bulkpowders.co.uk

I

invité

@Seb_58 @riri02 vous avez essayer cette prot ? https://www.bulkpowders.fr/isolat-90-de-lactoserum-pur.html

Je vais en profiter pour commander en même temps voir si c'est meilleur que prozis
( goût cookie chocolat ) :faim:


De l'isolat de whey qui était dosé à 90% en protéines comme chez Myprot Oui mais lequel, je sais plus ...

Après je prend toujours sans arômes, je suis vraiment pas fan des arômes industrielles au goût chimique puis c'est moins cher. Je rajoute de la cannelle et du sucre de canne.
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
D'habitude,je suis livré en 2/3 jours,mais avec le confinement,ça risque d'etre plus long.

Pour ma zone, ils ont changé de transporteur,ceux-ci,en cette période,ils sont débordés.
 
I

invité

J'ai commandé le 28 , mais après klks jours , j'ai voulu voir le tracking , et rien .

Avec leur tchat , j'ai su que y avait un ^problème d'adresse et que mon colis est retourné chez bulk .

Il me le renvoie .

Par contre bizarre c'est la même adresse depuis des années , jamais eu de soucis .

Bref , on verra si çà arrive quand même .
 

Andrey

Neurotype 1B
Alors petite commande reçu il y a quelques minutes, commande reçu.jpg

Je ne sais pas si la commande est censée arrivé en plusieurs fois mais il manque, mes vitamines, mes gélules de café et un " cadeau " mais bon a la limite ça je m'en fous...

Donc bon c'est parti pour se faire chier à avoir le reste je le sens bien :D
 

riri02

neurotype 3 secondaire 2B
membre approuvé
vétéran
Alors petite commande reçu il y a quelques minutes, Regarde la pièce jointe 14809

Je ne sais pas si la commande est censée arrivé en plusieurs fois mais il manque, mes vitamines, mes gélules de café et un " cadeau " mais bon a la limite ça je m'en fous...

Donc bon c'est parti pour se faire chier à avoir le reste je le sens bien :D
non franchement ils sont super réglo; un coup de fil et c est réglé
super relation client:emoji_thumbsup:
 

Andrey

Neurotype 1B
Ah ça me rassure mon poto, comme ils ont fermé leurs lignes j'ai envoyé un mail, je vous tiens au jus
Moi et internet ça fait 40 donc quand il y a un problème ça me saoul vite, tu n'as pas le contact pour régler le souci, ça manque je trouve é_è

vieux jeune con comme on dis :angel:
 
I

Invité

Je vais passer commande ce week end aussi alors, j'avais peur au niveau des livraisons mais ça a l'air ok donc ça va
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Ah ça me rassure mon poto, comme ils ont fermé leurs lignes j'ai envoyé un mail, je vous tiens au jus
Moi et internet ça fait 40 donc quand il y a un problème ça me saoul vite, tu n'as pas le contact pour régler le souci, ça manque je trouve é_è

vieux jeune con comme on dis :angel:
Je confirme, la derni^ère fois, il manquait un pot de 1kg de buerre d'amandes. Renvoyé sans poser de questions.
Une autre fois, un pot de beurre d'amandes (oui encore ;) ) est arrivé explosé. Ils n'ont même pas voulu la photo de l'explosion, et ont renvoyé sans sourcillier.

A chaque fois, c'est pareil. Service au top je dois avouer !
 

riri02

neurotype 3 secondaire 2B
membre approuvé
vétéran
il se sont trompés une fois ils m ont envoyés 2.5 k de whey a la place de l isolat commandé
ils m ont envoyés l isolat et la whey cadeau:)
 

Andrey

Neurotype 1B
Bon merci de vos retours les gars ça me rassure
@olivierf57 pas de luck, tu as léché le beurre d'amandes dans le colis je suis sûr ! :emoji_grin:

En tout cas leurs paquet de prots ont l'air bien solide, j'ai pris vanille- chocolat et cookie/crème j'espère que ça va être bon tout ça :angel:
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bon merci de vos retours les gars ça me rassure
@olivierf57 pas de luck, tu as léché le beurre d'amandes dans le colis je suis sûr ! :emoji_grin:

En tout cas leurs paquet de prots ont l'air bien solide, j'ai pris vanille- chocolat et cookie/crème j'espère que ça va être bon tout ça :angel:
Rigole pas, au priux du kilo, j'ai récupéré à la cuillère tout ce qu'il y avait dans le pot pour le mettre dans le précédent. Pas con hein
 

Andrey

Neurotype 1B
Alors là poto, mon voisin ma entendu explosé de rire a 100% mdr
Mais ta bien raison si il est bon, pas de gachis

Sinon réponse de Bulk il m'envoie le manquant, rapide efficace et pas chère :angel:
 
I

Invité

Screenshot_20200415_202715.jpg


Commande reçue aujourd'hui, commande passée samedi

Par les temps qui courent délais imbattables.

Pour comparaison my protein n'a toujours pas expédié ma commande passée au même moment.

La protéine à bon goût, pas gavée de sucre comme certaines que j'ai pu goûter auparavant.
 

Andrey

Neurotype 1B
J'ai reçu également le reste de ma commande aujourd'hui, donc rien à dire sur le Sav parfait.

Et comme @Louzanisca les prot bulk sont pour les moment les meilleurs que j'ai essayer en terme de goût, et elle ne mousse pas
 
I

Invité

les scitec professional en gout sont super bonnes, mais plus sucrées que celles-ci.

whey-protein-professional-scitec-pas-cher.jpg
 

Kvs94

membre approuvé
Déjà essayé leurs produits et pas super fan !! Je tourne que sur biotech et Éric Favre que ce soit whey-iso-bcaa-vitamines etc mais j'ai la chance d'avoir des prix de fou
Et pour mes booster je tourne sur du agreez et GameDay stacker avec de la citruline ça Pete bien fort !!!
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Déjà essayé leurs produits et pas super fan !! Je tourne que sur biotech et Éric Favre que ce soit whey-iso-bcaa-vitamines etc mais j'ai la chance d'avoir des prix de fou
Et pour mes booster je tourne sur du agreez et GameDay stacker avec de la citruline ça Pete bien fort !!!
Si tu as des prix de fous, c'est compréhensible

Pour une personne lambda, ces marques reviennent à des sommes astronomiques en fin de mois !
BP, sans être la qualité utlime, fait quand même son taff avec des bons prix (lors des grosses promos)
 

Kvs94

membre approuvé
Si tu as des prix de fous, c'est compréhensible

Pour une personne lambda, ces marques reviennent à des sommes astronomiques en fin de mois !
BP, sans être la qualité utlime, fait quand même son taff avec des bons prix (lors des grosses promos)
Complètement d'accord avec toi ! Quand je vois le prix auquel je touche une Whey biotech et le prix en magasin ou sur internet c'est presque le double....!! Je sais bien que pour les boutique c'est dur de bie tourné avec les charges etc mais c'est quand même abusé !!
Mais je t'accorde que qualité prix BP est très bien
 

riri02

neurotype 3 secondaire 2B
membre approuvé
vétéran
Franchement j ai jamais vue de différence a par dans le porte monnaie :ennuyé:
j ai fait plusieurs grandes marque rien pas un grammes de muscle en plus
et si j avais les moyens a la limite je prendrais la native de nutrimuscl et encore
Aujourd’hui quand j achète de la protéine c est le macronutriment qui m intéresse
la marque je m en tape
 

Andrey

Neurotype 1B
Boff franchement c'est moins chère que chez prozis et meilleur donc perso je ne me plain pas, c'est aussi bien meilleur que MP donc bon...
 
Retour
Haut