Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Excellent, je te pique l'imageOn n est des bonnes
Malheureusement pour nous,c'est que les autres ne sont pas mieuxde l'enculade a toutou tout simplement. Ben vous voyez rien que par principe je ne prendrais plus rien chez eux.........une telle façon de traiter ses clients en démontre pas mal sur le cynisme de ces gens là.
Ok merci Olivier je vais commander42% sur TOUT avec le code NEWYEAR19
Je confirme, cette fois ci c'est sur tout. C'est le moment de faire une bonne affaire. C'est presque moitié prix.
Je prends mon PeptoPro et ma dextrine chez eux également, merci pour l'info poto.45% sur une bonne partie du stock.
STOCKUP45E
J'ai fait le plein de caséine et Peptopro.
Là dextrine cyclique est aussi éligible avec ce code.
Je prends mon PeptoPro et ma dextrine chez eux également, merci pour l'info poto.
Mais plus de thunes pour ce mois-ci, mon budget complément est passé dans du GCA 2700.
Oui tu as raison mais j'achète très peu donc je connais leurs prix.pareil mon budget complément est dans le rouge..........mais les promo BP je me méfie..parfois ils gonflent leur prix...faut faire vachement gaffe avec eux.
Je cherche un complément pour améliorer mon confort articulaire.Que t'apporte le GCA 2700?
si tu connais les prix c'est cool, tu te fais pas avoirOui tu as raison mais j'achète très peu donc je connais leurs prix.
Juste dextrine caséine et Peptopro depuis deux ans.
Donc pour ces trois là y'a bien une affaire.
Que ça soit MP ou BP, ils ont fortement augmenter leurs prix ces dernières années, tout en multipliant les "grosses" promos pour que ces augmentations passent un peu mieux...si tu connais les prix c'est cool, tu te fais pas avoir
C'est certain mais j'essaie de suivre les prix chaque semaine pour les produits que j'achète.Que ça soit MP ou BP, ils ont fortement augmenter leurs prix ces dernières années, tout en multipliant les "grosses" promos pour que ces augmentations passent un peu mieux...
Je ne savais pas que ça existait en tout en un.Je cherche un complément pour améliorer mon confort articulaire.
Dans le GCA 2700 tu as :
- glucosamine
- chondroïtine
- MSM
- Curcuma (presque inutile ici)
- acide hyaluronique.
En terme de composition j'ai pas encore trouvé mieux.
voila exactement, ça vaut vraiment le coup grace aux promos, sinon y-a pareil ailleurs.Leurs produits sont souvent bons , avec les promo surtout. Car sans on peut trouver équivalent
pareil sinon ça me reviens trop trop cherOui j achete juste en promo quelque soit le site de suppléments