Et puis , à parler franchement, le vrai problème c'est quoi ??? le sexe, nos burnes.
Je partage cet avis.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Et puis , à parler franchement, le vrai problème c'est quoi ??? le sexe, nos burnes.
Je prend par au débat même si je n'ai que 4 ans de pratique et de plus naturelle. Je me permet d intervenir, car un sujet comme ça fait plaisir à lire (meme si certain témoignage ne sont pas cool mais réaliste.)
Quand j'ai commencé la Muscu j'étais assez gras et sans muscle. Petit à petit c'est venus, et je progresse toujours à mon rythme. Bien entendus dans les salles, je me suis toujours demandé comment certains jeunes progressé de la sorte... J'ai d'abord cherché du côté des produits accessible et j'ai bien compris que la solution n'étais pas là.
J'ai creusé et j'ai vus ce que certain appelle le côté obscur de la Muscu. Je ne dénigre personne et je suis même fier d'avoir trouvé un forum comme le votre, et d'essayer de m'intégrer.
Jai de mon côté toujours envis de progresser et je me dis que la chimie serait un précieux allié. Et puis je vous lis et je redescend sur terre. J'ai 27 ans, je ne bois pas, je ne fume pas, et j'ai peur pour ma santé. Du coup j'investis dans du matos, et je bosse sur mes entraînements et je me dis qu'un jour je serai bien physiquement.
C'est un message un peu H.s mais en cette fin d'année c'est un moyen pour moi de vous souhaitez bon courage pour tout ce qui ont des difficultés, et surtout pour vous remercier, car vous êtes tous une réelle source d'inspiration, et avec vos nombreux messages / partages, je garde les pieds sur terre.
Enfin voilà. Bonne soirée à tout le monde et encore une fois merci
Moi pour mon histoire j'ai envi de dire oui et non pour la reponse
Oui car quand on fait n'importe en pensent que ca va rien nous faire ben on fini par le payé tres tres cher (experience perso)
Et quand un autre sens grace a se coté obscure j'ai atteint un niveau ou je pouvais jamais l'avoir sans les stero et on gagne beaucoup en confiance en soit un truc de malade mais pour ma part ya plus de point negatif que de positif surtout quand ta une vie de famille
Mais je parle encore une fois de mon experience
Quand on est célibataire on a que ca dans la tete donc on est afond et quand tu est en couple et ta pas ta copine qui te soutient ben cest mort
Maintenant ca faut 1an que j'ai pas toucher a quoi que se soit mais je vous cache pas que je suis a 80% de tomber dans se monde obscure !!!!!!
Et bien ton histoire me fais retourner 7 ans en arrière j ai exactement fait la même chose à tout niveaux. .. j espère que tu t en sortira sans trop de dégâts mais à te lire je te vois comme moi condamné au côté obscur de la force pour pouvoir te regardé dans une glassTa tapé dans le mile body
Javais pas se quil faut a la maison quan jetais ONdu moin la tentation ma conduit ailleurs
Resulate divirce et perdre la garde de mon fils
Je peux te dire que javais chopé de la meuf tu peut meme pas imaginer et c'était parmi les bonnes des bonnes (sans exagérer bien sur) mais au final j'ai perdu mon fils car sa mere ma grier et elle cest baré loin loin loin avec lui
Donc oui j'ai envi de retrourner dans se monde obscure car mon corps musclé me manque pour vous donner une idée
Quand jetais en cure je suis monté jusqu'à 107kg impossible de plier les jambes ni me graté le dos je m'étais que du XXL
Et apres la descente en enfer (sa continue les probleme à lheure ou je vous parle ) ma tete va exploser a cause des coup de pute que la vie nous donne donc je fait actuellement 87kg un vrai cadavre donc je me repete oui j'ai envi de retrouver mon corps et surtout etre bien dans ma tête
Desolé les gars je sort un peux du sujet mais javais besoin de parler et de partager avec vous
@diabolo77
Haaaa ! quand même lol.
Tu étais monté à combien en poids du coup ? et niveau ES sur le moment ça disais quoi ?
Si mon témoinage et ceux des potos on peux te servir à qq chose et bien j en suis satisfait.J'ai hésité a donné mon avis sur ce post mais vos réponses m'on touché, en bien .
Je suis naturel, j'ai que 19 ans, envie de retourner sur scène et évidemment gagner en junior mais quand la réalité tombent sous les yeux Cest dur de rester motivé en sachant que quasi tout le monde même en junior est ON, du coup même avec tout vos posts on y pense, passez une commande pour juste une fois et avoir les mêmes chances que les autres ! Mais avec vos réponses je pense rester OFF...la plupart d'entre vous n'en retienne pas forcément que du bénéfice même plutôt le contraire et bien sachez que grâce à vous je resterai naturel je pense pour le reste de ma vie. Avoir des vrais retours c'est vraiment top et vous aurez aider un jeune franchement donc un grand merci à vous et à ce forum. Bonne soirée à tous.
passez une commande pour juste une fois