coin humour, détente

Rollo17

membre approuvé
Screenshot_20191231_182927.jpg
 

riri02

neurotype 3 secondaire 2B
membre approuvé
vétéran
aie aie ca fait mal leur chutes :eek: :eek::eek:
ils tombent vraiment lourdement ,c est due a quoi?
rupture entre le cerveau et les muscles?
:emoji_scream: lourdement
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
J’aimerais bien avoir une explication à ce phénomène car j’ai déjà été victime de cela, serait-ce une chute subite de la pression artérielle ?
 

Burns60

membre approuvé
pareil j'aimerai bien savoir la cause exacte, mais quand on regarde ces vidéos beaucoup retiennent leur souffle le temps de la rép peut être a cause de ça non ?
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Un peu de popper's pour se dilater le trou du cul et encaisser les bars de pression intra crânienne :faim:

SWAT, j’ai vue cet effondrement physique chez différents calibres de pratiquants, plusieurs strongman de très haut niveau y ont sucombé.

J’imagine que ta réponse est ironique, car je n’en comprend pas le sens.
 

Rollo17

membre approuvé
Le cœur s’accélère à l’effort provoquant une tachycardie amenant de l’oxygène aux muscles et au cerveau. Pour bien battre le cœur est régulé par le système sympathique dont le nerf « vague ». C’est grâce à cette régulation que l’on peut vivre normalement. Lors d’un effort le nerf vague peut « s’emballer » et trop ralentir le cœur. Celui-ci ne fournit donc plus l’oxygène nécessaire aux muscles et au cerveau. C’est le malaise dit « vagal » par hypotension artérielle.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Le cœur s’accélère à l’effort provoquant une tachycardie amenant de l’oxygène aux muscles et au cerveau. Pour bien battre le cœur est régulé par le système sympathique dont le nerf « vague ». C’est grâce à cette régulation que l’on peut vivre normalement. Lors d’un effort le nerf vague peut « s’emballer » et trop ralentir le cœur. Celui-ci ne fournit donc plus l’oxygène nécessaire aux muscles et au cerveau. C’est le malaise dit « vagal » par hypotension artérielle.

Merci pour la réponse.
 
I

invité

SWAT, j’ai vue cet effondrement physique chez différents calibres de pratiquants, plusieurs strongman de très haut niveau y ont sucombé.

J’imagine que ta réponse est ironique, car je n’en comprend pas le sens.
Oui ,alain ,c'était de l'humour .

En fait dans le milieux homo , le popper's' , c'est dixit https://www.passeportsante.net/fr/Actualites/Dossiers/Fiche.aspx?doc=poppers-drogue

Le poppers est un vasodilatateur initialement employé par le corps médical pour traiter lesmaladies cardiaques. Les composés chimiques contenus dans le poppers dilatent les vaisseaux sanguins, ce qui permet au sang d'arriver plus rapidement au cœur.


Les gays le sniff pour se détendre l'anus pendant les rapports sexuels , çà permet de laisser des engins un peu hors normes avec plus de facilité , moins de douleurs( pas de dessin ou de gif , ce coup ci :p )
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Oui ,alain ,c'était de l'humour .

En fait dans le milieux homo , le popper's' , c'est dixit https://www.passeportsante.net/fr/Actualites/Dossiers/Fiche.aspx?doc=poppers-drogue

Le poppers est un vasodilatateur initialement employé par le corps médical pour traiter lesmaladies cardiaques. Les composés chimiques contenus dans le poppers dilatent les vaisseaux sanguins, ce qui permet au sang d'arriver plus rapidement au cœur.


Les gays le sniff pour se détendre l'anus pendant les rapports sexuels , çà permet de laisser des engins un peu hors normes avec plus de facilité , moins de douleurs( pas de dessin ou de gif , ce coup ci :p )
M'a l'air bien au courant notre ami @SWAT06 . Moi j'dis ça hein...... :D
 
I

invité

Remarques y a une autre utilisation du poppers. ....me souviens dans le temps on déboulaient dans des sex shop complètement beurrés et on en achetaient pour renifler çà et se mettrent encore plus minable. .......on étaient vraiment des sauvages à cette époque.. .....
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
SWAT, dans ton immense savoir, j’aimerais comprendre en quoi une boisson alcoolisée aux malt est un vasodilatateur.
 

Pièces jointes

  • D11CFA93-79D7-4725-A139-87C6FE5FBB42.png
    D11CFA93-79D7-4725-A139-87C6FE5FBB42.png
    69.2 KB · Affichages: 171
Retour
Haut