codes promo et réductions bulk.fr

Mr Alex

membre approuvé
Salut @Viper ! normalement d'ici fin juillet @olivierf57 a raison le LOT 2 devrait être composé de plus de produit ainsi que de produit en quantité plus réduite . Et en fin d'année les produits tel que la whey etc etc sortiront avec les différent arômes .

Pour être honnête et pour avoir un suivi assez impliqué dans le monde des compléments , je pense que AM Nutrition , si ils suivent bien la philosophie annoncé et si leur prix n'est pas exagéré comme les produits de la marque HARDER , ils vont faire très très mal au monde du complément alimentaire ! Car grosso modo ça serait une version 2.0 de nutrimuscle avec une gamme plus élargie , des prix corrects , je pense que certaine marque du style NUTRIPURE ou même NUTRIMUSCLE risquent de passer une mauvaise année 2019 !!

Pour être honnête avec vous j’étais client chez NM depuis 2012 et depuis leur histoire de fermeture / ré ouverture ça me semble bizarre plus de produits qui sortent , les certificat d'analyse sont " vieux" comme si de rien était comme si ils avaient jamais eu de rupture de stock ! Le seul produit qu'ils ont ressorti c'est le tribulus alors qu'il était contre ce produit il y a encore 1 ans .... Trop de chose bizarre ! du coup je préfére me ruiner un peu en ce moment avec des produits de marque de chez prozis en attendant avec impatience les produits AM Nutrition .

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Salut @Viper ! normalement d'ici fin juillet @olivierf57 a raison le LOT 2 devrait être composé de plus de produit ainsi que de produit en quantité plus réduite . Et en fin d'année les produits tel que la whey etc etc sortiront avec les différent arômes .

Pour être honnête et pour avoir un suivi assez impliqué dans le monde des compléments , je pense que AM Nutrition , si ils suivent bien la philosophie annoncé et si leur prix n'est pas exagéré comme les produits de la marque HARDER , ils vont faire très très mal au monde du complément alimentaire ! Car grosso modo ça serait une version 2.0 de nutrimuscle avec une gamme plus élargie , des prix corrects , je pense que certaine marque du style NUTRIPURE ou même NUTRIMUSCLE risquent de passer une mauvaise année 2019 !!

Pour être honnête avec vous j’étais client chez NM depuis 2012 et depuis leur histoire de fermeture / ré ouverture ça me semble bizarre plus de produits qui sortent , les certificat d'analyse sont " vieux" comme si de rien était comme si ils avaient jamais eu de rupture de stock ! Le seul produit qu'ils ont ressorti c'est le tribulus alors qu'il était contre ce produit il y a encore 1 ans .... Trop de chose bizarre ! du coup je préfére me ruiner un peu en ce moment avec des produits de marque de chez prozis en attendant avec impatience les produits AM Nutrition .
+1000

Viper

Membre du Staff
supermodo

Merci à toi et @olivierf57 pour l’info, je n’étais pas au courant, mais si effectivement ils proposent des contenus moindres à l’avenir ça sera clairement intéressant au vu de la qualité supposée de leurs compléments.

ronualld

membre approuvé
vétéran
Non,seulement sur les produits à tarifs pleins,c'est à dire,ceux ou il n'y avait pas réduction déjà présente:(

I

invité

Y-a une fille dans ma salle qui a acheté de la dextrine cyclique sur mes conseils et qui va finalement me les donner vu qu'elle est pas habitué à ça.........comme ça ça m'évitera de dépenser encore un peu.

I

invité

Ce que je trouve très étonnant (même louche) c'est que les prix de chez Bulkpowders ainsi que la composition nutritionnel de certains produits que j'ai vite fait vérifier sont exactement les mêmes voir presque identiques que chez Myprotein, à croire que çà appartient à la même coopérative et/ou que çà provient avec certitude exactement de la même usine de fabrication. o_O

Concurrence / fausse concurrence commercial ?

I

invité

pourtant de ce que j'en ai testé, les gouts et textures ne sont pas les mêmes. l'avoine en poudre est meilleure chez BP et les prots bas de gamme aussi.......niveau gustatif j'entends.

I

invité

Merci pour l'info en tous les cas, mais oui je pense fortement que çà vient exactement de la même usine, puis le liquide est atomiser et pour avoir un peu travailler dans la chimie je peux dire que le matériel d'atomisation coûte une fortune car c'est tout une immense instalation, il faut un énorme four, un filtre hors de prix à plusieurs centaines de milliers d'euros, tout un système de conduite avec une cheminée géante et et une grande chambre d'atomisation, tout doit être en norme ATEX par des experts donc çà a aussi un coût, une machine d'ensachage également très cher surtout que là ce sont de petits sacs il y en a sans aucuns doûte plusieurs à moins que ce soit d'abords stocké dans de grand sac puis après dans de plus petit soit par la même usine soit par une autre, du matos informatique et électronique pour vérifier les flux, les températures, j'en passe un tas, des cuves de stockage avec tourne en rond, des cuves de préparation, des cuves de stockages pour chaque matière avec conduite et tout ce qui va avec ... Enfin je vais pas tout cité sinon on pourrait en écrire un livre :D mais oui à mon avis pas mal de marque doivent être fabriquer dans la même usine sinon çà reviendrait trop cher donc les produits ne doivent pas être bien différent d'une marque à l'autre. Ils doivent jouer sur les finitions des produits pour faire croire que ce ne sont pas les mêmes, un immense business j'imagine bien le truc ! :wtf:

La seul chose que je me demande bien, c'est est-ce que tout cela est vraiment bon pour la santé, car il y a un indice chimique plutôt élevé après une atomisation, de plus on a aucune infos sur la qualité du lait ou des produits laitiers de "récupération", on sait rien finalement sur toutes ces poudres qu'on s'envoie à longueur d'année, l'idéal serait carrément d'y travailler ou d'avoir des retours de certains employer/ ex-employer honnête malheureusement on en voit jamais ...

I

invité

heu, qui a commandé recemment sur BP et a eu un mail lui disant de re payer sur un site nommé KLARNA.

J'ai commandé des glucides en intra, j'ai payé avec ma CB, nos soucis, mail de confirmation, commande en cours et là je reçois un autre mail qui me dis que j'ai jusqu'au 18/09 pour payer ma commande. :eek:

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
heu, qui a commandé recemment sur BP et a eu un mail lui disant de re payer sur un site nommé KLARNA.

J'ai commandé des glucides en intra, j'ai payé avec ma CB, nos soucis, mail de confirmation, commande en cours et là je reçois un autre mail qui me dis que j'ai jusqu'au 18/09 pour payer ma commande. :eek:
J'ai commandé le 03/09, payé avec Paypal, expédié le jour même.

T'es sûr du site?

I

invité

ben je viens de les avoiner menu menu par mail, KLARNA et BP, en leur disant que d'une je raque rien vu que j'ai déjà raqué ce matin, de deux, si c'est leur nouvelle façon de procéder, je trouve ça perfide et je fais un raffut sur les forums et réseaux sociaux :D.

Pour le moment je pense a un site hameçonnage mais va savoir, on se prends des quenelles de partout alors plus rien ne m'étonne.

I

invité

Bon réponse de BP, toute leurs excuses, erreur de leur part, j'avais effectivement payé.

Néanmoins cela jette un coup de projo sur certaines méthodes qu'ils ( certains sites marchands ) essayent de mettre en place. DE ce que j'en comprends, ils peuvent proposer un paiement différé mais en l'acceptant vous devenez leur chose puisque qu'ils peuvent utiliser toute les données récoltées pour en faire ce qu'il veulent ( si j'ai bien tout lu freud cf:coluche )

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Bon à savoir
Bon réponse de BP, toute leurs excuses, erreur de leur part, j'avais effectivement payé.

Néanmoins cela jette un coup de projo sur certaines méthodes qu'ils ( certains sites marchands ) essayent de mettre en place. DE ce que j'en comprends, ils peuvent proposer un paiement différé mais en l'acceptant vous devenez leur chose puisque qu'ils peuvent utiliser toute les données récoltées pour en faire ce qu'il veulent ( si j'ai bien tout lu freud cf:coluche )

I

invité

Histoires des codes et des promos :rolleyes:

25 septembre 2018 , commande si je me souviens avec les habituels 33% de réduc

BULK1.PNG

commande aujourd'hui , les mêmes produits et saveurs et quantité , mais avec 40% :ennuyé:

1 novembre 2018

BULK1.PNG
BULK2.PNG

ouai , les promos c'est un peu du n'importe quoi :finger:

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Mdrrrr oui je l avais remarqué aussi c est un business ... ils appâtent avec leurs codes promos puis au finale tu te retrouve avec quasiment à quelques euros de différence ou pas du tout

I

invité

j'avais déjà mis un coup de projo sur leurs méthodes au sujet des pseudos promos. :tete:

ça et leur paiement différé on se dis qu'ils nous prennent vraiment pour des cons ces fdp.:mad:

C'est pour ça aussi, ça fais déjà un moment ou je ne prends que de la malto et des BCAA.......ils auront plus mon fric avec des commandes de dingues tous les mois....quand je vois ce que j'ai claqué dedans en 6 ans.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Nouvel exemple aujourd'hui.

Hier promo à 40% excepté les produits déjà soldés. Je regarde le beurre d'amande, soldé à 14€ au lieu de 20. Donc pas de 40% possible.

Aujourd'hui 25% sur tout, mais le beurre d'amande est remonté à 19€, ce qui revient à +/- 14€ avec les 25%.

Faut vraiment faire attention

I

invité

de l'enculade a toutou tout simplement. Ben vous voyez rien que par principe je ne prendrais plus rien chez eux.........une telle façon de traiter ses clients en démontre pas mal sur le cynisme de ces gens là.

Retour