-15% sur tout leur site jusqu'au 7 janvier 2015 avec le code N15.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Alongside
testing for banned substances, every batch of INFORMED WHEY® is sent to an independent laboratory to verify nutritional content – with particular attention given to protein levels. If for any reason a batch does not meet our high standards, it is rejected. This ensures that each and every batch of INFORMED WHEY® is guaranteed to meet label claims.
In our experience, we are the only company that routinely tests every batch for banned substances and nutritional validation.
Dextrine cyclique pour moi.Bonsoir à tous,
Vous commandez quel parfum en protéines chez eux?
Vous préférez leur vitargo ou dextrine cyclique ?
Merci.
franchement pour avoir déjà testé je ne suis pas fane des goûts mélangé@Seb_58 @riri02 vous avez essayer cette prot ? https://www.bulkpowders.fr/isolat-90-de-lactoserum-pur.html
Je vais en profiter pour commander en même temps voir si c'est meilleur que prozis
( goût cookie chocolat )
gaffe déja a ce que tu puisses recevoir......pas le bon moment.....
Franchement le beurre de cacahuète et hors de prix 7€ avec la promo
ah les batards....je mate toujours le prix au kilo quand je fais mes courses....et sur les compléments faut le faire aussi si c'est faisable.
Oui je viens d'aller voir vu que je veux l'incorporer dans ma dietAttention au changement de poids des produits.
J’avais l’habitude d’acheter le beurre d’amandes en 1kg pour 14€ avec promo.
Lors de la dernière promo de BP, je suis tombé sur le beurre d’amandes à moins de 10€. J’ai failli commander quand j’ai vu que le poids était de 500g
Le 1kg est passé à 20€