Cjc-1295

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Cjc-1295

les effets de ce peptide sont comparable avec ceux de l'igf?
 

les demons de jesus

membre approuvé
Re : Cjc-1295

bonjour a tous sujet très intéressant , surtout de lire les expériences de chacun .mais j ai remarqué que les personnes qui utilise se produit parle tous de perte de gras et légère prise en terme de muscle . ma question est la suivante : peut on utiliser ce produit en prise de masse ? j espère ne pas me faire huer
 
I

invité

Re : Cjc-1295

bonjour a tous sujet très intéressant , surtout de lire les expériences de chacun .mais j ai remarqué que les personnes qui utilise se produit parle tous de perte de gras et légère prise en terme de muscle . ma question est la suivante : peut on utiliser ce produit en prise de masse ? j espère ne pas me faire huer

Très bien, oui.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Cjc-1295

et bien que d informations sur ce post........
un sujet à lire et relire encore et encore
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Cjc-1295

c est quand même pas mal
donc pour la reconstitution c est toujours avec eau bactério et vinaigre blanc(acide acéthique) ?
 

Khan

membre approuvé
vétéran
Re : Cjc-1295

c est quand même pas mal
donc pour la reconstitution c est toujours avec eau bactério et vinaigre blanc(acide acéthique) ?

pour la reconstitution c'est juste avec de l'eau bactério et perso je gardais la fiole 3 semaines max au frigo
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Cjc-1295

pour la reconstitution c'est juste avec de l'eau bactério et perso je gardais la fiole 3 semaines max au frigo
ok KHAN.....donc que de l eau bactério alors!
je pensais que c était comme igf etc
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Cjc-1295

donc c est la même pour peg mgf que de l eau bactério ? pas de vinaigre blanc avec?
poulala je me mélange dans toutes ses explications !!!!!!
LOL .
vite
.LEB ??????? OU OU LEB? ? ? ? CHOA ????? ET OH ? LEB OU CHOA ?
alors PEG MGF que eau bactério ou vinaigre blanc en plus?
 

Khan

membre approuvé
vétéran
Re : Cjc-1295

donc c est la même pour peg mgf que de l eau bactério ? pas de vinaigre blanc avec?
poulala je me mélange dans toutes ses explications !!!!!!
LOL .
vite
.LEB ??????? OU OU LEB? ? ? ? CHOA ????? ET OH ? LEB OU CHOA ?
alors PEG MGF que eau bactério ou vinaigre blanc en plus?

Désolé je ne suis pas leb ni choa mais je te donne mon avis.

A ma connaissance l'AA ne s'utilise qu'avec l'IGF, pour les autres peptides CJC 1295, MGF ou autre c'est comme pour la GH, reconstitution avec de l'eau bactério seulement.

Voilou
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Cjc-1295

le peg mgf tu n'as pas besoin d'acide acétique.juste l'igf.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Cjc-1295

Désolé je ne suis pas leb ni choa mais je te donne mon avis.

A ma connaissance l'AA ne s'utilise qu'avec l'IGF, pour les autres peptides CJC 1295, MGF ou autre c'est comme pour la GH, reconstitution avec de l'eau bactério seulement.

Voilou

+1..
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Cjc-1295

voila les potos aprés quelques recherches sur les boards us, j'ai trouvé ce combo et sa posologie pour des résultats apparemment trés impressionnants

100mcg CJC-1295 avec 200 mcg GHRP-6 au réveil, 25 minutes avant de manger
100mcg CJC-1295 avec 200 mcg GHRP plus tard 6 six heures, après idéalement entraînement
100mcg CJC-1295 avec 200 mcg GHRP-6 immédiatement avant le coucher

Pour un total de 2,1 g CJC-1295 et de 4,2 GHRP-6 par semaine.

Si vous voulez réduire la posologie et l'utiliser pour l'anti-âge " les intéressés se reconnaitrons:musclemachine:"BRULEURS DE GRAISSE (ou) tout simplement copier le dosage de 50%.
 

damien66

Banni
Re : Cjc-1295

voila les potos aprés quelques recherches sur les boards us, j'ai trouvé ce combo et sa posologie pour des résultats apparemment trés impressionnants

100mcg CJC-1295 avec 200 mcg GHRP-6 au réveil, 25 minutes avant de manger
100mcg CJC-1295 avec 200 mcg GHRP plus tard 6 six heures, après idéalement entraînement
100mcg CJC-1295 avec 200 mcg GHRP-6 immédiatement avant le coucher

Pour un total de 2,1 g CJC-1295 et de 4,2 GHRP-6 par semaine.

Si vous voulez réduire la posologie et l'utiliser pour l'anti-âge " les intéressés se reconnaitrons:musclemachine:"BRULEURS DE GRAISSE (ou) tout simplement copier le dosage de 50%.

sur combien de semaines ?
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Cjc-1295

voila les potos aprés quelques recherches sur les boards us, j'ai trouvé ce combo et sa posologie pour des résultats apparemment trés impressionnants

100mcg CJC-1295 avec 200 mcg GHRP-6 au réveil, 25 minutes avant de manger
100mcg CJC-1295 avec 200 mcg GHRP plus tard 6 six heures, après idéalement entraînement
100mcg CJC-1295 avec 200 mcg GHRP-6 immédiatement avant le coucher

Pour un total de 2,1 g CJC-1295 et de 4,2 GHRP-6 par semaine.

Si vous voulez réduire la posologie et l'utiliser pour l'anti-âge " les intéressés se reconnaitrons:musclemachine:"BRULEURS DE GRAISSE (ou) tout simplement copier le dosage de 50%.

c est beaucoup quand même tout ca.....
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Cjc-1295

Désolé je ne suis pas leb ni choa mais je te donne mon avis.

A ma connaissance l'AA ne s'utilise qu'avec l'IGF, pour les autres peptides CJC 1295, MGF ou autre c'est comme pour la GH, reconstitution avec de l'eau bactério seulement.

Voilou
THANKS ENCORE KHAN !!!!!!!!!
oui je sais tu n es pas LEB ou CHOA....LOL
mais tu es aussi une source de connaissances !
bravo et merci KHAN
 
Dernière modification par un modérateur:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Cjc-1295

oui je pense ,et puis compliqué un peu !
LOL

moi je pense que si 'lon veut prendre de la GH prenons de la gh on connait ses actions, le cjc est ncore trop neuf.

Apres en peptides l'igf et le peg mgf est deja tres bien (hors GH j'entends).
 
Retour
Haut