Commencer ou pas les stéroïdes ?

Pour ceux qui ont pris des stéroïdes, pensez-vous que c'est une erreur avec le recul ou pas?

• Total des votants
    79

Mr.R

membre approuvé
Je prend par au débat même si je n'ai que 4 ans de pratique et de plus naturelle. Je me permet d intervenir, car un sujet comme ça fait plaisir à lire (meme si certain témoignage ne sont pas cool mais réaliste.)

Quand j'ai commencé la Muscu j'étais assez gras et sans muscle. Petit à petit c'est venus, et je progresse toujours à mon rythme. Bien entendus dans les salles, je me suis toujours demandé comment certains jeunes progressé de la sorte... J'ai d'abord cherché du côté des produits accessible et j'ai bien compris que la solution n'étais pas là.

J'ai creusé et j'ai vus ce que certain appelle le côté obscur de la Muscu. Je ne dénigre personne et je suis même fier d'avoir trouvé un forum comme le votre, et d'essayer de m'intégrer.

Jai de mon côté toujours envis de progresser et je me dis que la chimie serait un précieux allié. Et puis je vous lis et je redescend sur terre. J'ai 27 ans, je ne bois pas, je ne fume pas, et j'ai peur pour ma santé. Du coup j'investis dans du matos, et je bosse sur mes entraînements et je me dis qu'un jour je serai bien physiquement.

C'est un message un peu H.s mais en cette fin d'année c'est un moyen pour moi de vous souhaitez bon courage pour tout ce qui ont des difficultés, et surtout pour vous remercier, car vous êtes tous une réelle source d'inspiration, et avec vos nombreux messages / partages, je garde les pieds sur terre.

Enfin voilà. Bonne soirée à tout le monde et encore une fois merci

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Ça fait plaisir à lire.
On est sur un forum ou on parle sans langue de bois.

On a tous, pour la plupart, passer le cap en étant excité, fier et impatient de profiter des roids.

L'hypocrisie et la discrétion de beaucoup de pratiquants est classique dans ce domaine et compréhensible. On ne poussera personne et on ne pourra jamais en parler avec les non initiés comme si on en parlais entre nous.

C'est la force de MeM.
Je suis fier d'être venu ici le 1er jour et d'avoir appris correctement. Je pousse les jeunes et moins jeunes à apprendre.

Aujourd'hui je vis avec ma compagne et voilà bientôt un an que je cache ce "truc"

Être en trt et ne pas le dire à sa moitié c'est pas évident. Bien évidement elle ne comprendra rien et je ne veux pas. Si au moins on peut apprendre à celui qui doit apprendre alors ça reste une force de MeM

I

invité

Je prend par au débat même si je n'ai que 4 ans de pratique et de plus naturelle. Je me permet d intervenir, car un sujet comme ça fait plaisir à lire (meme si certain témoignage ne sont pas cool mais réaliste.)

Quand j'ai commencé la Muscu j'étais assez gras et sans muscle. Petit à petit c'est venus, et je progresse toujours à mon rythme. Bien entendus dans les salles, je me suis toujours demandé comment certains jeunes progressé de la sorte... J'ai d'abord cherché du côté des produits accessible et j'ai bien compris que la solution n'étais pas là.

J'ai creusé et j'ai vus ce que certain appelle le côté obscur de la Muscu. Je ne dénigre personne et je suis même fier d'avoir trouvé un forum comme le votre, et d'essayer de m'intégrer.

Jai de mon côté toujours envis de progresser et je me dis que la chimie serait un précieux allié. Et puis je vous lis et je redescend sur terre. J'ai 27 ans, je ne bois pas, je ne fume pas, et j'ai peur pour ma santé. Du coup j'investis dans du matos, et je bosse sur mes entraînements et je me dis qu'un jour je serai bien physiquement.

C'est un message un peu H.s mais en cette fin d'année c'est un moyen pour moi de vous souhaitez bon courage pour tout ce qui ont des difficultés, et surtout pour vous remercier, car vous êtes tous une réelle source d'inspiration, et avec vos nombreux messages / partages, je garde les pieds sur terre.

Enfin voilà. Bonne soirée à tout le monde et encore une fois merci

ça fait plaisir.

voila aussi la raison d'exister de MEM je pense. Même si tu devais être le seul a qui ça à fait prendre conscience, ben c'est que ça valait déja la peine.

I

invité

Moi pour mon histoire j'ai envi de dire oui et non pour la reponse
Oui car quand on fait n'importe en pensent que ca va rien nous faire ben on fini par le payé tres tres cher (experience perso)
Et quand un autre sens grace a se coté obscure j'ai atteint un niveau ou je pouvais jamais l'avoir sans les stero et on gagne beaucoup en confiance en soit un truc de malade mais pour ma part ya plus de point negatif que de positif surtout quand ta une vie de famille
Mais je parle encore une fois de mon experience
Quand on est célibataire on a que ca dans la tete donc on est afond et quand tu est en couple et ta pas ta copine qui te soutient ben cest mort
Maintenant ca faut 1an que j'ai pas toucher a quoi que se soit mais je vous cache pas que je suis a 80% de tomber dans se monde obscure !!!!!!

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Moi pour mon histoire j'ai envi de dire oui et non pour la reponse
Oui car quand on fait n'importe en pensent que ca va rien nous faire ben on fini par le payé tres tres cher (experience perso)
Et quand un autre sens grace a se coté obscure j'ai atteint un niveau ou je pouvais jamais l'avoir sans les stero et on gagne beaucoup en confiance en soit un truc de malade mais pour ma part ya plus de point negatif que de positif surtout quand ta une vie de famille
Mais je parle encore une fois de mon experience
Quand on est célibataire on a que ca dans la tete donc on est afond et quand tu est en couple et ta pas ta copine qui te soutient ben cest mort
Maintenant ca faut 1an que j'ai pas toucher a quoi que se soit mais je vous cache pas que je suis a 80% de tomber dans se monde obscure !!!!!!

La question est en as tu vraiment besoin ? Comme tu le dis en vie de famille et c est mon cas c est très dure surtout quant tes gosses sont petits ... maintenant que la force soit avec toi maître Jedi :borg:

I

invité

le problème comme le soulignais Gear c'est le coté " toxico" des stéros. Mouais, je sais c'est moche, mouais je sais ça fait tâche sur MEM ce mot, cet horrible mot...mouais je sais on ne jette jamais ce regard là.

Le premier sur MEM que j'ai vu en parler c'est YODA ( bisous poto) et je me suis dis ben lui il en a, car de ce coté c'est pas la franchise vrai......perso je la ramène jamais mais vu mon parcours j'ai un regard trèèèès différent même si je bisque d'envie de devenir "sage" la dessus, ce que j’entreprends et qui me prendra encore du temps.

Bien sûr beaucoup ne versent pas dans cet excès mais beaucoup d'autre oui, combien sur MEM on disparut après avoir tiré la sonnette d'alarme suite a une fin de cure désastreuse ????? PLus de news et pouf...disparûs

@otmane_lp >>> dans ton cas si c'est la merde, une simple TRT sans tomber dans les excès serait pte le top (je sais pas hein).

Pour moi je sais que c'est ça , mais je commence a penser qu'on est beaucoup a avoir du mal à rester raisonnable........on est pas des drogués parce qu'on ne cherchent pas une défonce, mais des excessifs car on veut parvenir a nos fins, en croyant parfois qu'on peut trouver l'astuce idéale sans trop se mouiller...quelques années plus tard il n'en est rien.

ces propos n'engage que moi........et je m'excuse d'avance si je froisse des potos. C'est juste un point de vue et non la "vérité".

I

invité

Pour repondre a ta question strong franchement vu mon etat actuel et les probleme qui me tombe sur la gueule oui je pense que j'en est besoin
Moi pour que je soit bien mentalement je doit etre bien physiquement et a vrai dire quand je suis ON je suis tres tres bien moralement comme physiquement
La seul chose que je regrette l'année dernière cest le faites de toujours vouloir plus et encore plus et toujours plus ben au bout d'un moment ton corps te rapel a l'ordre et si ici que les souci commence
Pour diabolo oui j'ai penser serieusement a une trt et je pense se que je vais faire pour maintenir un niveau correct
Voila les poto

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
@otmane_lp merci pour ton témoignage et bon courage à toi.
Tout ceci on en parle très peu mais on a une vie personnelle au delà du body et les relations humaines en prennent souvent un coup avec la prise de stéroides...

Je ne cache pas que cela me fait réfléchir pas mal.

Je suis newbie en aas et je n'ai rien pris depuis 8-9 environ.
Ca m'a filé un vrai coup de boost mais j'ai eu aussi quelques soucis perso.

Beaucoup d'envies sexuelles notamment donc si tu n'as pas ce que tu veux, ben tu es tenté d'aller voir ailleurs.... et ça engendre une séparation...
Elle a été momentanément mais a eu beaucoup de conséquences.
Ca va bien mieux à présent mais est ce que c'était du juste à cela?
Je n'avais pris qu'une testo par semaine et rien de plus donc je n'imagine pas avec un plus gros dosage et plusieurs produits.

C'est certain que je jalouse certains mecs de ma salle quand il s'entraine moins dur que moi et sont deux fois comme moi...Nous sommes des éternels insatisfaits.

En reprendre pour flatter son égo???est-ce un bon choix?

De plus, on en parle peu mais c'est un budget aussi à la longue qui n'est pas à négliger.
Certains privent leur famille pour financer leurs cures...je ne juge pas mais ça ne doit pas etre facilement...

I

invité

Ta tapé dans le mile body
Javais pas se quil faut a la maison quan jetais ONdu moin la tentation ma conduit ailleurs
Resulate divirce et perdre la garde de mon fils
Je peux te dire que javais chopé de la meuf tu peut meme pas imaginer et c'était parmi les bonnes des bonnes (sans exagérer bien sur) mais au final j'ai perdu mon fils car sa mere ma grier et elle cest baré loin loin loin avec lui
Donc oui j'ai envi de retrourner dans se monde obscure car mon corps musclé me manque pour vous donner une idée
Quand jetais en cure je suis monté jusqu'à 107kg impossible de plier les jambes ni me graté le dos je m'étais que du XXL
Et apres la descente en enfer (sa continue les probleme à lheure ou je vous parle ) ma tete va exploser a cause des coup de pute que la vie nous donne donc je fait actuellement 87kg un vrai cadavre donc je me repete oui j'ai envi de retrouver mon corps et surtout etre bien dans ma tête
Desolé les gars je sort un peux du sujet mais javais besoin de parler et de partager avec vous

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Mais c'est une drogue :)

J'ai un très bon ami à moi, il voulait juste tenter l'aventure une fois, ça a commencé 250mg Testo 250mg deca...
Puis comme une drogue tu a envie d'y retourner, donc, laps de temps plus cours entre les cures, puis tu commences à moins sentir la sauce, donc ça passe à 500/500 puis s'aperçoit que c'est cool d'augmenter, il grossi bien mais supporte encore moins d'être off, normal !
Donc ça passe à 750/750 puis 1gr/1gr...
Et ses dernière cure ressemblais à : 2gr testo/1,5gr deca/ 300 mg tren/ 600 mg boldo / 200mgDay Oxy / 6ui GH... Puis biensur le choc quand tu passes en relance même avec le meilleur coach du monde.
Du coup obligé de rester ON, et blast and cruise, Car il n'imagine pas un instant passer de mec respecté, au mec presque gringalet qu'il était il y a 4 ans...
Il a une peau très abîmé, de l'acné, presque plus de cheveux, il a du mal sexuellement...

Depuis peu j'essaye de l'aider, je lui conseille des dosages bas genre 250mg semaine deja (ce qu'il fait ) pour savoir où il en est vraiment et arrêter les montagnes russes qu'il fait sans arrêt.
Physiquement il est à la rue, mais le fait d'être ON a petit dosage, lui permet de tenir et pourquoi pas descendre au fur et à mesure, je lui souhaite, mais ça va être dur.

C'est impressionnant comme on peux perdre autant, alors que certains disent que l'on garde des acquis post cure ?
En plus c'est souvent "l'argument" du novice qui veux commencer !
"Je veux juste en faire 2 ou 3, comme ça je garde l'acquis et j'en fait plus"
Mais non ça ne marche pas comme ça, mais c'est trop tard tu a le pied dedans...

Moi, j'aime à dire que les stéroïdes c'est comme n'importe quelle drogue dans le monde : Tu a un état BASAL, tu prend une substance, tu a un état supérieur, puis une fois que tu arrêtes tu es moins bien que ton état initial, Tu montes, tu redescend, point.
Par exemple un soir ou tu es bien, tu décide de prendre de la cocaïne, tu es top, mais le lendemain soir, tu ne garde pas d'acquis (), non tu es fatigué, épuisé et tu es encore moins bien qu'avant son utilisation, pareil avec l'alcool ou n'importe quels drogues sur terre, C'est comme ça.

Après je suis conscient que c'est un cas extrême, on ne peux pas comparer un fumeur qui fume 2 clopes par jours et un fumeur qui fume deux paquets, pourtant c'est des fumeurs.
Mais Je pense qu'il faut savoir un minimum, là où on met les pieds !

Dernière édition:

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
pour ma part je dirai sans regret , car sens se passage jamais je dit bien jamais je serai devenu a un niveau qui me convient trés bien !

maintenant je suis orienté plus vers le médical ; je pense plu comme un fitness men , mais bien comme un homme ordinaire , l age avance
je me suis tourné vers les peptides uniquement pour rester en bonne forme le plu longtemps possible ! et je suis très ravi des peptides

I

invité

je me retrouve beaucoup dans ce que dis otmane et gear.

J'ai fait les montagnes russes, me suis retrouvé dès le départ en blast and cruise....jamais été OFF en fait, suis monté à 2,4 gr sans compter l'oxy et presque sans protec.........j'y ai laissé des plumes, je veux pas retourner a 72 Kg même si les 10 premiers Kg ont été acquis sans AAS. MAintenant c'est plutot 250/450 par semaine et je veux descendre bien plus bas pour être bien. 125/ semaine se serai bien.

Comme otmane j'ai tiré sur tout ce qui bougeait pendant plus d'un an ça à été n'importe quoi.........failli perdre diabolette, très dur à la baraque.

Beaucoup d'agressivité aussi, je me reconnaissait plus.

Ouais, cool ce topic pour parler sans fard de tout ça.

@otmane_lp >> c'est bien que tu en parles, je me demandais quand tu allais le faire......;)

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
Comme le dit GEAR,c est claire que les anabos crées une dépendence.Pas aussi forte que l alcool ou certaine drogue mais suffisante pour pousser certain d entre nous a ne voir notre avenir uniquement en continuant dans cette voie,qui est le dopage

Je suis certain que beaucoup d entre nous on deja d ailleur toucher a d autre substance interdite...moi en l aucurance.Quoi qu il en soit je trouve ce post trés intérressant,et si tout le monde y participerait,cela serait encore mieux.

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
@diabolo77
Haaaa ! quand même lol.
Tu étais monté à combien en poids du coup ? et niveau ES sur le moment ça disais quoi ?

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Ta tapé dans le mile body
Javais pas se quil faut a la maison quan jetais ONdu moin la tentation ma conduit ailleurs
Resulate divirce et perdre la garde de mon fils
Je peux te dire que javais chopé de la meuf tu peut meme pas imaginer et c'était parmi les bonnes des bonnes (sans exagérer bien sur) mais au final j'ai perdu mon fils car sa mere ma grier et elle cest baré loin loin loin avec lui
Donc oui j'ai envi de retrourner dans se monde obscure car mon corps musclé me manque pour vous donner une idée
Quand jetais en cure je suis monté jusqu'à 107kg impossible de plier les jambes ni me graté le dos je m'étais que du XXL
Et apres la descente en enfer (sa continue les probleme à lheure ou je vous parle ) ma tete va exploser a cause des coup de pute que la vie nous donne donc je fait actuellement 87kg un vrai cadavre donc je me repete oui j'ai envi de retrouver mon corps et surtout etre bien dans ma tête
Desolé les gars je sort un peux du sujet mais javais besoin de parler et de partager avec vous
Et bien ton histoire me fais retourner 7 ans en arrière j ai exactement fait la même chose à tout niveaux. .. j espère que tu t en sortira sans trop de dégâts mais à te lire je te vois comme moi condamné au côté obscur de la force pour pouvoir te regardé dans une glass

Gregorius

VIP
membre approuvé
vétéran
Le pire dans tout ca cest quand même les ES. On en parle pas souvent mais c'est une belle merde quand on connaît pas

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
J'ai vu que @matrix.62 disait qu'il utilisait des peptides uniquement actuellement.
Les contraintes et effets secondaires sont proches ou moindres avec des peptides par rapport à des stéroïdes comme la testo, le déca, la trenbolone...?

Gregorius

VIP
membre approuvé
vétéran
Pas de comparaison entre aas et pept. Le soucis du peptide c'est l'approche. On a pas autant d'expérience qu'avec les aas. On sait ce qu'est un apport exogène de testostérone. Mais de peptide ça reste pas anodin

Dernière édition:
I

invité

@diabolo77
Haaaa ! quand même lol.
Tu étais monté à combien en poids du coup ? et niveau ES sur le moment ça disais quoi ?

niveau ES, déprime, passage d'anxiété, hyper agressivité, problème de vue assez puissants, grosse poussée d'acné. Niveau sexe, ben a vrai dire comme je tirais sur tout ce que je pouvais ( j'ai du réussir a avoir 6 copines en même temps, donc ingérables, donc pilules a quequettes systématiques, gros carton et après je faisais pas gaffe).
Niveau poids pas tant que ça puisque je n'ai pu tenir cette cadence, les ES étaient beaucoup trop fort. Je voulais voir mes limites avec ça, ben j'ai vu.

J'ai surtout vu que je maitrisais quedale a ces dosages là.

Ça me fait bizarre de lire tout ça car maintenant je suis sur le chemin opposé. Je n'ai plus du tout cette vision d’addiction, mais celle du bienfait que ça peut m'apporter.

Pour les problèmes de libido, avec ma maigre expérience, j'ai vraiment l’impression que ce qui flingue c'est le "surdosage" par rapport a ce que l'organisme produit naturellement. Dans mon esprit et vu mes sensations depuis maintenant 3 ans, je suis quasi certains que la libido et le reste seront top arrivé a niveau TRT.

Le souci c'est qu'on a vite tendance a s'emballer quand ça merde ( surtout à ce niveau là). Je me suis retrouvé si souvent en situation de perdition ( physique et psychologique ) depuis 20 ans, que je panique pas, je me vois comme un pti rat coincé dans un labyrinthe et qui cherche la sortie.......plus tu panique moins tu trouve. Vu que les AAS mettent du temps à s'installer et agir, ils en mettront a s'estomper.

Bref, c'est juste ma vision et c'est ce qui me permet de rester calme.

Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Mettre un ancien t-shirt et se rend compte que tu nage dedans alors qu'avant il te colé un truc de fou c'est la ou tu te dis merde alors
Je pense repartir sur un truc tres tres leger mais pour le moment le plus important cest de resoudre 2 ou 3 probleme ( des poto du fofo que je suis en contact avec eux par tel sont au courant ) je details le tout une fois probleme regler tout se que je peux dire cest que je souhaiterai à personne une tel situation
Désolé pour le hs !!!!

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
je me retrouve entierement dans tes temoignages poto

depuis ma derniere compete en 2011 je n'ai jamais arreté ,pas une semaine de repis ,pas de gros dosages mais en moyenne 500mg par semaine en confodant les differents esthers et tout ça pour quoi ? pas 1 gramme de muscles en plus en etant objectif
par contre les ES catastrophiques ,,deprime ,anxiete ,paranoia,agressivite,,je m'en rendai meme plus compte en pensant que c'etait mon etat normal

jusqu'au jour ou ma femme et mes 2 fils de 22 et 20 ans m'ont ouvert les yeux
ils m'ont posé un ultimatum ,ou je me fait soigner ou ils se cassent ,,je ne pensais pas honnetement que j'etais devenu aussi invivable ,j'ai jamais frappé personne ni été violent avec les personnes de ma famille mais ils m'ont ouvert les yeux sur mon comprtement au quotidien et j'ai du reconnaitre en toute objecivite qu'ils avaient raison

j'ai donc fait un arret total de 2 mois et ma vie a changé progressivement ,j'ai retrouvé un equilibre mental et emmotionnel normal ,,une serenite que je ne connaissais plus depuis longtemps ,un bien etre au quotidien
puis j'ai repris en TRT avec d'autres objectifs ,je ne recherche plus la croissance musculaire mais une bonne forme physique

mais je sais que le risque de rechutte est toujours là ,,il y a toujours une petite voix intererieure qui me dit ,vas y ,balance ,tu sauras gerer cette fois ci ,mais comme les memes causes produisent toujours les memes effets ,j'ai pas envie d'ecouter cette voix

ces produits sont vraiment des salles drogues ,,il y a des effets positifs certes mais le prix a payer sur le long terme est trop important,trop de negatifs par rapport aux positifs

I

invité

tu as eu une grande force de caractère de stopper alors que ce n'étais pas à l'ordre du jour pour toi......perso j'ai toujours fait qu'au moment ou je l'ai décidé seul, et c'est vraiment pas une qualité même si on me félicite d'avoir réussi à le faire.

Tombody

membre approuvé
J'ai hésité a donné mon avis sur ce post mais vos réponses m'on touché, en bien .
Je suis naturel, j'ai que 19 ans, envie de retourner sur scène et évidemment gagner en junior mais quand la réalité tombent sous les yeux Cest dur de rester motivé en sachant que quasi tout le monde même en junior est ON, du coup même avec tout vos posts on y pense, passez une commande pour juste une fois et avoir les mêmes chances que les autres ! Mais avec vos réponses je pense rester OFF...la plupart d'entre vous n'en retienne pas forcément que du bénéfice même plutôt le contraire et bien sachez que grâce à vous je resterai naturel je pense pour le reste de ma vie. Avoir des vrais retours c'est vraiment top et vous aurez aider un jeune franchement donc un grand merci à vous et à ce forum. Bonne soirée à tous.

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
J'ai hésité a donné mon avis sur ce post mais vos réponses m'on touché, en bien .
Je suis naturel, j'ai que 19 ans, envie de retourner sur scène et évidemment gagner en junior mais quand la réalité tombent sous les yeux Cest dur de rester motivé en sachant que quasi tout le monde même en junior est ON, du coup même avec tout vos posts on y pense, passez une commande pour juste une fois et avoir les mêmes chances que les autres ! Mais avec vos réponses je pense rester OFF...la plupart d'entre vous n'en retienne pas forcément que du bénéfice même plutôt le contraire et bien sachez que grâce à vous je resterai naturel je pense pour le reste de ma vie. Avoir des vrais retours c'est vraiment top et vous aurez aider un jeune franchement donc un grand merci à vous et à ce forum. Bonne soirée à tous.
Si mon témoinage et ceux des potos on peux te servir à qq chose et bien j en suis satisfait.
Maintenant jamais dire jamais crois moi mais ici à 19 ans prends encore 20 ans pour de décidé mais sache que tout a des concequences en bien mais surtout en mal aussi

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
C est la force de.MEM car y aura tj des personnes qui ne te dirons que tout va bien alors que ce n est pas le cas et c est le problème de bcq de personnes et de forum combien de personnes rencontrent de graves problèmes mais n osent pas en parler et surtout disent le contraires pour ne pas.perdre la face à entendre la majorité dans ce sport ils prennent rien et surtout si il prennent n ont jamais de soucis de santé ou familiales alors que c est bien souvent faux pour la plupart ..
En tout cas encore un très bon échange de la part des membres.

I

invité

passez une commande pour juste une fois

ce sera pas "juste pour une fois" poto. Tant mieux si ça ouvre les yeux des plus jeunes car le danger est grand et tabou. Soit ta première cure se passe mal et tu stoppe tout en couinant, soit elle fonctionne et forcément tu remet le couvert.

ce genre de discussion même sur MEM est rare, alors dans la vraie vie c'est même pas la peine d’espérer avoir un retour.

Je me souviens quand j'ai voulu commencer, mon "coach" ne voulait pas assumer seul et encore moins me donner des sources.
IL s'est contenté d'en parler a un body de la salle qui voulait me voir pour me "jauger".....ce que je n'ai pas bien apprécié et j'ai passé outre.

Chemin faisant ils ont carrément balisé quand ils m'ont vu gonfler puis déraper. Maintenant on viens me voir pour me demander conseil. Lol. Je me trouve très mal placé pour donner des conseils.

Le pire c'est pour les jeunes...Une fois que tu as usé ta vie de couple, que tu es passé dans un train train, vécu tes meilleures années, élevé tes gosses...ben après tout pourquoi pas. Tant qu'on fait pas de mal aux autres.

Mais pour un mec jeune, qui as tout devant lui, pas encore de gosse, pas de femme avec qui il aurait partagé "un bout de chemin"......franchement, je suis content de ne pas avoir eu l'occas de me mettre la tête dedans a 20 ou même 30 piges, car je l'aurais fait et là je n'aurais certes pas le même discours.

ET puis bon pour remettre les choses VRAIMENT à leur place parce que je sais que malgré cette franchise, ces posts doivent choquer beaucoup de MEM's ( vu la faible participation ne serait-ce que pour donner son avis).

Je crois pas qu'on puisse mettre les AAS sur le même niveaux que les vrais drogues, même si il y-a dépendance. Ce qui est traitre avec ça c'est que tu ne le vois pas venir, ça prends du temps à t'envahir, tu le vois pas tu le sent pas (souvent).

Les drogues c'est au grand max 1 heure d'attente et booom. 1 shoot ou une taf de crack c'est 10 secondes d'attente et booom.
Donc même si j'ai employé ce langage je pense qu'on ne devrait pas raisonnablement mettre les AAs sur le même pied.

Le cheminement est très différent. Par contre contre ce que je pense c'est que l'utilisation des AAS peuvent t'entrainer à utiliser des drogues récréatives alors que tu n'y étais pas propice au départ.

j'en veux pour exemple marco pantani qui est mort d'insuffisance respiratoire tellement il a tapé de coke...je pense pas que les premières fois qu'il se soit dopé ce fut pour finir comme un tox mort d'OD dans une chambre d'hotel.

I

invité

Slt à tous , sujet super intéressant , je vais donner mon avis .

Personnellement je regrette pas d'avoir commencé . Ca m'a aidé non seulement pour le sport mais aussi poir beaucoup de chose .
J'ai pris confiance en moi et même en étant off certaines périodes cette confiance et resté.
Je me suis encore plus impliqué dans le body, la diete , le training . J'ai stoppé la clope et les week end à finir à 4gr .
On comprend vite que sortie + plus aas cest vraiment pas compatible . Que se soit pour la santé ou à la salle .

Alors oui j'ai eu des pépins avec les aas . Un gros crash à cause des produits de relance fake . Avec dépression derrière à la clé pendant presque 1 ans .
Mais avec tout ca jai pas stoppé la salle , et la diete . Je me suis battu chaque jours mémé si j'avais un morale à zéro , une libido à zéro et un physique de merde . La passion pour se mode de vie m'a aidé à me maintenir et pas sombrer dans l'alcool ou autres merde .

Malgres tout ca jai quand même continué les aas, pas par manque , mais pour mes objectifs que je me suis fixé dans le body .
Jai pas repris par manque, car comme l'alcool , le tabac et la drogue avec de la volonté et l'envie on peu sans sortir même si il faut être aidé .

D'ailleurs parlon en de l'aide que j'ai pu avoir grâce à des Poto du forum qui mon soutenu . Pour ca aussi que je regrette pas car j'ai fait la connaissance de personne au grand coeur et que je remercie de m'avoir soutenu . Ses personnes se reconnaîtront ;)

Alors oui , les aas cest dangereux j'ai encore eu la preuve la semaine dernière . Suffit juste de prendre de larimidex pour comprendre que cest pas des bonbons . Quand tu passe ta journée à broyer du noir tu dit que cest belle est bien un médicament et non un simple complément alimentaire . Je le tolère pas et j'y toucherai plus car cette sensation est juste terrible .

Maintenant faut savoir resté sage sur les produits utilisé et les dosages .

Beaucoup de personne oublie qu'avec 250 mg de testo semaine on peu faire des miracles et bien évoluer ...

Retour