coin humour, détente

bobylapointe

membre approuvé
TonyMontana.jpg
 

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
@diabolo77 du nectar en vidéos ce que tu nous offre là. Je connaissais celle du rappeur sur sa bite. ça me donne des idées, je pense que je vais écrire un roman sur ma teub aussi, je le dédicacerai à MEM bien sûr!
 
I

invité

le boxeur se prend pour prince nasseem hamed mais il a de la route encore mouhahahahahaha
 

stade

En construction
membre approuvé
vétéran
Depuis un petit moment j'essaye de développer la culture rock de mes bambins.
Ce week-end nous abordions le chapitre iron-maiden.
The number of the beast plaisant énormément à mon grand (10 ans), il me demande une traduction des paroles.
Je le vois en pleine réflexion puis il me déclare super sérieux : "papa j'adore cette musique, mais tu crois qu'on peut écouter la musique qui aime le diable et continuer d'aller à l'église pour la communion?"
Je lui répondu que tant qu'il ne brûlait pas l'église avec le curé à l'intérieur ça devrait passer avec le tout puissant :D
J'ai peut engendré le futur Matt Murdock (daredevil) :D:D:D
 

maxence47

COMPTE INACTIF
"papa j'adore cette musique, mais tu crois qu'on peut écouter la musique qui aime le diable et continuer d'aller à l'église pour la communion?" :D:D:D

Ah!Ah!Ah! Bon sang, mais que répondre, lol? Tu as réussi à contourner le truc, mais ça n'a pas du être évident, ah!ah!ah!
 
I

invité

Depuis un petit moment j'essaye de développer la culture rock de mes bambins.
Ce week-end nous abordions le chapitre iron-maiden.
The number of the beast plaisant énormément à mon grand (10 ans), il me demande une traduction des paroles.
Je le vois en pleine réflexion puis il me déclare super sérieux : "papa j'adore cette musique, mais tu crois qu'on peut écouter la musique qui aime le diable et continuer d'aller à l'église pour la communion?"
Je lui répondu que tant qu'il ne brûlait pas l'église avec le curé à l'intérieur ça devrait passer avec le tout puissant :D
J'ai peut engendré le futur Matt Murdock (daredevil) :D:D:D
le jeune que je suis a découvert IRON MAIDEN complétement par hasard en premiere partie de KISS,je crois dans les années 80
bien sur,j'ai tout les albums
Dans la voiture il y a que du hard et du heavy
mes enfants ont grandis comme cela
et je crois qu'il y a pas trop de séquelles:p
en tous cas,tu la joué fine;)
 
I

invité

bien joué, j'écoute du métal depuis mes 12 ans, ACDC, maiden, motorhead, venom et puis tout le reste jusqu'au plus brutal.

Mon gamin aime bien certains trucs mais vite fait...perso j'ai échoué a lui faire aimer cette musique.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Je ne crois pas, surtout en se moment
Après ont t'il le droit de plongés les mains dedans
C'est autre chose
 

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
@bullet
La fouille dans le sac est assimilée à une perquisition, donc non, ils (OPJ) n'ont pas le droit sauf si cas de flagrant délit ou d'enquête avec autorisation du parquet.

Par contre, une inspection visuelle est toujours possible, pour les "agents de sécurité (les mecs que vous croisez dans les magasins) eux c'est juste avec les yeux et toujours avec les yeux et toujours avec votre consentement, ils n'ont pas le droit de toucher ou de vous demander votre CNI, c'est une prérogative de puissance publique.
 

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
merci @bodyspirit , pas mal le passage sur ceux qui s'inscrivent et ne viennent jamais en salle, en même temps si tout les abonnés venaient, toutes les salles seraient pleines à craquer, remercions les glandeurs pour leurs absences!
 

timush

Neurotype : 2A
membre approuvé
vétéran
Le boxeur qui se la pète quelques vidéos plus haut ça fait tellement plaisir de voir ça hahaha

On m'a toujours dis cette phrase "gagne avec humilité et tu sera respecté dans la défaite" ... bon je sais pas encore pour la 2nde partie de phrase j'ai jamais perdu de ma vie :p:rolleyes:
 
Retour
Haut