bulkpowders.co.uk

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

par contre les flocons,bien fin,se mélange facile mème au blender,petit bémol pour les intestins fragile,ça gaz .....

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Mouarf ça c'est pas que chez BK, j'entame mon paquet de poudre de flocon de chez MP et bien en vous passant les détails scabreux je peux vous dire que ça ballonne grave^^.

Me semble que c'est dû aux fibres en excès que notre organisme n'a pas l'habitude d'ingurgiter.

bimo

membre approuvé
vétéran

Petite commande effectuée :

Branched Chain Amino Acids
Size: 500g Tub £19.99

L Glutamine
Size: 500g Tub £9.99

Maltodextrin
Size: 1kg Tub*2 £7.98

Milk Protein Concentrate 85% (Instantised)
Size: 2.5kg (5.5lb) Tub £29.99

Waxy Maize Starch
Size: 1kg Tub*2 £12.98

Whey Protein Concentrate 82% (Instantised)
Size: 5kg (11lb) Tub £34.99

Goods Total £115.92
Shipping Total (Parcelforce Euro Priority) £10.59
Order Total £126.51

Le tout réglé par paypal bien sur (149e), attendons de voir...

neypo

membre approuvé
vétéran

avec plusieurs collègues , nous avons commandés 20 kgs de whey . Quelqu'un a t'il déjà testé ce format ? je me demande si ça va arriver en 4 x 5 kgs ou en un seul sac de 20 kgs .

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Sur pas mal de forunisseurs les 20-25kg sont livrés dans de gros sacs bi-couches, c'est ce qui m'a un peu refroidi pour commander en grosse quantité, c'est pas pratique à stocker :S, sur bk je sais pas je serai interessé aussi de savoir sous quel format c'est livré.

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

pour moi commande aujourd hui.....
5 kg whey isolate
5kg caseine
10kg dextrose
5kg flocons
1kg L glutamine
250 comp bcaa

pour un total de 200 euro à peu prés, vraiment pas cher du tout
j attend de voir s ils sont sérieux ou pas je donne mon feed lorsque j ai tout !

neypo

membre approuvé
vétéran

Sur pas mal de forunisseurs les 20-25kg sont livrés dans de gros sacs bi-couches, c'est ce qui m'a un peu refroidi pour commander en grosse quantité, c'est pas pratique à stocker :S, sur bk je sais pas je serai interessé aussi de savoir sous quel format c'est livré.

je te tiendrai au jus quand j'aurais reçu ma commande .

neypo

membre approuvé
vétéran

j'ai reçu ma commande aujourd'hui, le carton pissait la poudre et la nenette de la société de livraison m'explique que c'est ça depuis le début du transport. Alors j'ai refusé la livraison, renvoyé le colis et ecrit un petit mail à nos amis de bp .

j'attends leur reponse ... :mad::mad:

neypo

membre approuvé
vétéran

reponse reçue en moins de 30 minutes

: "Thank you for your email, As soon as the item is returned to us we will be able to arrange for another shipment to be sent, Sorry for any inconvenience that has been caused."

le service client a l'air assez serieux .

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

arff pas de chance neypo...

pour renvoyer le colis, ils l'ont fait automatiquement parce que tu l'as refusé ou t'as du payer de ta poche ?

(+1 pour le service client)

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

arff pas de chance neypo...

pour renvoyer le colis, ils l'ont fait automatiquement parce que tu l'as refusé ou t'as du payer de ta poche ?

(+1 pour le service client)

il manquerait plus qu on paye pour que le colis soit renvoyé s il pisse la poudre !
non mais quand même...
s ils sont sérieux c est good alors pour le service aprés vente

neypo

membre approuvé
vétéran

non le colis est refusé, retour à l'envoyeur, je debourse rien . Je vous tiendrai au jus .

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

La faute à leur packaging je pense... ça doit être plus fragile...

Sont pas si cons chez les autres british avec leurs poches en plastiques^^

Steyr

membre approuvé

Je pense aussi qu'ils ont les mêmes fournisseurs que MP, même leurs shakers sont exactement pareils ! :tropdrole:

@neypo: du coup, tu sais si le colis c'était un sac de 20kg ou plusieurs boites?

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

Je pense aussi qu'ils ont les mêmes fournisseurs que MP, même leurs shakers sont exactement pareils ! :tropdrole:

@neypo: du coup, tu sais si le colis c'était un sac de 20kg ou plusieurs boites?

tu choisis à la commande.
@ bura en boite c'est quand même plus pratique et du moment que ça repart que c'est réxpédié et que ça te coute rien, ça peut arriver 20 fois tu t'en fout, ça sera chiant, ça va prendre 2 ans mais bon.
et c'est aussi arrivé avec mp

bimo

membre approuvé
vétéran

J'ai effectué ma commande mardi matin et elle toujours en " in process "...
Ceux qui ont déjà reçu leur commande, pouvez vous me dire si cela vous affichez ça aussi deux jours après commande ?
J'espère que je ne serais pas le premier du post à prendre la carotte :triste:

ecotox

membre approuvé
vétéran

avis de passage de chronopost reçu aujourdhui: je me pointe là-bas chercher mon colis et là... je m'aperçois que lorsque j'attrape le carton, y a comme de la poudre qui en sort, j'ouvre sur place et un des seaux de milk protein est explosé et y a de la poudre partout.. du coup j'ai refusé le colis et j'ai envoyé un mail à bulkpowder en rentrant... à suivre!

bon j'avais reçu un mail de BP le 29 au sujet de ma commande:

Good Morning
Can I start by thanking you for your order, it has just been returned to us it is damaged, we are able to send a second order but just wish to confirm that the order was returned due to the damage rather then you not requiring it anymore?
If you can just clarify the above then I can either re ship or refund the order.
I look forward to hearing from you.
Kind Regards
Sharon

comme c'est sur une boite que je regarde pas trop, je ne l'avai vu et je n'ai répondu que ce matin et ce soir j'ai çà:

Thank you for your response,
I will arrange for your order to be re shipped today.
Kind regards
Sharon

efficace Sharon!! lol

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

je me suis présenté avant de commander chez BULKPOWDERS......

"i m a customer of a big french bodybuilding forum ,we speak about feedback of order and quality of products "

ma première commande chez eux je dois recevoir début de semaine prochaine........
c est sharon qui a répondu à mon mail bien sur ! lol

ecotox

membre approuvé
vétéran

Ben moi c'est la première fois que j'ai affaire à elle, d'habitude c'était Elliott...

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

Pas de nouveaux feedback comme je me tate à commander entre BSD et bulk voir profiter de ma dernière réduc chez MP?
J'ai vu qu'une boutique top body ouvrait dans ma ville mais les prix, c'est autre chose qu'internet par contre.

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

si si moi j ai commandé........
5kg whey isolate
5kg caséine
5kg flocons
1kg L glutamine
250comp bcaa
et 10kg de dextrose
pour à peu prés 230euro je crois
commande mardi dernier arrivée aujourd hui donc mois de 7 jours avec le weekend
tout ok les boites niquel
il reste plus qu à tester tout ca d ici 2 semaines je pense de finir ce qu il me reste bien sur

là c est bon je me suis pas trompé d endroit pour poster mon feedback KARA............

bimo

membre approuvé
vétéran

ben moi mauvaise nouvelle, commande effectué il y a une semiane et toujours rien.
Paiement bien relevé et commande toujours en "in process"...
Deux mails envoyés aucune réponse, je crois que je suis pas prêt de recevoir ma commande... :sad:

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Balise pas ça va arriver ;), sans doute une lenteur informatique, en revanche les sites qui débitent avant envoi je trouve ça moyen moyen!

bimo

membre approuvé
vétéran

T'inquiète pas quand il s'agit d'encaisser ça chôme pas !!
Mais pour assurer après y a le temps...
Non je balise pas burattino, c'est juste que sa fait c.... je prends plus de complément depuis juillet dernier et franchement le FB commence à me monter au cerveau !!

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

Non je balise pas burattino, c'est juste que sa fait c.... je prends plus de complément depuis juillet dernier et franchement le FB commence à me monter au cerveau !!

Moi je serais bien content d'en manger du FB...

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

envoi un mail en disant que tu es "i m a customer of a big french bodybuilding forum "
we speak about your site,product quality, package ,price........ect ect etc !!!!!!!!!!
tu vas voir s ils vont pas te répondre

Retour