Commencer ou pas les stéroïdes ?

Pour ceux qui ont pris des stéroïdes, pensez-vous que c'est une erreur avec le recul ou pas?


  • Total des votants
    78
I

invité

@kayzer88 >> salut mon poto, on en a déjà causé en MP sur l'autre site.......mais tu ne l'avais pas donné tout ces détails, je comprends mieux.

Ton parcours je le connais bien et t'as bien du cran d'avoir su remonter la pente......c'est pas donné à tout le monde de survivre après tout ça....des épaves t'en as vu.........ce qui m'a fait vraiment mal c'est mon meilleur ami que je pensais aussi fort que moi et qui a fini par se passer une corde au cou...........pendant des mois je le voyais partout.

Restes fort poto.
 

riri02

neurotype 3 secondaire 2B
membre approuvé
vétéran
Merci pour tout ces témoignages j ai lue les sept pages
et j avoue que sa laisse a réfléchir
Pour ma part je n est fait qu une seul cure en injectable
J ai eu de la chance car j ai été pris en main de A a Z par un ancien qui m a bien protégé
Apres comme tout le monde j étais bien . beau gain de masse et de force. du succès auprès de la jante féminine que du bonne heure!!!! Tout ça n a pas durée......
j ai eu des excès d agressivité et les problèmes ont commencé
empoignade au boulot Ca ma couté une mise a pied de quatre jours.(j ai eu chaud pour ma place)

Sur la route j étais comme cocote minute ;Heureusement que je n est frappé personne
Psychologiquement j étais a coté de la plaque a tout les niveaux les joints ne devais pas m aider non plus......

S en est suivit l effet Feedback que tout le monde connais avec tout ce qui va avec, déprime ;manque de motivation,tristesse....j ai quand même persévéré en restant relativement cline car j utilisait du clenbu comme béquille
Mais rien avoir je perdais de la masse et s en est suivie les petites phrase assassine de l entourage " t as perdue, t étais mieux avant!"(je suis sur que beaucoup se reconnaîtrons)
Sans le savoir notre propre entourage nous pousse au dopage !
J ai bien voulue y retourner mais la personne qui me faisait les injections n étais plus disponible
(et au fond de moi je n en voulais plus)
J ai commencé a éviter les gens que je n avais pas vue depuis longtemps pour éviter cette phrase qui avais un effet dévastateur sur mon morale; et peu a peu je me suis isolé y compris de ma salle

Aujourd’hui je suis convaincue que ça as fortement contribué a l abandon dune dizaine d année
ca c est pour le coté négatif et les autre problèmes cité plus haut

Pour le positif
Je suis convaincue que j ai gardé un acquis de cette cure ça peut prêter a sourire
mais je me fie au charge que j utilise a mon age en natty
Non je ne regrette pas car j ai sue m arrêté a temps
Et je pense refaire 2 cure par ans vraiment light pour rester motivée
avec la sagesse et l expérience
Je lorgne sur une trt vers mes 55 ans ou quand le besoin se fera ressentir
 
I

invité

oui la phrase " t'as perdu" je la connais...pourtant niveau charges je lève plus qu'avant quand je m'y met......mais j'ai décidé de m' entrainer différemment, j'ai un acquis, mes 90Kg pour 1m75 je les ai gardé, j'ai ptet perdu en volume mais je suis content de ma masse musculaire que je conserve avec une TRT à 175mg/week.

A present je suis plus dans une optique d'entretien et de conservation plutot qu'une course au poids et me ruiner la santé avec des doses de poney...........
 

xtrmtony

membre approuvé
mon expérience a moi j ai pris des steros pendant pas mal de temps et j suis resté en off pendant 5/6 ans et j ai eu des répercutions sur ma santé hypertrophie cardiaque dilation du ventricule gauche , crise d angoisse etc etc .... une belle galère maintenant je vais mieux je suis de nouveau en cure " vraiment light " pour voir comment mon corps va réagir .
 

Malthaël

membre approuvé
Pour ma part oui, ça été une erreur, j'ai été anorexique, humilié et frappé pour ça. J'ai donc voulu grossir et grossir encore. Mais au final ce n'est pas les produits qui m ont aidé, simplement le sport, mieux manger et soigner min anorexie .
Les stéroïdes donnent une dépendance, on devient plus narcissique, et on admet généralement pas le fait de régresser...
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Quand on s est entraîne bcp sous steroides il est difficile de s entraîner sans
C est pour ca que des jeunes cyclent a l annee defoncant leur potentiel et se tuant a petit feu ou entament des TRT. A 25 ans

Le mieux on cycle une a deux fois
Le reste du temps on capitalise et on relance correctement.
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Quand on s est entraîne bcp sous steroides il est difficile de s entraîner sans
C est pour ca que des jeunes cyclent a l annee defoncant leur potentiel et se tuant a petit feu ou entament des TRT. A 25 ans

Le mieux on cycle une a deux fois
Le reste du temps on capitalise et on relance correctement.
Où on ne cycle pas et on accepte notre génétique.

Mais si on est passionné et qu’on dédie une grosse partie de notre vie à un objectif physique, on arrive quand même à se débrouiller.
 

Malthaël

membre approuvé
Quand on s est entraîne bcp sous steroides il est difficile de s entraîner sans
C est pour ca que des jeunes cyclent a l annee defoncant leur potentiel et se tuant a petit feu ou entament des TRT. A 25 ans

Le mieux on cycle une a deux fois
Le reste du temps on capitalise et on relance correctement.
C'est tout a fait vrai, désormais même en cruise à 125mg semaine ça ne m empêche pas de progresser même à 41 ans. Le souci c'est l information ,avant je pensais plus tu t'en envois dans le cornet plus tu seras massif. J'ai jamais été aussi bien et pourtant avec des dosages bas (1,4g) , bas entre guillemets.
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Quand on s est entraîne bcp sous steroides il est difficile de s entraîner sans
C est pour ca que des jeunes cyclent a l annee defoncant leur potentiel et se tuant a petit feu ou entament des TRT. A 25 ans

Le mieux on cycle une a deux fois
Le reste du temps on capitalise et on relance correctement.
HS on
CC @kalimero, contant de te voir... Depuis ton départ de MesoRx
J'espère que tu vas bien...
À bientôt peut être ;)
HS off
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
C’est un cercle vicieux vraiment..
J ai perdu un ami l’année dernière
Et un autre là qui est atteint au pancréas
..
Je dirais de ne pas toucher au stero,
Mais les conseilleurs sont pas les payeurs..

Le mieux est de rien toucher
Hello
Tu peux expliquer... Pour le pancréas stp... Ça m'intéresse particulièrement !
Abus de GH, insuline ???
Il y a un diagnostique précis ?
Merci d'avance pour ta réponse
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Hello
Tu peux expliquer... Pour le pancréas stp... Ça m'intéresse particulièrement !
Abus de GH, insuline ???
Il y a un diagnostique précis ?
Merci d'avance pour ta réponse
Abus de gh , si c’était vraiment de la gh …
Je le vois se week-end j’en serrais un peu plus je reviendrai vers toi en cas
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Abus de gh , si c’était vraiment de la gh …
Je le vois se week-end j’en serrais un peu plus je reviendrai vers toi en cas
Il faut faire hyper gaffe avec le pancréas...

Et surtout avant la prise de GH, voir si il y a des antécédents de cancer car la GH est un des facteurs déclencheur.

L'insuline également perturbe énormément le pancréas, car elle doit être prise niveau médical seulement si la production natty est insuffisante voir obligatoire si le pancréas n'en produit plus.

J'espère pour ton pote, que c'est pas trop grave, car les pathologie du pancréas sont souvent irréversibles.
Le cancer du pancréas est parmis les plus foudroyant.
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
Il faut faire hyper gaffe avec le pancréas...

Et surtout avant la prise de GH, voir si il y a des antécédents de cancer car la GH est un des facteurs déclencheur.

L'insuline également perturbe énormément le pancréas, car elle doit être prise niveau médical seulement si la production natty est insuffisante voir obligatoire si le pancréas n'en produit plus.

J'espère pour ton pote, que c'est pas trop grave, car les pathologie du pancréas sont souvent irréversibles.
Le cancer du pancréas est parmis les plus foudroyant.
L’hormone de croissance à la faculter de décupler les cellules musculaires… mais aussi les cellules cancéreuses donc je rejoins ton conseil de faire un check à ce niveau AVANT de commencer.
 

Matsor

membre approuvé
L’hormone de croissance à la faculter de décupler les cellules musculaires… mais aussi les cellules cancéreuses donc je rejoins ton conseil de faire un check à ce niveau AVANT de commencer.
Ce n’est pas aussi simple que de faire un check up avant de commencer. Il ya plusieurs stades dans l’évolution d’un cancer, en commençant par un stade précancéreux, ou les cellules ne sont pas qualifiées de cancer mais ne sont pas normales non plus. A ces stades précoces il est difficile d’identifier la maladie sans passer par des tests spécifiques et ça se montre pas sur un simple check up. Mais pourtant la Gh et la IGF accélère le
processus à ces niveaux précoces également.
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Ce n’est pas aussi simple que de faire un check up avant de commencer. Il ya plusieurs stades dans l’évolution d’un cancer, en commençant par un stade précancéreux, ou les cellules ne sont pas qualifiées de cancer mais ne sont pas normales non plus. A ces stades précoces il est difficile d’identifier la maladie sans passer par des tests spécifiques et ça se montre pas sur un simple check up. Mais pourtant la Gh et la IGF accélère le
processus à ces niveaux précoces également.
GH, IGF,...
Comme dit ici... Augmente la synthèse de tout les types de cellules, bonnes ou mauvaises.
Donc peut-être très dangereux.
Peu de gens en sont conscient quand ils les utilisent.
 
Retour
Haut