Re : cure clenbuterol Thom
Aller hop, je poste la conclusion maintenant, il parait évident qu'il y aura pas de diffrence de Cm en 1 jour!
Alors, j’ai suivis le protocole établie, en baissant parfois le dosage pour essayer de gérer au mieux les effets secondaire, ce produit est assez spécial, efficace, mais spécial, on a constamment l’impression d’avoir une épée au-dessus de la tête, il faut bien entendu faire la part des choses, car entre les effets secondaire et la psychose qui peux s’installé on aggrave les effets, voire pire, on en ramène des nouveaux.
Avant de se lancer dedans faut être sur de ce que l’on fait, ne pas se lancer si on est déjà bien gras et que le but est de perdre son ventre, les risques présents quant à l’utilisation du produit par rapport au résultats ne sont pas du tout avantageux, un produit à réserver au compet’ pour atteindre cette effet striée, et virer toute l’eau si difficile à faire via l’alimentation seul.
Pour résumer : Alimentation et entrainement sont la clef de la réussite.
Pour en revenir à ma cure, je ne suis monté que à 80MCG, les résultats sont bon d’apparence, je suis passé de 85kg à 81.2kg soit 3,8kg de perdu
Mes mensurations avant :
Pecs : 111 cm
Tour d’epaule : 128 cm
bras : 44 cm
cuisse : 63cm
Mollet : 54 cm
Mes mensurations après :
Pecs : 110.5 cm
Tour d’epaule : 128 cm
bras : 43 cm
cuisse : 63cm
Mollet : 54 cm
Pour en revenir aux effets secondaires que j’ai eus :
-Tension haute
-Mal de crane
-Tachycardie
-tremblement
(Tout ça disparut au fur et à mesure que les jours passé)
Cependant, j’ai développé un autre effet secondaire, dont je n’avais pas entendu parler, et en faisant des recherches sur diffèrent sites anglais ils en parlé : extrasystoles
Bien entendu malgré mes recherche, la paranoïa c’est installé ce qui a rendu cette effet secondaire plus fréquent.
Conclusion : Produit de bonne qualité, permettant une perte de gras rapide, cependant, au vu des effets secondaire, des dangers vital, je ne retenterais pas l’expérience, du moins pas pour l’instant, et j’invite les gens qui me lirons à y réfléchir à deux fois avant de se lancer dedans.
Oui je confirme ça marche bien.
Monsieur, dame, je vous présente en avant première ma prochaine cure: E250 et DECA, j'ouvrirai un nouveau sujet une fois tout le necessaire près et surtout une fois mes depistage passé :emlaugh: