Changer son poulet "fadasse" en "bon poulet"

Chris99

membre approuvé
On assaisonne toujours une viande crue, c'est la base @diabolo77 :D

En ce moment je ne me lasse pas de poulet (ça marche aussi avec le porc) bien assaisonné à la cannelle et gingembre (en poudre),
je saisis tout ça à la poêle puis rajoute de l'eau à niveau pour finir la cuisson à feu doux avec du gingembre frais ajouté.
On peux le manger à ce stade mais perso j'aime le faire caraméliser ensuite (en virant l'eau) avec de la sauce soja et du vinaigre balsamique :salive:
On peux aussi ajouter du miel pour aider à caraméliser.

J'ai jamais pensez à le faire.
Ça doit être excellent!
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Salut les amis :)
Et oui, toujours à la recherche d'un bon poulet, différent, sans trop s'embêter la vie ;)

J'ai trouvé des sortes de feuilles de papier sulfurisé recouvertes d'épices et compagnies, pour cuisiner. (Supermarché, rayon "épices/condiments")
"Normalement" c'est à la poêle, (je pense que c'est surtout parce que tout le monde est sensé en avoir une), mais je possède un grill, et franchement, c'est le top.

Pas d'odeur de graillon, 6 minutes de cuisson, super bon, tendre, pas sec. Tuerie.

Les photos:

P1.jpg

P2.jpg

P3.jpg
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Je n'avais jamais testé justement.ça sera l'occasion d'en acheter pour tester.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
J'avais regardé il me semble et je crois que la composition générale n'etait pas top.je regarderai ce soir en faisant les courses.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Oui, si on s'attarde sur la composition générale, il est certain qu'on peut faire mieux, mais dans une société dite "moderne" comme la notre, à moins d'être un émule du bio et de refuser toute option non "naturelle", je pense qu'il y a bien pire dans tout ce qu'on ingère ;)
 
Retour
Haut