bulkpowders.co.uk

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

commande passée hier soir
(caféine, glutamine, omégas 3, 2 shakers au cas ou, et quelques "dosettes")


d'ailleurs je conseille les dosettes à ceux qui commandent c'est plus pratique jtrouve que de laver une ptite cuillère à chaque fois (dans la rubrique "measures")
[surtout qu'à force, on les lave plus :D]
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

commande le 24 ..tout niquel à la maison aujourd hui !
aucune casse à signaler
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

Moi aussi j'ai recommandé vitargo,gluta,créatine nickel,par contre mince j'avais pas vu qu'ils avaient des omégas 3,moi qui en voulait.
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

commande le 24 ..tout niquel à la maison aujourd hui !
aucune casse à signaler

Tiens a noter les mecs que le fait qu'il y est de la "casse" n'est en rien inérant aux sociétés de ventes comme bulkpowder...

Pour avoir été chauffeur livreur les colis sont manipulés de manières plutot brutales... et donc c'est la faute des société de transports si certaisn colis sont fracassés en arrivant.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

C'est pas eux qui cassent mais c'est eux qui emballent donc il s'agit de protéger les colis un minimum!
 

ecotox

membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

C'est pas eux qui cassent mais c'est eux qui emballent donc il s'agit de protéger les colis un minimum!

c'est pas faux! Voilà ce qu'on peut lire dans la rubrique "réussir l'emballage d'un colis" sur colissimo:

Recouvrir, protéger et caler l'intégralité du contenu : résistance à plusieurs manipulations, aux secousses, aux pressions, aux frottements et aux chocs.

- Le colis doit être solide et approprié aux exigences du transport et de traitement industrialisé par machines.

- La présence de toute mention particulière (« fragile », « haut-bas », etc.) ne donne pas lieu à un traitement spécifique.
 

arnogote

MEMBRE
Re : bulkpowders.co.uk

je pense refaire une commande sur bulk mais si quelqun a des feeds sur leurs Milk Protein Concentrate 85% (Instantised) pour le gout et la dissolution ainsique pour leur dextrose (amoins qu'il y a mieux a prix raisonable) je la mélange a 50% avec de la Maltodextrin. pense aussi prendre des omégas 3 .merci
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

leur dextrose est niquel niveau dissolution comme goût.

je peux pas t'aider sur la Milk dsl !
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

leur dextrose est niquel niveau dissolution comme goût.

je peux pas t'aider sur la Milk dsl !

Perso ,chez bulk je me fais une commande tout les 3 mois en sucre et supplémentation mais j'avoue me méfier du discount avec les protéines....

J'aurais besoin je pense de tres bon retour pour me lancer ...
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

j'ai pris de la 90, gout neutre,et purée dégueu,en plus pleins de grumeaux.
 

arnogote

MEMBRE
Re : bulkpowders.co.uk

j'ai pris aussi de la 90 et plus sa va moins sa passe donc avant d'acheter de la 82 j'hesite.Sinon je met une cuillérée a café de poulain instantané et sa passe. Pour les grumeaux secoue 1 premiere fois attend 30 secondes et resecoue mon shake et la impecable
sinon je pensait a de la peptide fusion de chez relex .La prot 82 je pense la prendre en collation de l'près midi
 
Dernière modification par un modérateur:

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re: Re : bulkpowders.co.uk

je pense refaire une commande sur bulk mais si quelqun a des feeds sur leurs Milk Protein Concentrate 85% (Instantised) pour le gout et la dissolution ainsique pour leur dextrose (amoins qu'il y a mieux a prix raisonable) je la mélange a 50% avec de la Maltodextrin. pense aussi prendre des omégas 3 .merci

moi je prends la milk gout neutre et sa passe tres bien avec du nesquik !
 

ecotox

membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

je la prends aussi et çà passe tout seul nature avec de l'eau aussi!
elle se dissout sans soucis dans le shaker mais faut la boire tout de suite car elle épaissit très vite (astuce: tu re-shakes et çà la rend à nouveau plus fluide)
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

J'aimerai bien mettre du nesquik,mais je suis en diet donc je me contente du gout neutre. :D
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

je la prends aussi et çà passe tout seul nature avec de l'eau aussi!
elle se dissout sans soucis dans le shaker mais faut la boire tout de suite car elle épaissit très vite (astuce: tu re-shakes et çà la rend à nouveau plus fluide)

+1
mais avec du nesquick !! :evil:
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

Si vous achetez de la prot' pour ensuite foutre une merde telle que le nesquick dedans, achetez vous directement du gainer, vous ferez des économies ...
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

Si vous achetez de la prot' pour ensuite foutre une merde telle que le nesquick dedans, achetez vous directement du gainer, vous ferez des économies ...


c'est pas faux...!

à la place du nesquik mettez plutot du cacao. Le shake sera de toute manière sucré par le dextrose !
(c'est un bon antioxydant, mais il réduit l'absorption des prots donc si d'habitude vous mettez 30g de whey dans le shake, en ajoutant le cacao passez à 40g)
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

Pour ma part dextrose et whey parfumée = Nickel chrome

En revanche, j'ai pris un pot de caseine neutre....

J'arrive pas à la prendre, non seulement c'est dégueulasse, bon ça je peux arranger avec du nescuik mais le soucis c'est que ça me fige l'eau! Je met environ 40 gr dans dans 200ml de flotte avec une petite cuillère de cacao, je seccoue un coup et ça me transforme le shake en une espèce de crème imbuvable :'(

La prochaine fois je prendrai de la prot totale au moins ça reste liquide.

Vous n'auriez pas une astuce?
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

augmentes la quantité de flotte !


et si sa suffit pas, t'as l'astucieuse solution d'ecotox :D :

je la prends aussi et çà passe tout seul nature avec de l'eau aussi!
elle se dissout sans soucis dans le shaker mais faut la boire tout de suite car elle épaissit très vite (astuce: tu re-shakes et çà la rend à nouveau plus fluide)
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

Ah non mais quand je te dis qu'elle se fige c'est que je secoue UNE fois, j'entends "Blop" et j'ai un truc que tu pourrai couper au couteau :'(

Je pense effectivement que le seul moyen c'est de mettre plus d'eau moarf.... domage 20cl ça m'allait bien, après c'est long à boire et je me reveille pour pisser^^.
 

WINNIE

membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

si vous êtes pas en diète serrée, y a des astuces pour arranger le gout.
pompote, nesquick, la faire au jus de fruit etc...

"Si vous achetez de la prot' pour ensuite foutre une merde telle que le nesquick dedans, achetez vous directement du gainer, vous ferez des économies ... "

...:???:
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

"Si vous achetez de la prot' pour ensuite foutre une merde telle que le nesquick dedans, achetez vous directement du gainer, vous ferez des économies ... "

...:???:

ouais et il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis et du fait que la prot neutre c'était dégueulasse.
D'une l'arrière gout de lait est agréable. De deux le conseil que j'avais donné était purement gustatif.
J'ai donc depuis cherché comment améliorer efficacement ou tout simplement m'en passer.
Je ne suis pas dieu je peux me tromper.
Ou sinon la prochaine fois je ne me contredit pas et je laisse le "mauvais" conseil.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

Ah non mais quand je te dis qu'elle se fige c'est que je secoue UNE fois, j'entends "Blop" et j'ai un truc que tu pourrai couper au couteau :'(

Je pense effectivement que le seul moyen c'est de mettre plus d'eau moarf.... domage 20cl ça m'allait bien, après c'est long à boire et je me reveille pour pisser^^.

C'est le cas avec beaucoup de caseine, quand elle sont parfumée, tu peux même t'en faire de la danette.
Mais ouais dans ton cas pas le choix, rempli le shaker sinon elle restera pâteuse.
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re: Re : bulkpowders.co.uk

mon astuce:
je prends la prot gout neutre et je rajoute environ 20% une prot gout chocolat ( le reste d un vieux pot ) et je vois tres peu la difference sa passe tout seul
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

t'es en sèche Bronto ?

sinon tu peux remplacer par du fromage blanc
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

C'est le cas avec beaucoup de caseine, quand elle sont parfumée, tu peux même t'en faire de la danette.
Mais ouais dans ton cas pas le choix, rempli le shaker sinon elle restera pâteuse.

:'( Bon ben le pot va me faire un moment alors et pourtant je suis pas difficile.
 
Retour
Haut