A priori ils n'ont l'air de ne proposer que des gros formats (25kg), donc pas évident si tu es juste niveau trésorerie...
Et surtout, ils n'ont que le parfum nature pour le moment, c'est quand même bof à force...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
A priori ils n'ont l'air de ne proposer que des gros formats (25kg), donc pas évident si tu es juste niveau trésorerie...
Ça pour le coup je trouve ça pas plus mal, ça évite l’ajout d’arômes et colorants en tout genre qui n’apportent rien.Et surtout, ils n'ont que le parfum nature pour le moment, c'est quand même bof à force...
+1000Salut @Viper ! normalement d'ici fin juillet @olivierf57 a raison le LOT 2 devrait être composé de plus de produit ainsi que de produit en quantité plus réduite . Et en fin d'année les produits tel que la whey etc etc sortiront avec les différent arômes .
Pour être honnête et pour avoir un suivi assez impliqué dans le monde des compléments , je pense que AM Nutrition , si ils suivent bien la philosophie annoncé et si leur prix n'est pas exagéré comme les produits de la marque HARDER , ils vont faire très très mal au monde du complément alimentaire ! Car grosso modo ça serait une version 2.0 de nutrimuscle avec une gamme plus élargie , des prix corrects , je pense que certaine marque du style NUTRIPURE ou même NUTRIMUSCLE risquent de passer une mauvaise année 2019 !!
Pour être honnête avec vous j’étais client chez NM depuis 2012 et depuis leur histoire de fermeture / ré ouverture ça me semble bizarre plus de produits qui sortent , les certificat d'analyse sont " vieux" comme si de rien était comme si ils avaient jamais eu de rupture de stock ! Le seul produit qu'ils ont ressorti c'est le tribulus alors qu'il était contre ce produit il y a encore 1 ans .... Trop de chose bizarre ! du coup je préfére me ruiner un peu en ce moment avec des produits de marque de chez prozis en attendant avec impatience les produits AM Nutrition .
Merci à toi et @olivierf57 pour l’info, je n’étais pas au courant, mais si effectivement ils proposent des contenus moindres à l’avenir ça sera clairement intéressant au vu de la qualité supposée de leurs compléments.Salut @Viper ! normalement d'ici fin juillet @olivierf57 a raison le LOT 2 devrait être composé de plus de produit ainsi que de produit en quantité plus réduite . Et en fin d'année les produits tel que la whey etc etc sortiront avec les différent arômes .
Pour être honnête et pour avoir un suivi assez impliqué dans le monde des compléments , je pense que AM Nutrition , si ils suivent bien la philosophie annoncé et si leur prix n'est pas exagéré comme les produits de la marque HARDER , ils vont faire très très mal au monde du complément alimentaire ! Car grosso modo ça serait une version 2.0 de nutrimuscle avec une gamme plus élargie , des prix corrects , je pense que certaine marque du style NUTRIPURE ou même NUTRIMUSCLE risquent de passer une mauvaise année 2019 !!
Pour être honnête avec vous j’étais client chez NM depuis 2012 et depuis leur histoire de fermeture / ré ouverture ça me semble bizarre plus de produits qui sortent , les certificat d'analyse sont " vieux" comme si de rien était comme si ils avaient jamais eu de rupture de stock ! Le seul produit qu'ils ont ressorti c'est le tribulus alors qu'il était contre ce produit il y a encore 1 ans .... Trop de chose bizarre ! du coup je préfére me ruiner un peu en ce moment avec des produits de marque de chez prozis en attendant avec impatience les produits AM Nutrition .
J'ai commandé le 03/09, payé avec Paypal, expédié le jour même.heu, qui a commandé recemment sur BP et a eu un mail lui disant de re payer sur un site nommé KLARNA.
J'ai commandé des glucides en intra, j'ai payé avec ma CB, nos soucis, mail de confirmation, commande en cours et là je reçois un autre mail qui me dis que j'ai jusqu'au 18/09 pour payer ma commande.
Bon réponse de BP, toute leurs excuses, erreur de leur part, j'avais effectivement payé.
Néanmoins cela jette un coup de projo sur certaines méthodes qu'ils ( certains sites marchands ) essayent de mettre en place. DE ce que j'en comprends, ils peuvent proposer un paiement différé mais en l'acceptant vous devenez leur chose puisque qu'ils peuvent utiliser toute les données récoltées pour en faire ce qu'il veulent ( si j'ai bien tout lu freud cf:coluche )