bulkpowders.co.uk

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

page no found sur ton lien.

Sinon, si tu dois recommander de l'isolat, va sur MP, BP ça vaut plus le coût.

Chez MP tu a ton isolat parfumé pour 84.59 € FDPI / 5kg.

Chez BP isolat UNFLAVOURED 5kg = 70 €, et tu dois rajouter encore +/- 10€ de fdp, au final pour 5 € de mieux tu a ton isolat parfumé comme il faut et elle est bonne (j'ai testé le gout banane chez mp rien à dire).

ronualld

membre approuvé
vétéran

c est clair que la cookies elle déchire franchemment

mais moi je suis intéressé par ça http://www.bulkpowders.co.uk/product...l#.TsAECENCqdA

vu que l isolat est sans gout au début ça passait bien avec de l édulcorant liquide mais la je vais bientot arriver au stade renvoi:wacko: et puis vous connaisé la suite:puke3:
je crois qu'il y a un bémole car le lien que tu as mis n'est pas accessible!

zeydoo

membre approuvé
vétéran

commande passer lundi matin reçu aujourd hui toujours rapide avec bulk c est vraiment cool ,j ai commandé du flavour system au cassis pas mal du tout le gout

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

Commande samedi recu aurjourd'hui mardi
Super ! Aucune nouveauté pour moi à tester j'ai refait le plein
5kg d'avoine et 5kg de malto
5kg de whey fraise et pareil en choco (+5kg de vanille et 500gr de creapure pour un pote)
2kg de wazy maize, 2.5kg de blanc doeufs en poudre
et 200*200mg de cafeine.

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

ça me fait trop chier de les quitter pour MP, ils pourraient pas aromatiser leurs prot totale, ou la baisser, ou au moins fdp gratuits ces cons :(

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

ça me fait trop chier de les quitter pour MP, ils pourraient pas aromatiser leurs prot totale, ou la baisser, ou au moins fdp gratuits ces cons :(

il y a les FDP gratos, à partir de 200 livres ... la dernière fois on s'est groupés à 3 pour y arriver.
Car sans cela, ils sont moins intéressants que MP.

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Bah même en décomptant les frais de ports, y a certains produits qui m’intéresse où ils sont complètement à la rue.

http://www.bulkpowders.co.uk/produc...in_concentrate_85___instantised_#.TsSxBMOXudA

http://www.myprotein.com/FR/products/total-protein

Et chez mp tu rajoute 4 € tu a tes 5 kilos parfumés, alors que ces crétins de chez BP ont des arômes au top et ne les diffusent que sur la whey...

C'est vraiment dommage car le choix sur mp je m'en fou un peu, il y avait tout ce qui me fallait chez BP mais là ils sont plus chers avec un choix moindre de produits c'est con.

Sinon ils ont rentré un nouveau produit chez BP l'ultra isolat. mais bon toujours pas parfumée -_-'

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran

Bah même en décomptant les frais de ports, y a certains produits qui m’intéresse où ils sont complètement à la rue.

http://www.bulkpowders.co.uk/produc...in_concentrate_85___instantised_#.TsSxBMOXudA

celle là je la connais bien c'est celle que je consomme, elle me plait bien car tu as de la caséine sans les hydrates du fb, par contre sans arôme humhum, pour celui qui ne veut pas sacrifier le gout il faudra ajouter un arôme,
http://www.myprotein.com/FR/products/total-protein

celle là je ne la connais pas, mais je n'aime pas la liste des ingrédients
Et chez mp tu rajoute 4 € tu a tes 5 kilos parfumés, alors que ces crétins de chez BP ont des arômes au top et ne les diffusent que sur la whey...

C'est vraiment dommage car le choix sur mp je m'en fou un peu, il y avait tout ce qui me fallait chez BP mais là ils sont plus chers avec un choix moindre de produits c'est con.

Sinon ils ont rentré un nouveau produit chez BP l'ultra isolat. mais bon toujours pas parfumée -_-'

tu hésites entre l'une ou l'autre ?
je ne pense pas car ce n'est pas la même chose, juste pour savoir, ne le prend pas mal :perdu::marteau::starwars::gun_rifle::musclemachine:

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Ah bah si justement Mille.

En gros je cherche une prot lente pas chère.

Bah de ce que j'ai compris elles ont toutes deux un gros ratio de caseine micellard, c'est des protéines totales les deux non? Ou j'ai rien pigé?

Quels sont les ingrédients qui te font tiquer dans la MP?

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran

Ah bah si justement Mille.

En gros je cherche une prot lente pas chère.

Bah de ce que j'ai compris elles ont toutes deux un gros ratio de caseine micellard, c'est des protéines totales les deux non? Ou j'ai rien pigé?

Quels sont les ingrédients qui te font tiquer dans la MP?

elles m ont l air identiques , un melange de prot rapides / lentes ( majoritaires )

ronualld

membre approuvé
vétéran

je viens de passer commande chez bulkpowders à l'instant.

il font des offres de 20% sur la poudre d'avoine ainsi pour la dextrose,si des fois il y en à qui seraient intéressés,mais cette offre ne dure que 24heures.

pour mon cas je suis gagnant, malgré les frais de port 20€ et oui mais dans ma zone les flocons d'avoine 2,55€ les 300gr,alors rien que pour cela il n'y a pas photo ajouté à la protéine que j'ai commandé avec un pote je m'en sors mieux!

je commandais chez prozis les frais de port sont gratos mais il ne vende pas de flocon d'avoine.

maintenant il ne me reste plus qu'a attendre.

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

ça peut intéresser les compétiteurs, pour les autres... quand je vois le nombre de gorets qui tourne déjà à l'isolat...

J'aimerai bien qu'ils aromatisent un peu les autres prots :/

ronualld

membre approuvé
vétéran

commande envoyé mardi,reçu cet après midi donc 3 jours très rapide.

bien emballé bonnes protections,super satisfais!:nice:

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
JE viens de testé l'avoine en poudre chez eux.
Je suis pas super fan, elle est fine mais ce dissout pas très bien contrairement à celle de MP.

Pour ce produit je m'orienterai vers MP

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Re: bulkpowders.co.uk

JE viens de testé l'avoine en poudre chez eux.
Je suis pas super fan, elle est fine mais ce dissout pas très bien contrairement à celle de MP.

Pour ce produit je m'orienterai vers MP
moi aussi j'ai pris de la poudre d'avoine chez eux, mais il m'est difficile de faire des comparaisons,car avant je prenais des flocons d'avoine.
par contre je trouve que le gout est différent par rapport au flocons,je ne dis pas meilleur ou plus mauvais.
espérons que c'est 100% avoine.

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Du new les potos!

BP nous font un bon truc pour cette nouvelle année, quatre nouveaux produits!

1- All in one PWO
2- Gainer masse maigre
3- Gainer hardgain
4- Proteine multisources

http://www.bulkpowders.co.uk/sectio...eBanner&utm_campaign=BPBlendsDec#.TwNsaNTbjjv

Franchement au top! Je teste leur prot multisources dès que j'ai fini mes pots de dymatiz (encore 3 quand même^^).

Vraiment pas mal, 4 produits d'un coup =)

zeydoo

membre approuvé
vétéran

tu m as devancé burra j allais poster leur nouveau produits,c est plutot cool que leur gamme s' agrandi

d ailleur ils sont plutot pas mal et bien dosé

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

tiens c est marrant je viens a l instant de valider une commande, y a 10% , 35euros de remise, coooool !
(oui bon pour 350depensés....:D )

y a aussi de "l agmatine " de nouveau, je connaissais pas...

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran

Marv c'est pas des euros chez bulk ? la livre sterling est plus chère, ou tu as deja fait le change.

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

deja fait le change oui oui, c est bien en euro que je parle :)

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

tiens c est marrant je viens a l instant de valider une commande, y a 10% , 35euros de remise, coooool !
(oui bon pour 350depensés....:D )

y a aussi de "l agmatine " de nouveau, je connaissais pas...

mon cadeau de noel !!!!!!!
merci MARV trop gentil

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

mon cadeau de noel !!!!!!!
merci MARV trop gentil

marre de commandé tout les mois, et payé les frais de port etc...donc j ai groupé !
et ton cadeau...ok...j t en envoie un demain alors :D

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

marre de commandé tout les mois, et payé les frais de port etc...donc j ai groupé !
et ton cadeau...ok...j t en envoie un demain alors :D
trop bien une ferrari! lol
oui je comprend au moins tu as une bonne quantité pour tenir un petit moment tranquilement

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

Commande recu ce matin, donc ultra rapide une fois de plus,rien a dire, la postière qui fait la gueule car c est lourd, j'estimais a 40kilos, et la, grosse surprise... j ai 10kilos "offert" de whey (ou une erreur ? ).. au top quoi..!

Donc 50kilos le packet, je piges pourquoi elle fait encore plus la tronche :D

edit : non a y réfléchir c est surement une erreur, bizarrement c est sur le bon de commande imprimé X4 au lieu de X2, mais je pense que 100euro offert c est un peu trop !!

Dernière modification par un modérateur:
Retour