bulkpowders.co.uk

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

Pas cool ca de la part de BP :dontgetit:

Ca date d' il y a longtemps ta derniere commande chez eux Tito ?
ma dernière comman de non pas trés longtemp ,enfin deux commandes de plus de 500euro ,et toujours pareil les fdp payanbt alors que l on devrait avoir les fdp gratuit
c est une question de principe en fait ,ils sont pas sérieux donc et bien ils peuvent se la mettre où je pense voilà tout !

alors feedback ,je confrme livraison gratuite à partir de 100£, commande passé lundi reçu aujourd'hui.

Mise à jour

alors feedback ,je confrme livraison gratuite à partir de 100£, commande passé lundi reçu aujourd'hui.

cela va dépendre des kg que tu as dans ton colis,au delà d un certains nombre sur une même commande hop les fdp ne sont plus gratuits !
en tout cas pour nous même constat
donc eux ils pourront attendre pour que je recommande !
je préfère payer juste un peu plus cher que de recommander chez eux
fini pour moi
 
Dernière modification par un modérateur:

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

ben ,j'avais entre 15 et 16kg,

ce n'est pas que je suis attaché à eux,mais moi en italie c'est MP ou BP. un moment je voulais prendre NM mais vu les fdp j'ai laché l'affaire.
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

Commande passé vendredi colis recu le mardi...
J'ai pris l'envoi par Chrono et non GLS et BP donc au top..
J'ai voulu changer pour MP bien mal m'en a pris donc on garde les bonnes habitudes..
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

salut les potos

quelqun orai-t-il testé l'isolat 90% aromatisé,a fin d avoir un retour concernant le gout et la texture??

merci
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

personne??

tito toi qui passait de grosse commande a la wanaguen t as pas un retour??
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

Allez petit deterrage de post :)

Dans ma boite mail ce matin l'annonce de ouverture d'un site en français à cette adresse :

http://www.bulkpowders.fr/

et dans le mail

"De nombreux avantages vous attendent:
La livraison passe de £8.99 à 4,95€
La livraison GRATUITE passe de £100 à 55€
Fini le surcoût de change de votre banque (vous l'aimez votre banque?)
Une ligne téléphonique locale nationale dédiée.
Nous avons augmenté le prix de certains produits dans des cas particuliers pour équilibrer la baisse des frais de port. Nous avons travaillé pour que sur une commande moyenne vous puissiez encore économiser 2€ par commande.

Vous n'êtes pas obligé de changer. Si vous préférez, vous pouvez garder votre compte chez bulkpowders.co.uk. Mais si vous avez envie de migrer chez vous, merci de créer un nouveau compte puis de contacter notre Service Client qui se chargera de déplacer vos Points de Fidélité"
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

Oui j'ai eu aussi, a voir maintenant comment ils se place par rapport a myprotein
Vu qu'ils ont eu aussi un site français
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

je me laisserais presque tenter...
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

pour ce qui est des prix en selon les pays,il faudra faire des comparatifs,il feront peut-etre comme MP auquel il y a une différence de prix meme si ce n'est pas énorme selon les produits.
 
I

invité

Re : bulkpowders.co.uk

Quel intérêt de passer chez eux quand on est sur MP ? Les prix c'est pareil, et a coté MP bombarde de -15 à -25%

Si seulement ils avaient fait le goût pistache je partais chez eux :)
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

Certains goûts ont l'air vraiment sympas et ça permet d'apporter un peu de variété car vanille vanille vanille chez myprot' ça va bien 5 minutes...
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

super news !!
bien mieux que myprot niveau gout que j ai d ailleurs laissé tomber a cause de ça!
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

Je ne vais pas cracher sur Myprot' non plus mais je pense passer une petite commande d'échantillons pour tester les différents goûts.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : bulkpowders.co.uk

A comparer avec MP et les promos.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

J'attends la paie et je fais la commande
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

Les tarifs sont plutôt corrects.
Je vais tester leur goût chocolat je pense


By Tapatalk
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : bulkpowders.co.uk

qui a testé leur vitargo?

merci.
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

J'ai pris leur waxy maize que je vais tester dans quelques temps.


By Tapatalk
 
I

invité

failli commander chez eux mais vu ce que j'ai lu une page en arrière je vais laisser tomber.
 
I

invité

Exact. J'avais pas fait gaffe a la date.
On a pas trop de retour pour ceux qui ont commandé :(

depuis mon smartfoune
 

Maxitb

membre approuvé
vétéran
Quelques promo chez eux jusqu'au 31 décembre ou jusqu'à épuisement des stocks:
http://www.bulkpowders.fr/promo.html

Merci pour l'info, j'en ai profité pour passer commande :)

Pour les autres qui se questionnent sur le site, je commande chez eux depuis +/- 1 an et n'ai jamais rencontré de souci, je reçois toujours les commandes sous 48h... ;)

Le seul truc qu'il faut faire gaffe, c'est qu'ils indiquent que les FDP sont offerts au dessus des 49£ mais ce n'est plus valable que pour le UK maintenant (ils ont un site français maintenant si je ne dis pas de connerie mais moi je dois passer par le site UK car je suis en Belgique...)
 

bobylapointe

membre approuvé
J'ai testé l'eut booster. Et bien il donne de bonnese sensations sans tomber dans l'excès. Par contre un goût pas terrible et se mélange assez mal. Je préfère le redweiller. Leur malto est pas mal.
 
I

invité

j'ai jeté un zyeux sur leurs promos, pas mal mais je suis sûr que MP va nous claquer un 40 ou 50% de remise juste après les fêtes pour inciter a dépenser même si on a tous dilapidé pendant noel et jour de l'an. :)

sinon je testerai deux trois trucs chez eux.
 
Retour
Haut