Je crois la marque du WMS que j'avais essayé, n'existe plus.
C'est peut être qu'il était trop dégueu mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Il était farineux ou gélatineux?Je crois la marque du WMS que j'avais essayé, n'existe plus.
Alors ça ! C'était il y a tellement longtemps...Il était farineux ou gélatineux?
Non j’utilise celui de NM.Tu as vu celui de Now Food ?
Des sucres rapides ?Ce n’est pas une drogue, simplement un vrai plaisir gustatif en intra:
Regarde la pièce jointe 24011
En fait @John Jeeves , je crois que j’aime bien parce que justement ce n’est pas totalement liquide, contrairement à la malto par exemple.
J’ai un peu le sentiment de manger quelque chose, et comme je m’entraîne tôt sans avoir déjà plusieurs repas dans le ventre, ceci explique sûrement cela
Après, je trouve que le vitargo n’est pas spécialement mieux niveau miscibilité
Je voulais dire, tu as comparé déjà ?Non j’utilise celui de NM.
Ah oui désolé j’ai lu trop vite et lu « Tu as celui de Now Food »…Je voulais dire, tu as comparé déjà ?
Moi c'est pas mon truc, donc j'ai pas fait de comparatif, je savais pas si tu l'avais fait ou pas.
C’est bon la maïzena ! Quand c’est préparé correctement avec une bonne recette sa passe bien de ouf en vrai.Alors ça ! C'était il y a tellement longtemps...
C'était de la maïzena, vraiment à l'identique
Oui pour lier ma sauce au poivre et cognac, c'est top effectivementC’est bon la maïzena ! Quand c’est préparé correctement avec une bonne recette sa passe bien de ouf en vrai.
C’est Bignad2626 qui est pro MaïzenaC’est bon la maïzena ! Quand c’est préparé correctement avec une bonne recette sa passe bien de ouf en vrai.
On va développer un produit spécial pour notre écureuil préféré: le Waxy MaizeNa, pour des sauces savoureusesOui pour lier ma sauce au poivre et cognac, c'est top effectivement
D'une pierre 2 coups !On va développer un produit spécial pour notre écureuil préféré: le Waxy MaizeNa, pour des sauces savoureuses
Tu étais sous chimie lorsque tu avais cette diete - parce que tu étais assez haut en protéines (3g/kg environ, non?)?Voilà une "vraie" cyclique pour exemple.
En jours MED, c'était mes kcals de maintien.
A savoir, qu'il y a aussi l'agencement des repas à prendre en compte, car la répartition des glucides change pour les journées types.
Regarde la pièce jointe 24006
Non non, on en avait discuté justement, car oui c'était problématique.Tu étais sous chimie lorsque tu avais cette diete - parce que tu étais assez haut en protéines (3g/kg environ, non?)?
Ce qui est parfois compliqué à gérer, c’est justement le fait de ne pas augmenter les protéines sur les jours hauts avec celles qui proviennent des sources de glucides…
Et tu as ressenti une différence entre ça et un apport plus bas du type 2g/kg (pour ma à part j’avais également fait ce test et aucune différence)?Non non, on en avait discuté justement, car oui c'était problématique.
Sinon je devais encore monter plus haut en lipides...
Donc j'ai décidé de tout mettre (en protéines)
Je voulais essayer et respecter le truc à fond.
C'était entre 3 et 3,3g oui de tête.
J'ai jamais essayé cette diète plus bas en prote, donc difficile pour moi de comparer...Et tu as ressenti une différence entre ça et un apport plus bas du type 2g/kg (pour ma à part j’avais également fait ce test et aucune différence)?
La vitesse d'absorption et le poids moléculaire.J'ai une question con...
Mais quels sont les avantages de ces sucres bizarroïdes genre dextrine cyclique ou maltodextrose , wms,... par rapport à simplement du glucose, ou des produits qui ont contiennent beaucoup genre de la pate de date ou de la confiture ?
Pourquoi le poids moléculaire, quels avantages des molécules plus grosses ?La vitesse d'absorption et le poids moléculaire.
C’est comme les stéros, les plus grosses molécules sont celles qui marchent le mieux mdrrrPourquoi le poids moléculaire, quels avantages des molécules plus grosses ?
Dans le portefeuille moinsSur le papier c’est mieux.
Ça c’est sûrDans le portefeuille moins
Et tu as ressenti une différence entre ça et un apport plus bas du type 2g/kg (pour ma à part j’avais également fait ce test et aucune différence)?