bulkpowders.co.uk

Steyr

membre approuvé
Re : bulkpowders.co.uk

Pas de chance Bimo :( A mon avis ça devrait pas tarder ! Vu l'augmentation des prix de Myprotein, je pense que pas mal de clients européens et anglais se sont tournés d'un coup vers Bulkpowders, et ils ont peut être tout simplement des problèmes de logistique pour traiter un grand nombre de commandes?
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

il faut toujours se présenter comme quoi on es un grand forum ,qu on aprle des feed des produits des envois etc
s ils savent que la personne qui commande est du "big french BB forum " ne vous inquiètez pas qu ils seront bien
moi j avais un souci car j avais oublié des trucs sur ma commande j ai envoyé mail et bien aucun souci le lendemain ils me recontacté et trouvaient une solution rapidement
franchement rien à dire pour l instant moi cje suis content puis beaucoup d économies aussi
 

guignol

vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

Je commande régulièrement dessus je n'ai jamais eu de problème. Je suis satisfait.
 

ecotox

membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

bon moij'ai reçu mon colis apres mon retour suite au seau éclaté dans le carton... par contre... c'est arrivé aunom de ma copine!! lol

chronopost avait laissé un avis de passage hier mais au nom de ma copine du coup je pensais pas que c'était çà et le colis a été déposé chez les voisins aujourd'hui... j'trouve çà un peu moyen de la part de chronopost...
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

Laisse tombé ils sont bidon chronopost,j'ai eu que des problèmes avec eux.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

Laisse tombé ils sont bidon chronopost,j'ai eu que des problèmes avec eux.

c est vrai mais bon pas que chronopost aussi il y a d autre truc qui valent rien du tout,enfin cela dépend aussi
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

Alléluia !! commande afin chez moi :ange2:
Sa a mis 10 jours, après quelques galères avec bulkpowder qui avait oublié ma commande, ils me l'on envoyée 1 semaine après des menace par mail, arrivé en france c'est au tour de chronopost de ma faire galérer. Sur le tracking du colis il y avait marqué qu'ils etaient passés 2 fois chez moi les mitoman !!! :booty:
Donc je suis partis directement a la poste et la surprise mon colis était par terre depuis 2 jours, sans aucun avis de passage laissé dans ma boite aux lettre, bref chronopost = zéro !!
Pour le colis aucune protection, normal que les pots peuvent péter (j'ai de la chance aucun pour moi :D).
Pour les produits déjà testés whey, bcaa,glutamine sont exactement les mêmes que myproot, par contre le waxy dégueulasse, insoluble bref à éviter, me reste le malto et milk protein a gouter...
Donc résultat dégouté par le mode de livraison mais plutot satisfait par les produits grâce a leur boite beaucoup plus pratique que myproot et surtout leur prix incroyable 42e les 5kgs de whey :eek:
Voila quelque photo pour clôturer l'aventure :nice:
 

Pièces jointes

  • 12112010229.jpg
    12112010229.jpg
    85.3 KB · Affichages: 192
  • 12112010230.jpg
    12112010230.jpg
    92.5 KB · Affichages: 177

Raptor

---POULET AUX HORMONES---
Re : bulkpowders.co.uk

Joli Bimo ; )

Perso, j'ai également fait une commande chez bulkpowders et pas de soucis à déplorer. Tout est arrivé dans les 4, 5 jours, intacte.
Une bonne expérience donc, pour ma part.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

alléluia !! Commande afin chez moi :ange2:
Sa a mis 10 jours, après quelques galères avec bulkpowder qui avait oublié ma commande, ils me l'on envoyée 1 semaine après des menace par mail, arrivé en france c'est au tour de chronopost de ma faire galérer. Sur le tracking du colis il y avait marqué qu'ils etaient passés 2 fois chez moi les mitoman !!! :booty:
Donc je suis partis directement a la poste et la surprise mon colis était par terre depuis 2 jours, sans aucun avis de passage laissé dans ma boite aux lettre, bref chronopost = zéro !!
Pour le colis aucune protection, normal que les pots peuvent péter (j'ai de la chance aucun pour moi :d).
pour les produits déjà testés whey, bcaa,glutamine sont exactement les mêmes que myproot, par contre le waxy dégueulasse, insoluble bref à éviter, me reste le malto et milk protein a gouter...
Donc résultat dégouté par le mode de livraison mais plutot satisfait par les produits grâce a leur boite beaucoup plus pratique que myproot et surtout leur prix incroyable 42e les 5kgs de whey :eek:
Voila quelque photo pour clôturer l'aventure :nice:

kikinavairaizon ???????????????????????? :D

@ maxoo, fait un panier type chez les 2 tu verras bien.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : bulkpowders.co.uk

Alléluia !! commande afin chez moi :ange2:
Sa a mis 10 jours, après quelques galères avec bulkpowder qui avait oublié ma commande, ils me l'on envoyée 1 semaine après des menace par mail, arrivé en france c'est au tour de chronopost de ma faire galérer. Sur le tracking du colis il y avait marqué qu'ils etaient passés 2 fois chez moi les mitoman !!! :booty:
Donc je suis partis directement a la poste et la surprise mon colis était par terre depuis 2 jours, sans aucun avis de passage laissé dans ma boite aux lettre, bref chronopost = zéro !!
Pour le colis aucune protection, normal que les pots peuvent péter (j'ai de la chance aucun pour moi :D).
Pour les produits déjà testés whey, bcaa,glutamine sont exactement les mêmes que myproot, par contre le waxy dégueulasse, insoluble bref à éviter, me reste le malto et milk protein a gouter...
Donc résultat dégouté par le mode de livraison mais plutot satisfait par les produits grâce a leur boite beaucoup plus pratique que myproot et surtout leur prix incroyable 42e les 5kgs de whey :eek:
Voila quelque photo pour clôturer l'aventure :nice:

c'est quand même super interessant niveau tarif ,

ils vont devenir mes meilleurs nouveaux amis:D .
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

kikinavairaizon ???????????????????????? :D

@ maxoo, fait un panier type chez les 2 tu verras bien.

C'est sure bulk et myproot ont les mêmes fournisseurs de matière première, l'avantage de myproot est son large choix. Mais c'est décider je change de crèmerie bulkpowder est desormais ma protein source (afin jusqu'a qu'il n'augmente pas leurs prix eux aussi :rolleyes:)
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : bulkpowders.co.uk

ok merci pour ton retour bimo, tiens nous au courant dès que tu auras testé les autres produits de bulk pour les comparer à myprotein.
J'ai 50 € à utiliser gratos chez myprotein avant lol!
Je ne vais pas leur faire ce cadeau non plus!
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

pourquoi pas commander chez nutrimuscle?
vous trouvez ca bcp plus cher?

C'est pas que l'on TROUVE que c'est beaucoup plus cher, c'est que C'EST beaucoup plus cher.

42 € les 5kg chez bulk

96 € les 6kg chez nutri

Y a clairement pas photo, après j'aime bien les produits nutrimuscle aussi et niveau livraison, ils sont au top, mais bon ça fait quand même une très grosse différence de tarifs...
 

maxoo

membre approuvé
Re : bulkpowders.co.uk

C'est pas que l'on TROUVE que c'est beaucoup plus cher, c'est que C'EST beaucoup plus cher.

42 € les 5kg chez bulk

96 € les 6kg chez nutri

Y a clairement pas photo, après j'aime bien les produits nutrimuscle aussi et niveau livraison, ils sont au top, mais bon ça fait quand même une très grosse différence de tarifs...
oui en effet.
je ne prend que les bcaa et pepto chez eux, et avoine ^^

Par contre faut voir la source des prot.. chine ou pas?
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

'ffectivement les flocons et bcaa sont à un prix très correct, et bon ratio, je me sers aussi chez eux.

Pour la provenance aucune idée par contre, c'est clair que nutri fourni plus d'info dessus ;)
 

maxoo

membre approuvé
Re : bulkpowders.co.uk

ce qui est bien cest quon peut choisir de petite quantité.
je vais tester le dextrose et malto pour voir. la waxy de cytosport me file la chiasse parfois

edit: me suis laisser tenter car vu les prix. me suis dit autant tester les differents sucres ici. Jai pris differents echantillon pour voir si ca vaut la whey de reflex
voici ma commande:
1ml Measure 1 £0.25 £0.25
Banana Whey Protein Concentrate 82% (Instantised)
Size: 30g Sample 1 £0.99 £0.99
Choc Cookies Whey Protein Concentrate 82% (Instantised)
Size: 30g Sample 1 £0.99 £0.99
Chocolate Mint Whey Protein Concentrate 82% (Instantised)
Size: 30g Sample 1 £0.99 £0.99
Chocolate Whey Protein Concentrate 82% (Instantised)
Size: 30g Sample 1 £0.99 £0.99
Dextrose
Size: 1kg Tub 1 £3.49 £3.49
Maltodextrin
Size: 1kg Tub 1 £3.99 £3.99
Strawberry Whey Protein Concentrate 82% (Instantised)
Size: 30g Sample 1 £0.99 £0.99
Ultra Fine Scottish Oats
Size: 5kg Tub 1 £9.99 £9.99
Vanilla Whey Protein Concentrate 82% (Instantised)
Size: 30g Sample 1 £0.99 £0.99
Vitargo®
Size: 1kg Tub 1 £14.89 £14.89
Waxy Maize Starch
Size: 1kg Tub 1 £6.49 £6.49
Whey Protein Isolate 90% (Instantised)
Size: 1kg (2.2lb) Tub 1 £14.99 £14.99
Goods Total £60.03
Shipping Total (Parcelforce Euro Priority) £10.59
Order Total £70.62
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Re : bulkpowders.co.uk

Alléluia !! commande afin chez moi :ange2:
Sa a mis 10 jours, après quelques galères avec bulkpowder qui avait oublié ma commande, ils me l'on envoyée 1 semaine après des menace par mail, arrivé en france c'est au tour de chronopost de ma faire galérer. Sur le tracking du colis il y avait marqué qu'ils etaient passés 2 fois chez moi les mitoman !!! :booty:
Donc je suis partis directement a la poste et la surprise mon colis était par terre depuis 2 jours, sans aucun avis de passage laissé dans ma boite aux lettre, bref chronopost = zéro !!
Pour le colis aucune protection, normal que les pots peuvent péter (j'ai de la chance aucun pour moi :D).
Pour les produits déjà testés whey, bcaa,glutamine sont exactement les mêmes que myproot, par contre le waxy dégueulasse, insoluble bref à éviter, me reste le malto et milk protein a gouter...
Donc résultat dégouté par le mode de livraison mais plutot satisfait par les produits grâce a leur boite beaucoup plus pratique que myproot et surtout leur prix incroyable 42e les 5kgs de whey :eek:
Voila quelque photo pour clôturer l'aventure :nice:

t'as tout resumé bimo , même genre de truc quand j'avais testé chez eux y a klks années , comme quoi , pas d'effort de certains sites malgré l'ancienneté.

je reste chez myprot et powerstar , pour l'instant toutes les commandes passées chez eux , aucuns souçis . si un jour c'est le cas j'aviserais de leur reactivité.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

Bulk je le sends pas trop non plus mais à cause de leurs boites, sur les quelques personnes qui ont passé commande ici y a un bon pourcentage de "casse".

Alors comme dit Kara c'est pas grave, on fait renvoyer... oui mais faut bien s'en appercevoir de suite, puis bon perso je me fais livrer au boulot, tant que c'est rapide et efficace aucun soucis, mais si je dois commencer à vérifier à chaque fois les cartons et à renvoyer des colis qui pissent la poudre ça va pas le faire :S
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

t'as tout resumé bimo , même genre de truc quand j'avais testé chez eux y a klks années , comme quoi , pas d'effort de certains sites malgré l'ancienneté.

je reste chez myprot et powerstar , pour l'instant toutes les commandes passées chez eux , aucuns souçis . si un jour c'est le cas j'aviserais de leur reactivité.

Ta raison Swat si tout va bien pourquoi changer de fournisseurs ?!
J'ai changé parce que je ne pouvais pas suivre financièrement, quitte à prendre des risques mais la Whey à 42e les 5kgs soit 8e/kg je cherche pas a comprendre :D
Après c'est vrai aussi, à vouloir trop faire la pince on peut tout perdre sur la qualité ou les pots éclatés... la preuve sa m'est arrivé avec newconcept ( les fils de .... :censor:).
Au final comme toi Swatt, dès qu'il y aura soucis je changerais ;)
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

Bulk je le sends pas trop non plus mais à cause de leurs boites, sur les quelques personnes qui ont passé commande ici y a un bon pourcentage de "casse".

Alors comme dit Kara c'est pas grave, on fait renvoyer... oui mais faut bien s'en appercevoir de suite, puis bon perso je me fais livrer au boulot, tant que c'est rapide et efficace aucun soucis, mais si je dois commencer à vérifier à chaque fois les cartons et à renvoyer des colis qui pissent la poudre ça va pas le faire :S

C'est donnant donnant. Soit tu n'a rien, soit tout éclaté mais comme je l'ai dit ils abusent sur le conditionnement des colis, il y avait juste un petit boue de plastoc placé au milieu en plus et qui ne sert strictement à rien. Sa craint sa devient chaud de commander de la whey maintenant :zinzin:
 
Retour
Haut