Cure bobi

Jet7

membre approuvé
vétéran
Oui après comme dit plus haut je suis la diète préparé par notre master en diète Viper je mange 5 repas solides plus le peri training
Pas de souci il n y a pas de méthode meilleure qu une autre. Ma diète est faite par un champion reconnu et fonctionne très bien. Après 3 g de prote sans gh je n en vois pas l utilité mais après si ton coach te la fait. Suis à la lettre.
 

Andrey

Neurotype 1B
Je suis à 650e par mois pour la famille et je dirais 250-300e pour moi, j'essaye de réduire les frais de moitié au moins en ce moment.

Mine de rien 7800e par ans c'est énorme, si je peux économisé 3.000e dessus je serais heureux.
Putain quand je regarde ma note à 200e et 40e de tva/impôts la haine monte :mad:

Cette semaine 60e de dépense à la place de 180e en générale :)
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Beaucoup de si et peu de concret. Suffit de regarder la PDSde giant sur meso qui affiche un 127ng pour 1g de testo par semaine pour comprendre qu elle n est pas sous dosée.
Admettons que le primo soit de la testo propio , étant donné que bobiss dit tourner à 2 injections semaines , et qu il dit avoir perdu 160 euros. La encore on est dans l hypothèse. Le primo 200 coûte 70 euros, x 2 ça fait 140.
Donc il a prit 4x primo 100 à 40 euros.
Donc si 2 injection de primo 100 par semaine il ne faut pas s attendre à des résultats. Et 200mg de testo propio pour avoir un taux à 13ng il faudrait qu elle soit en fin de vie, autrement dit qu il est fait sa pds la veille de son injection .
A toi bobiss de nous dire quel primo tu as pris.
Quand as tu fais ta pds.
Attention loin de moi vouloir mettre le bordel, mais de trouver une solution ou une conclusion véridique plutôt qu une hypothese

Jet7, sans animosité j’essaie de comprendre aussi, un fait est, sont résultats est anormal, si c’était réellement du primo exclusivement, après 2 semaine à 400mg/ s de cycle la suppression de sa testo naturel n’est pas encore complète, donc il aurait un taux inférieur à sont taux naturel.

Si le primo est de la testo enanthate à 400mg /s sont taux devrait être supérieur aux résultat obtenus.

Si c’était de l’a proprio les injections sont trop distancer, sa production naturel est suspendu, le résultat devrait être inférieur à celui qu’il a reçu.

Tu nous mentionne que les produit ne sont pas sous doser, donc j’aurais tendance à croire qu’il s’injecte un mix, primo testo, dans quel proportion je ne serais te dire.

Notre ami Bobiss est face à un dilemme, comment continuer sa cure, il avait débuté sa cure avec primo seulement, semaine 1 et 2 pour voir ses réactions, semaine 3, il était prévue d’ajouté la testo à sa cure, je rappelle que sait sa première en injectable.

Donc pour le primo comme tu mentionne il faut un certain minimum pour qu’elle soit valable, ajouter une testo pour la renforcer et en tirer d’autre avantage, ce qui est très logique.

Maintenant il est dans le néant avec Geno, quand est il vraiment de sont primo ? Comment peut il agencé sa testo ? La prudence devrait être de mise sans pour autant perdre sont argent et sont temps, il pourrait selon moi ajouter 300mg / s de testo, ses produits sont déjà achetés, dans le pire des cas il s’injecteras 700mg / s de testo, ce qui est acceptable en gérant bien les ES, si il y a un % de primo celle çi seras inefficace, sa cure seras moin forte en testo, il auras quand même exécuté une cure.

Vive l’inconnu avec Geno.
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Jet7, sans animosité j’essaie de comprendre aussi, un fait est, sont résultats est anormal, si c’était réellement du primo exclusivement, après 2 semaine à 400mg/ s de cycle la suppression de sa testo naturel n’est pas encore complète, donc il aurait un taux inférieur à sont taux naturel.

Si le primo est de la testo enanthate à 400mg /s sont taux devrait être supérieur aux résultat obtenus.

Si c’était de l’a proprio les injections sont trop distancer, sa production naturel est suspendu, le résultat devrait être inférieur à celui qu’il a reçu.

Tu nous mentionne que les produit ne sont pas sous doser, donc j’aurais tendance à croire qu’il s’injecte un mix, primo testo, dans quel proportion je ne serais te dire.

Notre ami Bobiss est face à un dilemme, comment continuer sa cure, il avait débuté sa cure avec primo seulement, semaine 1 et 2 pour voir ses réactions, semaine 3, il était prévue d’ajouté la testo à sa cure, je rappelle que sait sa première en injectable.

Donc pour le primo comme tu mentionne il faut un certain minimum pour qu’elle soit valable, ajouter une testo pour la renforcer et en tirer d’autre avantage, ce qui est très logique.

Maintenant il est dans le néant avec Geno, quand est il vraiment de sont primo ? Comment peut il agencé sa testo ? La prudence devrait être de mise sans pour autant perdre sont argent et sont temps, il pourrait selon moi ajouter 300mg / s de testo, ses produits sont déjà achetés, dans le pire des cas il s’injecteras 700mg / s de testo, ce qui est acceptable en gérant bien les ES, si il y a un % de primo celle çi seras inefficace, sa cure seras moin forte en testo, il auras quand même exécuté une cure.

Vive l’inconnu avec Geno.
Tout à fait Alain je comprends. Ce que je peux te dire c est que geno1 à demandé a son chimiste s il mettait de la testo pour booster le primo. La réponse est NON.
Après je suis d accord avec toi, avec le primo son taux de testo devrait descendre et non être à 13ng.
Je n ai pas d explication, il faudrait tester les fioles pour comprendre. Erreur d étiquetage ?
Erreur de produit?
Nous l ignorons.
Après nous sommes sur un forum, tant qu il y a du respect , et c est le cas ici, je ne vois aucun mal aux critiques constructives ou remarques.
On essai de comprendre et de faire avancer les choses.
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Après je tiens à préciser une vérité, les erreurs qu il y a eu datent toutes du rush de commande quand ils étaient sur les forums.
Depuis aucunes ne m est revenu aux oreilles pour le moment.
Donc peut être aussi l erreur humaine, même si ça peut être dramatique dans certains cas je vous l accorde.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Après je tiens à préciser une vérité, les erreurs qu il y a eu datent toutes du rush de commande quand ils étaient sur les forums.
Depuis aucunes ne m est revenu aux oreilles pour le moment.
Donc peut être aussi l erreur humaine, même si ça peut être dramatique dans certains cas je vous l accorde.
On n'est pas dans le monde de oui oui, y' des risques dans l'underground.

On part tous avec cet handicap
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
On n'est pas dans le monde de oui oui, y' des risques dans l'underground.

On part tous avec cet handicap
Effectivement on est pas dans du pharma mais je sais que geno1 est vraiment réglo, je le connais bien, après je ne peux m engager pour toute l équipe. Mais ce que lui fait , c est top. Il a toujours trouver des solutions, envoyer des fioles quand il y a eu problème. Sachant qu il n est plus sur le forum quel interet aurait il de le faire si ce n est montrer la bonne foie.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Alors attention bobiss je ne critique pas du tout, loin de moi l idée. J essai de comprendre, t aider et aider la source et le forum.
Non je ne suis pas geno mais je suis un proche de lui et je le connais bien.

Donc tu te fais 2 injections de 200mg soit 2ml à chaque fois.

Bon je sais que le chimiste ne met pas de testo pour booster le primo comme on avait pu émettre l hypothèse. Donc faut comprendre pourquoi ton taux de testo est à 13ng.

J ai la chance d avoir un taux élevé de testo naturellement , je suis quasiment à 10ng.

Après la testo on peut l augmenter naturellement avec les noix, la maca etc.
Après il existe un testeur électronique sur Amazon pour contrôler les stero si tu as des doutes .

Jet7, je ne voudrais pas te contredire mais plusieur études démontres que de se suplémenter avec des booster de testo dis naturel, plante, vitamine, minéraux et autre, n’augmente pas le taux de testo endogène, cela à été prouvé scientifiquement.

Il aide la libido mais n’influence aucunement le taux.
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Jet7, je ne voudrais pas te contredire mais plusieur études démontres que de se suplémenter avec des booster de testo dis naturel, plante, vitamine, minéraux et autre, n’augmente pas le taux de testo endogène, cela à été prouvé scientifiquement.

Il aide la libido mais n’influence aucunement le taux.
Très bien, j aurai appris quelque chose , merci alain
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Effectivement on est pas dans du pharma mais je sais que geno1 est vraiment réglo, je le connais bien, après je ne peux m engager pour toute l équipe. Mais ce que lui fait , c est top. Il a toujours trouver des solutions, envoyer des fioles quand il y a eu problème. Sachant qu il n est plus sur le forum quel interet aurait il de le faire si ce n est montrer la bonne foie.

Pour être de bonne fois, il pourrait autoriser un test à l’aveugle chez Anaboliclab, ça ne lui coûterait pas plus chère que de donner des vials à toute les erreurs qui se présente.

Car de ton point de vue nous avons le fardeau de la preuve, quand est t’il de la qualité de ses produits, nous devon le croire sur parole, deux poids deux mesures, lui nous transmet par ton intervention que ses produits sont excellents, quand il y a un pépin nous devon démontré avec des t’est à l’appuie que ses produits ne sont pas adéquats, tu trouve cela logique, moi non,

Comme tu mentionne vous essayez de trouver le problème par notre intermédiaire, je trouve cela plutôt ridicule, pour Bobiss il serait assez simple de trouver la réponse, il a en sa possession du primo Geno, faite les démarche pour qu’il puisse le faire analyser, tout le monde seras rassuré, puisque le primo est le produit phare de Geno et que le primo est la molécule la plus contrefaite, ceçi serait une preuve de bonne foie.
 

Bobiss972

membre approuvé
Prend exemple d Olivier qui a de très bon résultat avec son npp, ça n empêche pas de devoir le tester pour savoir si ça en est bien.
Moi je vous dis simplement, si vous n avez pas confiance en geno pourquoi en parler, pourquoi en commander. Les sources il y en a plein.
Ensuite tester ça va mener à quoi comme preuve. Il peut tester une vraie dose de primo et t afficher les résultats. Ça va te prouver quoi? Rien car rien ne te prouvera que tout est du primo.
Comme chez les autres sources. Seule la qualité pharma prescrite dans le médicale est fiable.
Ce que disais Alain cest quil me fournisse à moi de quoi l'analyser ou de payer pour que j'envoie le mien à analyser .
enfin bref moi jai acheter à l'époque car de bon retours après comme tu dis il y'a pleins de sources et perso plus jamais je ne leur commanderais quoi que ce soit après ça sert à rien d' épiloguer c'est fait tanpis....
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Ce que disais Alain cest quil me fournisse à moi de quoi l'analyser ou de payer pour que j'envoie le mien à analyser .
enfin bref moi jai acheter à l'époque car de bon retours après comme tu dis il y'a pleins de sources et perso plus jamais je ne leur commanderais quoi que ce soit après ça sert à rien d' épiloguer c'est fait tanpis....
Mais tu sais il peut t envoyer du bon primo à la place de celui que tu as, tu le feras analyser et tu verras que c est du bon.
Ensuite ça fait plusieur fois que je le dis, LES PROBLÈMES ONT EU LIEU QUAND IL Y A EU TOUTES CES COMMANDES QUAND ILS ETAIENT SUR LES FORUMS. Ils en sont parti pour des soucis de qualité de prestation envers les clients et non de leur produit . Quand tu gères seul 200 clients 200 commandes 200 envois...L erreur est quasi inévitable
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Le seul truc qui M emmerde c'est que c'est ma première cure je suis en galère je sais pas comment continuer etc....
Je comprends et tu crois que ça m emmerde pas moi? Depuis le début j ai aidé tout un tas de personne à avoir leur commande car ça prenait du temps, à trouver des solutions, des heures et des heures de forum, plus de 800 messages avec plus de 60mp différents.
Je comprends que ça te coince. J essai de trouver une solution. Après tester un produit à l aveugle ne prouvera jamais rien, et encore moins que tout est clean
 
Retour
Haut