Re : Re: Cure Ostanish Toot
Salut les Boy'z !!
J'ai eu pas mal d'absence ces temps-ci, sur mon thread en l'occurence. ( reprise de cours en plus du boulot au magasin etc).
Bref, je vais revenir sur les 2 semaines passées, pour donner mes impressions.
Semaine 3 =>
Vraiment rien de bien.. J'ai écrasé ma bagnole a cause de la neige, on est venu voler dedans etc. semaine pourri, moral pourri et du coup, entrainement pourri, une réaction en chaîne. Seulement 3 entrainement sur la semaine, et cours,très cours, car aucune motivation.
Seul point positif, mon poids sur la balance n'a pas changé, malgré une diete pas exactement respecté, mais l'aspect dans le miroir me parait un peu plus sec.
Semaine 4 =>
La patate est revenu, j'ai l'impression que je réagis a l'osta, par palier, depuis dimanche la sensation de faim non-stop est revenu..
Au training, la prise de force s'accentue, et une récup de fou, c'est super agréable. Mes temps de repos sont de plus en plus cour.
Par-contre, (formation a la préparation des test de police), obligé d'avoir des cours de sport et donc de la course à pied.. Chose que je déteste, depuis hier j'ai une gene au genou droite, surtout quand je plie ou j'étire la jambe. Hier je me suis tapé un point de coté énorme coté droit de l'abdomen, et encore aujourd'hui, j'ai l'impression qu'il est toujours présent.. LOL.
J'entame donc la 4eme semaine là. Pour le moment, rien de vraiment d'extraordinaire mise à part la "petite" prise de force, la récup, et l'aspect un peu plus sec.