Re : cure printemps ecotox
Après c'est comme pour tout types d'infections, tu as des gens qui résistent mieux que d'autres.
Mon opinion c'est qu'il vaut mieux faire usage d'hygiène plutôt que de dire:"si j'avais su!" Et puis quand t'as une couille au moins ça t'élimines en partie le facteur crasse.
Si on raisonne ainsi, quel est l'intérêt des protections dans ce cas? Pas la peine puisque de toutes façons le foie va morfler.
Comme on dit:" chacun voit midi à ça porte".
je ne veux pas donner l'exemple , mais je dois avoir + ou - 1000 injecs a mon actif , et jamais eu une merde niveau hygiène , et je ne fais pas de protocole particulier .
il m'arrive même de garder une 0.7x40 qui me sert a pomper et m'en resservir 2/3x .je nettoie pas la multishoot a chaques fois non plus et j'en passe .
la psychose que vous faites la dessus , serieux lol . je suis sûre que la plupart ne se lave pas les mains avant/apres avoir été pisser , et vous voulez reproduire une chambre sterile parceque vous jugez que là c'est vachement dangereux .
surtout que si tu t'envois de la merde , t'auras beau aseptiser le batiment , ben tu seras dans la merde .
tu te laves les mains , un coton avec alcool , et basta .
Après c'est comme pour tout types d'infections, tu as des gens qui résistent mieux que d'autres.
Mon opinion c'est qu'il vaut mieux faire usage d'hygiène plutôt que de dire:"si j'avais su!" Et puis quand t'as une couille au moins ça t'élimines en partie le facteur crasse.
Si on raisonne ainsi, quel est l'intérêt des protections dans ce cas? Pas la peine puisque de toutes façons le foie va morfler.
Comme on dit:" chacun voit midi à ça porte".