au final
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

J'ai testé jusqu'à aujourd'hui encore la scitec en poudre car je n'en avait plus.c'est kif kif,très amère....heureusement j'ai reçu ma cargaison de gluta+bcaa arôme citron,un délice.

c'est vraiment autant un délice ? au point de pouvoir en mettre dans ça bouteille de training ?
si c'est le cas ça serait le top comme ça il y aurait un apport de bcaa tout on long de l entrainement !
c'est quoi ta marque ?
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

COmmande passée le vendredi 8 reçue le 12 pas mal ^^ (10 kg de FA et 2.5 kg de vitargo)
moi je les connais les BCAA au citron de cut' et j'en avais commandé 5 kg aussi lol
j'en prends 5 kg la semaine pro il en avait commandé 12 kg et ils sont parti en 2 jours ^^
Mais ça vaut pas les BCAA au melon et aux fruit des bois de chez SNI, une tuerie mais durs à trouver à bon prix.
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

COmmande passée le vendredi 8 reçue le 12 pas mal ^^ (10 kg de FA et 2.5 kg de vitargo)
moi je les connais les BCAA au citron de cut' et j'en avais commandé 5 kg aussi lol
j'en prends 5 kg la semaine pro il en avait commandé 12 kg et ils sont parti en 2 jours ^^
Mais ça vaut pas les BCAA au melon et aux fruit des bois de chez SNI, une tuerie mais durs à trouver à bon prix.

:langue:eek:ui c'est sur que le prix n'est pas le même
 
Retour
Haut