Carnet alex69

ThePuppeter

membre approuvé
Re : Carnet alex69

Bravo pour l'évolution ! En plus de notre taille et poid de corps, on a vraiment un parcour similaire. Et je commence sérieusement a m'approcher de tes perfs :cool:

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

I

invité

597026P1010161.jpg

je mettrais celle là en avatar alex , elle tue ;-))

alex69

membre approuvé

Merci à tous pour vos encouragements. Je pars de très loin effectivement. Ce fût dur, car je ne pense pas avoir une génétique extra. Mais à force de sueur, on y arrive petit à petit.

@Pupetter :
Alors lâche rien et dépasse moi ! En attendant, remet toi bien. :)

@Swat :
Merci pour le compliment. C'est vrai qu'elle rend mieux que l'actuelle. Hop on change.

Sinon, séance du jour : Pecs/biceps

DC : 11@90kgs-8@95kgs-8@90kgs
DIH : 9@28kgs-8@28kgs-8@28kgs+dropset
Dips : 1er série : 17
2ème série : 15+pompes inclinées
3ème série : 12+pompes inclinées

Traction supination : 17-13-10
Curl incliné : 3*8@14kgs+dropset
Curl haltère pupitre : 3*8@12kgs+dropset

Je maintient mes perfs au DC malgrès la perte de quasiment 4 kilos. Je manque de force aux exercices de curl incliné et pupitre. Ce n'est vraiment pas mon point fort.
Je me sens plus à l'aise en commençant mon curl incliné en prise neutre puis en passant en prise supination durant la montée. Il n'y a rien de dérangeant à éxécuter l'exo de cette façon ?

alex69

membre approuvé

Merci beaucoup vous me motivez un maximum.
Séance de SDT hier. 2*6@145kgs. Les poids continue de monter malgré la sèche.

J'ai par contre les abdos sous développés lol, du à leur travail inexistant.

Je les bosse à base de crunchs et relevés de jambes 3 fois par semaine durant 20 minutes.
Je vois bien que ce n'est pas suffisant et qu'il faut que je les travaille en lourd.

Hormis, les crunchs à la poulie haute, faire des crunchs avec un poids sur le torse est il efficace ?
Ca me permettrait de les travailler chez moi.

Envoyé de mon BS472 en utilisant Tapatalk

alex69

membre approuvé

Salut à tous.

La sèche continue. 2 mois aujourd'hui. Poids actuel, 82 kilos pour 177cm. Soit 4 kilos en moins. Ca fait du 500 grammes par semaine environ. Donc pour le moment, je garde ce rythme de croisière.

Les perfs continuent de grimper tout doucement. Ca donne donc pour la séance dos du jour :

SDT : 6@150kgs-2*6@145kgs
Tractions pronation : 3*14@PDC Tirage horizontale :10@90kgs-9@90kgs-8@90kgs
Tirage vertical prise neutre : 15@85kgs-12@85kgs-9@85kgs+dropset

Dernière modification par un modérateur:

alex69

membre approuvé

Hello.
Séance pecs/biceps cet aprem. Pas facile avec 04 jours consécutifs avec 5h de sommeil pour cause de boulot.

Cependant une fois à la salle, des progrès partout.
Pour le DC ça donne : 11@95kgs, 6@100kgs, 9@90kgs
Enorme congestion malgré la fatigue.
Pour le moment je n'ai vraiment pas à me plaindre.
Les perfs grimpent ou ne baissent pas, je congestionne fort et cela malgré la perte des 4kgs.

"Envoyé depuis mon BS472 avec Tapatalk"

georges

VIP
membre approuvé
vétéran

Tu ne t’ennuie pas à toujours faire à peu près la même chose au couché?

alex69

membre approuvé

Pas du tout. Je garde mes trois séries. Mais parfois je rajoute du drop det. Je change aussi ma fourchette de reps. 12/15 en mettant un peu plus léger ou 6/8 reps en rajoutant du poids.

"Envoyé depuis mon BS472 avec Tapatalk"

alex69

membre approuvé

Hello !

Les entrainements continuent de bien se passer. 6@155kgs validée sur ma première série de SDT ce matin. Je pense diminuer encore un peu mes glucides dans la semaine, car j'ai l'impression que ça bloque de nouveau.

Pour le moment, que du positif. 4.5kgs en moins en deux mois. Des perfs en hausse. Hormis, mon tour de taille, mes mensus ne bougent pas. Le tour de bras à même tendance à progresser légèrement. J'accroche le 43cm. Je me doute que cela n'est pas éternel. Plus les glucides vont descendre et plus la progression sera restreinte.

Je vais doucement, je me laisse encore 3 mois.

alex69

membre approuvé

Le régime continue. Encore 500 grammes de perdu cette semaine. Soit quasiment 5 kilos depuis le 02 Janvier.

Séance dos cet après midi. 5*160kgs au SDT validé sur la première série.
A voir si ça continue de monter. Çà devient vraiment dur. Je m'envoi deux grands cafés corsé ( robusta ) avant la séance histoire d'avoir la pêche et un peu plus de concentration. Ca marche pas trop mal.

Voici mon plan alimentaire actuel :

Matin
130grammes de flocons d'avoine
50grammes de whey
2CAS huiles de colza

Intra training
80grammes de waxy maize

Post training
50 grammes de whey

Midi
200grammes de viande maigre
100 grammes de féculents pesés crus
2CAS huile de colza
1 Yaourt nature

Gouter
4oeufs entier mollet bio + un blanc
50grammes d'avoine

soir
200grammes de légumes ou crudités
200 grammes de viandes maigre ou poisson gras ( Saumon, maquereau ...)
2CAS huile de colza/olive si viande maigre. Rien si poisson gras

Couché
200grammes de fromage blanc 0% + 1CAS huile de colza

Dernière modification par un modérateur:

ThePuppeter

membre approuvé
Félicitation pour cette rigueur et régularite dans la perte de poids. Ça force le respect. Moi la j'y vais a coup de presque 1 kilos par jour lol.

Quand même pas mal de kcal encore ! Ta de la chance de perdre aussi vite avec cet apport calorique. J'espère que ça va durer car c'est bien plus facile de sécher avec tout ces glucides pour le moral qu'àvec des diètes très restrictive sur les glucides.

alex69

membre approuvé

Merci pour ton soutien. Mais question respect, je ne t'arrive pas à la cheville !

ThePuppeter

membre approuvé
Faut pas dire ca alex.
Tu m'as l'air d'être tout autant déterminé que moi.

Tu transpires la motivation. Et ton carnet m'inspire beaucoup. ( avant le traitement j'ai presque pu te rattraper dans les perfs ;))
T'as intérêt a te bouger les fesses si tu veux rester devant moi d'ici quelque mois :D

alex69

membre approuvé

J'ai un petit soucis. J'ai reçu du waxy maize de chez MP, la semaine dernière. Je l'utilise durant le training. J'en ai pris trois fois depuis la réception du colis.

A chaque fois le même soucis. Environ 4h après la prise, je suis très ballonné. Mon ventre gargouille énormément et cela s'accompagne de nombreux gazs. Rien de très glamour lol !

J'ai jamais eu ce problème avec la malto. Mais à chaque prise de waxy, je peux etre certain que 4h après, j'ai le ventre en vrac.

I

invité

je trouve aussi que çà ballonne , de plus faut remuer la bouteille tout le temps pour éviter le dépot .

j'ai repris du tricarb , c'est quand largement mieux

alex69

membre approuvé

Ok. Donc le waxy ballone bien. Le paquet est neuf. Un peu dégoûté. Je vais repasser à la malto. Merci Swat.

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

Tu mets quelle quantité de waxy?il fau augmenter petit à petit pour éviter cela.
Sinon tricarb comme le dit SWAT voir encore mieux le vitargo.

alex69

membre approuvé

Je met 70 grammes dans mon shaker intra training. Trois prises, trois fois la même chose. 4h après ballonement et diarrhée. Le lendemain plus rien. Bizarre quand même.

chrisghpro

membre approuvé
vétéran

J'avoue que c'est louche ... j'utilise la malto aussi. Comme ça pas de problème :eek:

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran

Pour le waxy maize, il faut vraiment bien bien le diluer et comme dit plus haut, augmenter petit à petit le dosage.
Ce que je fais perso au cours du training j'ajoute 10gr par 10gr selon la dose et je bois d'un coup pour éviter que ça devienne trop solide ou pâteux .

Mattew

membre approuvé
vétéran

Pour le waxy maize, il faut vraiment bien bien le diluer et comme dit plus haut, augmenter petit à petit le dosage.
Ce que je fais perso au cours du training j'ajoute 10gr par 10gr selon la dose et je bois d'un coup pour éviter que ça devienne trop solide ou pâteux .

Tu n'as jamais essayé le dextrose en intra ?

Envoyé de mon SM-T310 en utilisant Tapatalk

T_Hammer

membre approuvé
vétéran

bizarre ton soucis
tu dilue dans combien d'eau?

j'avais pas mal de soucis avec la malto(ballonnement et hypo) et depuis que je fait 50 gr de waxy dans 1 litre d'eau je n'ai plus de problèmes

alex69

membre approuvé

Merci pour vos commentaires. Cela vient peut être de la concentration du mélange. Je met 70 à 80grs dans 650ml d'eau. Mon shaker faisant 700ml.

alex69

membre approuvé

Bon nouvelle prise de waxy durant le training... Et nouvelle chiasse 4h après. J'arrête définitivement. Allez savoir pourquoi. Commande faite sur MP. Je repasse à la malto.

La séance pecs et biceps s'est bien déroulée.
En lisant les posts de Shogun sur son entraînement J'ai décidé de rajouter de l'intensité dans mes trainings en calant des séries dégressives. Ca congestionne fort.

En gros ça a donné :
DC: 13@90KGS 9@95KGS 7@90kgs+degro
DIH: 12@28kgs 10@28kgs 10@28kgs+dégressive
Dips :17-15+pompes inclinées-12+pompes inclinées

Curl incliné@18kgs
Tractiobs supination : 17-15-12
Curl haltère pupitre@16kgs

ThePuppeter

membre approuvé
Moi c'est le fructose qui me donne exactement les même symptômes. Ma femme me croyais pas. Du coup elle en a mis dans un sorbet maison au mangue, en me disant avoir utilisé du sucralose, juste pour voir si c'était psychosomatique ---> j'ai passé la journée aux chiotte, et elle, a se foutre de ma gueule.

Les intolérance de ce genre ne sont pas forcément explicable mais elles ne sont pas placebo, ça c'est sur :D

Pour le biceps au poid de corps, t'as déjà tenté le travail asymétrique a la barre de traction? J'ai des sensation superbe avec ce type d'éxo.

Retour