J’ai le même à la maison. Il est stupide qu’il en peut plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
je suis a 2 doigts de faire un quote de son post et le balancer sur Meso pour avertir les autres.......
Ui mé dan c ka la tu lécri com saje suis a 2 doigts de faire un quote de son post et le balancer sur Meso pour avertir les autres.......
Je le sais bien poto. Ça ne servirait pas à grand chose à part attiser négativement la relation MeM MesoOh tu sais j'dis ça mais je n'en ferais rien
C'est hélas tellement vrai
Un peu de popper's pour se dilater le trou du cul et encaisser les bars de pression intra crânienne
Un peu de popper's pour se dilater le trou du cul et encaisser les bars de pression intra crânienne
Le cœur s’accélère à l’effort provoquant une tachycardie amenant de l’oxygène aux muscles et au cerveau. Pour bien battre le cœur est régulé par le système sympathique dont le nerf « vague ». C’est grâce à cette régulation que l’on peut vivre normalement. Lors d’un effort le nerf vague peut « s’emballer » et trop ralentir le cœur. Celui-ci ne fournit donc plus l’oxygène nécessaire aux muscles et au cerveau. C’est le malaise dit « vagal » par hypotension artérielle.
Oui ,alain ,c'était de l'humour .SWAT, j’ai vue cet effondrement physique chez différents calibres de pratiquants, plusieurs strongman de très haut niveau y ont sucombé.
J’imagine que ta réponse est ironique, car je n’en comprend pas le sens.
M'a l'air bien au courant notre ami @SWAT06 . Moi j'dis ça hein......Oui ,alain ,c'était de l'humour .
En fait dans le milieux homo , le popper's' , c'est dixit https://www.passeportsante.net/fr/Actualites/Dossiers/Fiche.aspx?doc=poppers-drogue
Le poppers est un vasodilatateur initialement employé par le corps médical pour traiter lesmaladies cardiaques. Les composés chimiques contenus dans le poppers dilatent les vaisseaux sanguins, ce qui permet au sang d'arriver plus rapidement au cœur.
Les gays le sniff pour se détendre l'anus pendant les rapports sexuels , çà permet de laisser des engins un peu hors normes avec plus de facilité , moins de douleurs( pas de dessin ou de gif , ce coup ci )