codes promo et réductions bulk.fr

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
On n est des bonnes

Pièces jointes

• 38BDE000-803F-4385-A455-3C5730A1F08C.jpeg
    38BDE000-803F-4385-A455-3C5730A1F08C.jpeg
    40.2 KB · Affichages: 239

ronualld

membre approuvé
vétéran
Pour moi NM c'est hors de question,pour etre livré en italie,ils te prennent un bras:eek: en plus avec leurs soit disant fermeture et réouverture:cool:

I

invité

mouai mais ça fais genre " on va bien les prendre pour des cons, ils vont se ruer sur ce qui reste et après on fais le come back en vendant plus cher" a ce jeux là ils valent pas mieux que BP et leurs fausses promos...t'façon encore une fois, moi a part des BCAA et de la malto c'est marre...et encore je vais ptet lourder les BCAA aussi.

mais pas les stéros :D ça ça marche pour de vrai au moins, pas de couillades........

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
C est ça il nous prennet pour des con poto , oui les stéroïdes ça marche au moin . Moi c est eaa , protéine , glutamine et dextrine cyclique

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
42% sur TOUT avec le code NEWYEAR19

Je confirme, cette fois ci c'est sur tout. C'est le moment de faire une bonne affaire. C'est presque moitié prix.

Ça dure 4h

Dernière édition:
I

invité

45% sur une bonne partie du stock.

STOCKUP45E

J'ai fait le plein de caséine et Peptopro.
Là dextrine cyclique est aussi éligible avec ce code.
Je prends mon PeptoPro et ma dextrine chez eux également, merci pour l'info poto.

Mais plus de thunes pour ce mois-ci, mon budget complément est passé dans du GCA 2700.

I

invité

pareil mon budget complément est dans le rouge..........mais les promo BP je me méfie..parfois ils gonflent leur prix...faut faire vachement gaffe avec eux.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
pareil mon budget complément est dans le rouge..........mais les promo BP je me méfie..parfois ils gonflent leur prix...faut faire vachement gaffe avec eux.
Oui tu as raison mais j'achète très peu donc je connais leurs prix.
Juste dextrine caséine et Peptopro depuis deux ans.

Donc pour ces trois là y'a bien une affaire.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Que ça soit MP ou BP, ils ont fortement augmenter leurs prix ces dernières années, tout en multipliant les "grosses" promos pour que ces augmentations passent un peu mieux...
C'est certain mais j'essaie de suivre les prix chaque semaine pour les produits que j'achète.

Si je flaire l'arnaque, j'évite.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Leurs produits sont souvent bons , avec les promo surtout. Car sans on peut trouver équivalent

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Je cherche un complément pour améliorer mon confort articulaire.
Dans le GCA 2700 tu as :
  • glucosamine
  • chondroïtine
  • MSM
  • Curcuma (presque inutile ici)
  • acide hyaluronique.

En terme de composition j'ai pas encore trouvé mieux.
Je ne savais pas que ça existait en tout en un.

Je prends tout cela aussi mais.... séparément

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Oui j achete juste en promo quelque soit le site de suppléments

I

invité

Perso jme souviendrai toujours du coup de pute que BulkPowders nous a fait pour le dernier black friday.
Tout le monde attendait une grosse promo. Ils ont fait -30% sur tout. Forcément, comme tout le monde avait en tête d'acheter ce jour là, ils ont été saturés de commande... 3 jours plus tard, ils font une promo à -40% sur tout pour le "cyber monday". Le cyber monday quoi... Lol. Ils nous ont bien baisé la gueule sur ce coup là...

Mais bon, de toute façon rapport qualité / prix / choix ils sont parmi les meilleurs, donc faut bien faire avec les aléas...

Retour