cure clenbuterol Thom

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Smith

membre approuvé
vétéran
Re : cure clenbuterol Thom

c'est clair que le dnp faut faire super gaffe

puis tremper le lit quand tu dors avec quelqun ca doit etre bien désagreable
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : cure clenbuterol Thom

J'ai hate egalement d'avoir ton retour Yoyo sur le DNP.

Quand je prenait du clen la je vois ou etais mon erreur :
Quand j'allais faire du cardio ou nager j'avais tellement + de patate que j'etais tenté d'en faire davantage, par euphorie.
Et donc forcement pas bon...
Avec le clenbuterol il est clair qu'il faut savoir se maitriser, et ce n'est pas chose facile...
 

thom

Banni
Re : cure clenbuterol Thom

Lundi dernier jour, je posterai mon ressentie concernant la cure, les mensurations avant après, le poids avant après, et mon avis personnel sur le produits.
 

muscl

MEMBRE
Re : cure clenbuterol Thom

Pour le dnp le meilleur endroit ou en avoir c'est ici pour les prix :

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Dnp crystal en plus j'ai déjà commandé.
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Re : cure clenbuterol Thom

Pour le dnp le meilleur endroit ou en avoir c'est ici pour les prix :

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Dnp crystal en plus j'ai déjà commandé.

qu'est que tu fais toi ?? t'es au dessus des règles avec 2 messages au compteur et 15 jours de présence ?

reprends toi sinon c'est la porte !
 

thom

Banni
Re : cure clenbuterol Thom

Aller hop, je poste la conclusion maintenant, il parait évident qu'il y aura pas de diffrence de Cm en 1 jour!

Alors, j’ai suivis le protocole établie, en baissant parfois le dosage pour essayer de gérer au mieux les effets secondaire, ce produit est assez spécial, efficace, mais spécial, on a constamment l’impression d’avoir une épée au-dessus de la tête, il faut bien entendu faire la part des choses, car entre les effets secondaire et la psychose qui peux s’installé on aggrave les effets, voire pire, on en ramène des nouveaux.

Avant de se lancer dedans faut être sur de ce que l’on fait, ne pas se lancer si on est déjà bien gras et que le but est de perdre son ventre, les risques présents quant à l’utilisation du produit par rapport au résultats ne sont pas du tout avantageux, un produit à réserver au compet’ pour atteindre cette effet striée, et virer toute l’eau si difficile à faire via l’alimentation seul.

Pour résumer : Alimentation et entrainement sont la clef de la réussite.

Pour en revenir à ma cure, je ne suis monté que à 80MCG, les résultats sont bon d’apparence, je suis passé de 85kg à 81.2kg soit 3,8kg de perdu
Mes mensurations avant :

Pecs : 111 cm
Tour d’epaule : 128 cm
bras : 44 cm
cuisse : 63cm
Mollet : 54 cm


Mes mensurations après :
Pecs : 110.5 cm
Tour d’epaule : 128 cm
bras : 43 cm
cuisse : 63cm
Mollet : 54 cm


Pour en revenir aux effets secondaires que j’ai eus :

-Tension haute
-Mal de crane
-Tachycardie
-tremblement


(Tout ça disparut au fur et à mesure que les jours passé)

Cependant, j’ai développé un autre effet secondaire, dont je n’avais pas entendu parler, et en faisant des recherches sur diffèrent sites anglais ils en parlé : extrasystoles

Bien entendu malgré mes recherche, la paranoïa c’est installé ce qui a rendu cette effet secondaire plus fréquent.

Conclusion : Produit de bonne qualité, permettant une perte de gras rapide, cependant, au vu des effets secondaire, des dangers vital, je ne retenterais pas l’expérience, du moins pas pour l’instant, et j’invite les gens qui me lirons à y réfléchir à deux fois avant de se lancer dedans.

Oui je confirme ça marche bien.


Monsieur, dame, je vous présente en avant première ma prochaine cure: E250 et DECA, j'ouvrirai un nouveau sujet une fois tout le necessaire près et surtout une fois mes depistage passé :emlaugh:
 
Dernière modification par un modérateur:

Smith

membre approuvé
vétéran
Re : cure clenbuterol Thom

merci pour le feedback, par contre tu n'as pas pris un avant/apres au niveau du tour de taille ?
 

Dark

membre approuvé
vétéran
Re : cure clenbuterol Thom

Thom tu peux me mettre ton entrainement pour les mollets stp car c'est violent 54 cm :O !!!
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : cure clenbuterol Thom

Ça fait ma cuisse presque...
Erreur de frappe? :D
 

thom

Banni
Re : cure clenbuterol Thom

merci pour le feedback, par contre tu n'as pas pris un avant/apres au niveau du tour de taille ?

Non je n'ai pas penser à prendre mon tour de taille, ainsi que le tour de cou ect... au niveau du ventre ça a vraiment bien taper.

Mise à jour

Thom tu peux me mettre ton entrainement pour les mollets stp car c'est violent 54 cm :O !!!

Alors rien d'autre que du squat leger avec de longue répétition en finissant sur la pointe des pieds et enfin de la presse à mollet, à 180kg y a intéret à supporter LOL

Mise à jour

Ça fait ma cuisse presque...
Erreur de frappe? :D

Non pas d'erreur de frappe pour mon jambon de baillone :roflmao:




Petite question HS, pour être sur de pas faire de connerie pour ma futur commande je vais cree un nouveau sujet de cure, je dois le poster sur cette partie du forum ou sur celle des anabos?
 
Dernière modification par un modérateur:

Smith

membre approuvé
vétéran
Re : cure clenbuterol Thom

plutot celle des anabos je pense, par contre dommage pour le tour de taille, car c'est une donnée importante pour se rendre compte de la fonte adipeuse
 

thom

Banni
Re : cure clenbuterol Thom

plutot celle des anabos je pense, par contre dommage pour le tour de taille, car c'est une donnée importante pour se rendre compte de la fonte adipeuse

tu as tout a fait raison, le seul truc que je peux dire c'est que j'ai perdu 2 tour de taille ( j'ai du acheté des pantalons à ma taille ).

merci pour ta rep, je l'ai posté sur le anabos
 

WINNIE

membre approuvé
vétéran
Re : cure clenbuterol Thom

Aurais-tu une photo de tes jambes? Parce que des molets de Jay cutler sur un corps normal ça doit être spécial.
 

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran
Re : cure clenbuterol Thom

ouhla j'imagine même pas .
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : cure clenbuterol Thom

on a peut etre parmi nous un nouveau "popeye" des mollets :clown:
 
I

invité

Re : cure clenbuterol Thom

je suis déja à 45 cm et à la salle certains me demandent comment j'ai fait et si je peux pas leur en donner un peu, alors 54...........vachte, ça doit pas être évident pour les jeans.
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : cure clenbuterol Thom

je suis déja à 45 cm et à la salle certains me demandent comment j'ai fait et si je peux pas leur en donner un peu, alors 54...........vachte, ça doit pas être évident pour les jeans.

Tu as de bons mollets diabolo ! pour le jeans moi c'est + les cuisses qui posent probleme.
 

Smith

membre approuvé
vétéran
Re : cure clenbuterol Thom

c'est vrai que 54cm de mollets c'est enorme, pour des hommes normaux, t'as des plus gros mollets que leur cuisses :laugh:
 

Dark

membre approuvé
vétéran
Re : cure clenbuterol Thom

Tu as de bons mollets diabolo ! pour le jeans moi c'est + les cuisses qui posent probleme.

Oui horrible, horrible, horrible. Le tour de taille énorme qu'il faut prendre pour avoir un pantalon qui laisse passer les cuisses :O !
 
I

invité

Re : cure clenbuterol Thom

y-a longtemps j'avais aussi un soucys avec les cuisses par rapport au jeans mais ça c'est calmé. Pour les mollets je met ça sur le compte des sports pieds poings comme on passe notre temps à sautiller :lol:
 

thom

Banni
Re : cure clenbuterol Thom

Je ferais une photo d'ensemble de tout le corps, on va dire que pour les mollets il y a d'une part une histoire de génétique et d'autre part mon passé d'obèse: 15 ans, 1m66, 120kg

ça jusqu'à mes 17 ans, il a fallut porter tout ça, et forcément, à la presse avec mes cuisses j'en chie violament, par contre avec mes mollets aucune difficulté.
 
I

invité

Re : cure clenbuterol Thom

bod_molletdeluxe_f.jpg
avec ça t'en auras des difficultées aux mollets, ce truc m'en déclenche des crampes.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut