Re : bulkpowders.co.uk
ok ok tito je fais ça de suite !
ok ok tito je fais ça de suite !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Laisse tombé ils sont bidon chronopost,j'ai eu que des problèmes avec eux.
y a d autre truc qui valent rien du tout,enfin cela dépend aussi
alléluia !! Commande afin chez moi :ange2:
Sa a mis 10 jours, après quelques galères avec bulkpowder qui avait oublié ma commande, ils me l'on envoyée 1 semaine après des menace par mail, arrivé en france c'est au tour de chronopost de ma faire galérer. Sur le tracking du colis il y avait marqué qu'ils etaient passés 2 fois chez moi les mitoman !!! :booty:
Donc je suis partis directement a la poste et la surprise mon colis était par terre depuis 2 jours, sans aucun avis de passage laissé dans ma boite aux lettre, bref chronopost = zéro !!
Pour le colis aucune protection, normal que les pots peuvent péter (j'ai de la chance aucun pour moi :d).
pour les produits déjà testés whey, bcaa,glutamine sont exactement les mêmes que myproot, par contre le waxy dégueulasse, insoluble bref à éviter, me reste le malto et milk protein a gouter...
Donc résultat dégouté par le mode de livraison mais plutot satisfait par les produits grâce a leur boite beaucoup plus pratique que myproot et surtout leur prix incroyable 42e les 5kgs de whey
Voila quelque photo pour clôturer l'aventure :nice:
Alléluia !! commande afin chez moi :ange2:
Sa a mis 10 jours, après quelques galères avec bulkpowder qui avait oublié ma commande, ils me l'on envoyée 1 semaine après des menace par mail, arrivé en france c'est au tour de chronopost de ma faire galérer. Sur le tracking du colis il y avait marqué qu'ils etaient passés 2 fois chez moi les mitoman !!! :booty:
Donc je suis partis directement a la poste et la surprise mon colis était par terre depuis 2 jours, sans aucun avis de passage laissé dans ma boite aux lettre, bref chronopost = zéro !!
Pour le colis aucune protection, normal que les pots peuvent péter (j'ai de la chance aucun pour moi ).
Pour les produits déjà testés whey, bcaa,glutamine sont exactement les mêmes que myproot, par contre le waxy dégueulasse, insoluble bref à éviter, me reste le malto et milk protein a gouter...
Donc résultat dégouté par le mode de livraison mais plutot satisfait par les produits grâce a leur boite beaucoup plus pratique que myproot et surtout leur prix incroyable 42e les 5kgs de whey
kikinavairaizon ????????????????????????
@ maxoo, fait un panier type chez les 2 tu verras bien.
pourquoi pas commander chez nutrimuscle?
vous trouvez ca bcp plus cher?
oui en effet.C'est pas que l'on TROUVE que c'est beaucoup plus cher, c'est que C'EST beaucoup plus cher.
42 € les 5kg chez bulk
96 € les 6kg chez nutri
Y a clairement pas photo, après j'aime bien les produits nutrimuscle aussi et niveau livraison, ils sont au top, mais bon ça fait quand même une très grosse différence de tarifs...
ah jai pas vu. mince.y a un topic sur eux
Alléluia !! commande afin chez moi :ange2:
Pour le colis aucune protection, normal que les pots peuvent péter (j'ai de la chance aucun pour moi ).
Pour les produits déjà testés whey, bcaa,glutamine sont exactement les mêmes que myproot, par contre le waxy dégueulasse, insoluble bref à éviter, me reste le malto et milk protein a gouter...
t'as tout resumé bimo , même genre de truc quand j'avais testé chez eux y a klks années , comme quoi , pas d'effort de certains sites malgré l'ancienneté.
je reste chez myprot et powerstar , pour l'instant toutes les commandes passées chez eux , aucuns souçis . si un jour c'est le cas j'aviserais de leur reactivité.
Bulk je le sends pas trop non plus mais à cause de leurs boites, sur les quelques personnes qui ont passé commande ici y a un bon pourcentage de "casse".
Alors comme dit Kara c'est pas grave, on fait renvoyer... oui mais faut bien s'en appercevoir de suite, puis bon perso je me fais livrer au boulot, tant que c'est rapide et efficace aucun soucis, mais si je dois commencer à vérifier à chaque fois les cartons et à renvoyer des colis qui pissent la poudre ça va pas le faire :S