Je vais repartir en cure d'ici une quinzaines de jours.
Je suis seul, pas de compagne, donc pas de descendance de prévu....

Toute façon 32ans, je ne me fais pas d'illusions....
J'ai une news diète (je vais la poster dans les prochains jours). Je vais créer un journal également. Le boss souhaite que l'on en crée, donc je m'exécute ...
La cure sera comme ci:
Testo E ou susta: 750mg/semaine E3D Avec une préférence pour l'enan, vu que je vais faire un kick Diana.
Deca : 500mg/semaine E3d ( npp)
Diana : 50mg/jrs sur 6semaines.
Boldo: .... (J'étudie encore le dosage/durée )
GH 10ui sur 3mois minimum.
Bien évidemment, vitamines, desmo etc prévu. Je vais faire un truc béton comme la précédente, avec l'aide du coach.
Je passe au chose sérieuse la. Suivi comme la précédente par un coach, pour ne pas faire nawak non plus.
Les produits viendront des 2 principales sources du fofo.
Je vais faire un suivi beaucoup plus propre que la première. La vie et les soucis perso, ont fait que je n'ai pas fais, ce que je devais faire au début ( PDS toutes les 3semaines). J'ai limite manqué à ma parole (cf: premier posts).
Comme vous le voyez sur mon avatar, j'ai des retards conséquents.
-trapèzes
-biceps
-triceps
-abdos (?)
- quad-ischio-mollets
Mes pecs, je vais les laisser tranquille en ON (en les travaillant 1/semaine). Beaucoup de remarques (mêmes de personnes lambda), concernant mes pecs.
Des remarques du genre: ouais Arnaud, t'es musclés que des pecs, mais tes bras sont petits.. Etc....
Pas de soucis, toutes remarques est constructives.
Surtout quand c'est ta propre maman qui te dis: fils, ta vu tes nichons?
J'ai, grâce à mon coach, évolué dans tout les sens du terme. Muscles en métal m'a également mis un coup de pied au cul magistral, tant sur les connaissances, que sur les aprioris. Il/forum m'a beaucoup appris sur le personnel. Je ne fais pas dans le lèche boules, ou lustrages de queues. N'étant pas VIP, je n'ai rien à gagner. Et je n'ai absolument pas encore le niveau requis pour demander le VIP.... Dans le futur oui, j'aimerai intégrer l'élite du VIP bien évidemment....
Cette putain de vie ( comme vous la connaissez tous) ne fait pas de cadeaux. Faire une cure sur du long terme est dangereux. (Supérieure à 6semaines). Je me souviens d'une réaction de Swat06 qui disait clairement, que pour des cures comme celle-ci, fallait une certaine dose de chance pour que rien n'arrive. Et oui, en 3 ou 4 mois, il peut s'en passer des choses. (Perte de Taf, femme,santé).
Bref, perso je me lance dans du concret. Je n'ai pas/plus le souci d'avoir une femme à la maison, encore moins le souci pour la descendance.
Certains (voir beaucoup) d'entre vous me diront que 750mg/semaine E3D est gros. Je dis OK. Mais regardez les gros et pros des States, qui disent clairement que pour ressentir/évoluer/grandir/ etc etc, c'est 1gr E7D . J'ai fais 500 à la précédente. Les 250 de + ne vont pas me tuer.. Par contre, je ne monterai pas plus haut que 1gr dans le futur. Au dessus, c'est un autre monde, monde que je ne connais pas, donc.......... Étude/lecture/apprentissage....
Voili voilou, je vais créer mon journal prochainement .
Concernant le coach, je ne sais pas si il aura du temps pour moi vu son emploi du temps "hardcord" chargé. Si jamais pas dispo, je choisirai un coach MeM, et il y en a de très bon..
À suivre..........