Re : Cure Crystal.... ENAN/DECA
14eme jours de cure aujourd'hui.
Depuis mercredi grosse très grosse monté de libido. A l'heure actuel sa en devient handicapant le truc. Chaque fois que je croise une fille n'importe où, hop je suis au garde à vous.
Les premièrs jours c'était marrant, mais là, sa devient franchement galère.
Pas plus tard qu'hier soir, des amis de ma copine passent à la maison. Direct, dans ma tête je commence à me faire des films X avec chacunes d'entre elles.
Dans la rue c'est la même. J'en vient même, à me parler à moi même, en me disant "arrête de délirer mec, tu déconne là"..
Je fais ma seconde prise de sang lundi, juste avant d'attaquer HCG le soir même. C'est marrant car j'ai envie d'attraper tout ce qui bouge,
sauf ma femme....
Pour changer de sujet, aucun changement notoire à l'entraînement. Peut être une récupération plus rapide!?! Effet placebo sûrement.
Trop tôt pour que l'enan agisse. D'ici 7jrs sa devrait commencer à monter. (Les poids, pas la b*te hein!?!^^)
Je ne peut pas tirer de conclusion aujourd'hui sans prise de sang. Chaque matins depuis le début de la semaine, je suis dans le brouillard complet. K-O. Faut que je passe sous la douche, et déjeune, pour enfin émerger.
J'ai attaquer la VitB5 aujourd'hui.
-Je vais également éditer ma diète, qui n'a absolument plus rien à voir, avec ce que j'ai posté au début.
Je posterai les résultats lundi soir, des oestradiols et testo total, pour voir où on en est.

lane: