2 vidéos récentes et intéressantes:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Non on s'en fout pas, quand un mec t'explique qu'il a développé son corps avec la méthode de contraction volontaire que tu devrais toi même reproduire à la salle ça s'appelle prendre les gens pour des gogos.Bien sur que Nassim est on.
Et il a raison son physique est son fonds de commerce.
Apres on ou off on s en fout tant qu il fait de bonnes videos.
Ce que tu dis est valable pour une minorité.
Moi aussi il m'arrive de m'acheter un Flex ou une autre connerie pour passer le temps dans un aéroport, les photos sont cool, t'as une ou deux recettes sympas, un tri set chelou que tu vas essayer deux fois pour le fun, ça t'occupe une heure bon t'en as pour ton argent quoi.
Mais les protagonistes de ces chaines YT ont un rôle de mentor et de référence pour l'immense majorité (des jeunes un peu couillons en général), c'est pas juste une version réaliste d'Akelys, donc un peu d’honnêteté ça me parait indispensable.
+1 avec @timush , j'ai toujours vue des mecs comme Rudy et Nassim réellement naturel, limite t'as l’impression que faire ce sport sans produits ne sert à rien ...
Pas de quoi concurrencer Simeon Panda mais ça permet quand même d'afficher une condition physique plus que correcte à la plage et de briller parmi les lambda c'est pas si mal.
Sur la progression natty:
C'est clair, c'est un beau rapport !90kg/1m80/9% BF c'est déjà monstrueux je trouve, tu t'en sors bien un paquet de juicer aimeraient bien ces stats.