Cruise avancé

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Je crois la marque du WMS que j'avais essayé, n'existe plus.
C'est peut être qu'il était trop dégueu mdr
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Ce n’est pas une drogue, simplement un vrai plaisir gustatif en intra:
Regarde la pièce jointe 24011

En fait @John Jeeves , je crois que j’aime bien parce que justement ce n’est pas totalement liquide, contrairement à la malto par exemple.
J’ai un peu le sentiment de manger quelque chose, et comme je m’entraîne tôt sans avoir déjà plusieurs repas dans le ventre, ceci explique sûrement cela :p

Après, je trouve que le vitargo n’est pas spécialement mieux niveau miscibilité :D
Des sucres rapides ?
c'est bien une drogue ;)
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Je voulais dire, tu as comparé déjà ?
Moi c'est pas mon truc, donc j'ai pas fait de comparatif, je savais pas si tu l'avais fait ou pas.
Ah oui désolé j’ai lu trop vite et lu « Tu as celui de Now Food »…:tete:

Non je ne l’ai jamais testé.
J’ai pris chez MP (il ne le font plus depuis fin 2022), HSN et B&F, et à chaque fois c’était une sorte de farine.
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Voilà une "vraie" cyclique pour exemple.
En jours MED, c'était mes kcals de maintien.
A savoir, qu'il y a aussi l'agencement des repas à prendre en compte, car la répartition des glucides change pour les journées types.
Regarde la pièce jointe 24006
Tu étais sous chimie lorsque tu avais cette diete - parce que tu étais assez haut en protéines (3g/kg environ, non?)?

Ce qui est parfois compliqué à gérer, c’est justement le fait de ne pas augmenter les protéines sur les jours hauts avec celles qui proviennent des sources de glucides…
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Tu étais sous chimie lorsque tu avais cette diete - parce que tu étais assez haut en protéines (3g/kg environ, non?)?

Ce qui est parfois compliqué à gérer, c’est justement le fait de ne pas augmenter les protéines sur les jours hauts avec celles qui proviennent des sources de glucides…
Non non, on en avait discuté justement, car oui c'était problématique.
Sinon je devais encore monter plus haut en lipides...
Donc j'ai décidé de tout mettre (en protéines) :D
Je voulais essayer et respecter le truc à fond.
C'était entre 3 et 3,3g oui de tête.
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
L'avantage, c'est qu'il y a beaucoup de légumes, donc pour l'équilibre acido basique, ça passe crème ou CDR :D
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Non non, on en avait discuté justement, car oui c'était problématique.
Sinon je devais encore monter plus haut en lipides...
Donc j'ai décidé de tout mettre (en protéines) :D
Je voulais essayer et respecter le truc à fond.
C'était entre 3 et 3,3g oui de tête.
Et tu as ressenti une différence entre ça et un apport plus bas du type 2g/kg (pour ma à part j’avais également fait ce test et aucune différence)?
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Et tu as ressenti une différence entre ça et un apport plus bas du type 2g/kg (pour ma à part j’avais également fait ce test et aucune différence)?
J'ai jamais essayé cette diète plus bas en prote, donc difficile pour moi de comparer...
Mais je pense que sous chimie, ça doit être sympa pour faire une bonne lean mass et rester propre.
Je voyais beaucoup + mes abdos OFF.
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
J'ai une question con...

Mais quels sont les avantages de ces sucres bizarroïdes genre dextrine cyclique ou maltodextrose , wms,... par rapport à simplement du glucose, ou des produits qui ont contiennent beaucoup genre de la pate de date ou de la confiture ?
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
J'ai une question con...

Mais quels sont les avantages de ces sucres bizarroïdes genre dextrine cyclique ou maltodextrose , wms,... par rapport à simplement du glucose, ou des produits qui ont contiennent beaucoup genre de la pate de date ou de la confiture ?
La vitesse d'absorption et le poids moléculaire.
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Sur le papier c’est mieux. Après en réalité ça ne va pas changer la donne c’est du détail qui a nos niveau peut encore être du détail
 

JamesK

membre approuvé
Et tu as ressenti une différence entre ça et un apport plus bas du type 2g/kg (pour ma à part j’avais également fait ce test et aucune différence)?

Pour faire un petit retour sur les besoins en protéines je pense avoir fait le tour en plus de 10 ans d'entraînement. Je n'ai jamais ressenti de bénéfices à être très haut en protéines même sous de bonnes cures de stéroïdes contrairement à ce que je pensais avant.

Je me fixe aux dernières recherches scientifiques dans mon cas pour mon profil la science dit 2,4g/kg de poids corporel, çà fonctionne aussi bien que 3g et plus. Ils en parlent dans la réédition de Nutrition de la force.

Après je suis haut en calories toute l'année c'est peut-être pour çà mais pour quelqu'un qui serait bien plus bas en calories type sèche d'après le bouquin et la science il y a des intérêts à monter à 3g même pour un natty.

J'en ai discuté avec un ami bodybuilder plutôt bien expérimenté (pas natty) il en tire une conclusion similaire. En prise de muscle il descend nettement les protéines à 2g lui.
 
Retour
Haut