cure printemps ecotox

ecotox

membre approuvé
vétéran
Re : cure printemps ecotox

ben oui j'y ai pensé j'ai même sollicité ma femme pour un massage lol

le premier coup j'avais un peu "remué" quand j'ai injecté, j'pensais que c'était peut-être çà mais 4 fois de suite alors que çà ne me l'avait jamais fait avant... Enfin çà me le fait de moins en moins, on verra bien après cette semaine.

I

invité

ben oui j'y ai pensé j'ai même sollicité ma femme pour un massage lol

le premier coup j'avais un peu "remué" quand j'ai injecté, j'pensais que c'était peut-être çà mais 4 fois de suite alors que çà ne me l'avait jamais fait avant... Enfin çà me le fait de moins en moins, on verra bien après cette semaine.

rassures toi, pour ma part, à chaque fois le coup de la boule dure le lendemain, ben çà me le fait... et cela meme apres des centaines et centaines d'injections

maximetal

membre approuvé
vétéran

Alors courage à toi ecotox, continue ainsi et tiens nous au courant.

ecotox

membre approuvé
vétéran

çà te fait quelle genre de "boule" mixmike? parce que moi je te parle d'un truc d'une surface à peu près égale à une grosse bôîte d'allumette quand même...

Sinon, j'suis remonté sur la balance ce matin et, surprise, le repos du week-end a été profitable: j'ai repris 3 kg depuis jeudi... donc +5kg depuis le début: je mettrai des photos début avril quand j'aurai fini mon diana.

aloora

membre approuvé
vétéran

5 kgs en 10 jours! c'est énorme!

Pour les injec. je sais pas quoi te dire, mais à mon avis gonflé de la taille d'une boite d'allumettes, surveils bien ca, et ouai essayes les cuisses voir comment ca évolue si tu injectes plus dans les fesses

ecotox

membre approuvé
vétéran

bon çà ne se passe pas terrible:

j'ai testé l'injection dans la cuisse droite mardi soir pour soulager un peu les fesses (du coup j'ai utilisé une aiguille de même diamètre mais plus courte: 23g-1").
Injection nickel même si je préfère les fesses et aujourd'hui j'ai la cuisse légèrement gonflée et explosée... en gros, çà me fait une douleur entre celle des courbatures et celle qu'on ressent quand on appuie sur un hématome quand je plie ou tend la jambe à fond ou que je contracte les quads à vide. Du coup, impossible de faire les jambes pour l'instant :/

la fesse droite est toujours aussi gonflée mais si je me fie à ce qui s'est passé les fois précédentes, demain çà devrait aller mieux: en gros çà se remet d'aplomb au bout de 6 jour (soit le jour ou je dois repiquer).

Bref, comme j'ai pas repiqué dans la fesse gauche la dernière fois, celle là est nickel, demain je fais une dernière tentative: si je gonfle encore et que çà fait mal dans les jours qui viennent, je pense que je vais tester d'injecter la cypio et la boldo séparément pour voir si c'est pas un des deux produits qui provoque cette réaction.

sinon je n'ai quasiment plus d'appétit (grosses difficultés à finir les gamelles!) et j'ai le ventre gonflé 24h/24 (comme s'il était plein tout le temps)... Bref, çà me fait un peu chier tout çà.

Sinon sur le haut du corps, j'ai l'impression que la différence commence à vraiment se voir.

Pistil

membre approuvé
vétéran

bon çà ne se passe pas terrible:

j'ai testé l'injection dans la cuisse droite mardi soir pour soulager un peu les fesses (du coup j'ai utilisé une aiguille de même diamètre mais plus courte: 23g-1").
Injection nickel même si je préfère les fesses et aujourd'hui j'ai la cuisse légèrement gonflée et explosée... en gros, çà me fait une douleur entre celle des courbatures et celle qu'on ressent quand on appuie sur un hématome quand je plie ou tend la jambe à fond ou que je contracte les quads à vide. Du coup, impossible de faire les jambes pour l'instant :/

la fesse droite est toujours aussi gonflée mais si je me fie à ce qui s'est passé les fois précédentes, demain çà devrait aller mieux: en gros çà se remet d'aplomb au bout de 6 jour (soit le jour ou je dois repiquer).

Bref, comme j'ai pas repiqué dans la fesse gauche la dernière fois, celle là est nickel, demain je fais une dernière tentative: si je gonfle encore et que çà fait mal dans les jours qui viennent, je pense que je vais tester d'injecter la cypio et la boldo séparément pour voir si c'est pas un des deux produits qui provoque cette réaction.

sinon je n'ai quasiment plus d'appétit (grosses difficultés à finir les gamelles!) et j'ai le ventre gonflé 24h/24 (comme s'il était plein tout le temps)... Bref, çà me fait un peu chier tout çà.

Sinon sur le haut du corps, j'ai l'impression que la différence commence à vraiment se voir.

Tu respect quoi comme protocole d'hygiène durant tes injections ?

Tes produits sont UGL? Peut-être que ceux-ci sont contaminés. Ce n'est pas ta première cure de mémoire, tu avais ce genre de problèmes avant?

ecotox

membre approuvé
vétéran

oui j'y pensais aussi à une crasse dans les fioles, mais pas de fièvre pour l'instant... je surveille çà...

;

mes fioles sont stockées dans un sac de congélation hermétique dans la porte du frigo entre deux injections;

nettoyage des capsules des fioles avec un tampon d'alcool avant chaque utilisation;
je prépare ensuite ma seringue, je pompe ma testo puis ma boldo;
nettoyage de la peau avec un tampon d'alcool, piquage, pompage, injection, retrait, nettoyage de la peau avec un tampon d'alcool.

effectivement, ce n'est pas ma première cure, j'ai fait deux cures (2006 susta-deca et 2009 deca-test.E) sans soucis particuliers; en 2009, j'injectais le même volume quasiment à la même fréquence...

Pistil

membre approuvé
vétéran

oui j'y pensais aussi à une crasse dans les fioles, mais pas de fièvre pour l'instant... je surveille çà...

;

mes fioles sont stockées dans un sac de congélation hermétique dans la porte du frigo entre deux injections;

nettoyage des capsules des fioles avec un tampon d'alcool avant chaque utilisation;
je prépare ensuite ma seringue, je pompe ma testo puis ma boldo;
nettoyage de la peau avec un tampon d'alcool, piquage, pompage, injection, retrait, nettoyage de la peau avec un tampon d'alcool.

effectivement, ce n'est pas ma première cure, j'ai fait deux cures (2006 susta-deca et 2009 deca-test.E) sans soucis particuliers; en 2009, j'injectais le même volume quasiment à la même fréquence...

Cela vient peut-être tout simplement de tes aiguilles, essaye avec une aiguille avec un diamètre différent?

Là tu dois être en 0.8x 40, essaye peut-être du 09x40, voir même peut-être du 09x55.

Ce qui pourrait être intéressant, si tu es en fond de fiole, fais un bain marie et vois si y'a une différence.

Pour HGH, y'a de bons retours sur le net, par contre le labs ne me répond pas, je suis le seul dans ce cas? :zinzin:

edit: ah! Tu split comment tes doses sur la semaine?

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Tu stockes tes huileux au frigo ???????????
N'importe quoi poto.

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Ouai, franchement c'est du n'importe quoi! Les huileux, c'est jamais au frigo! C'est au congel...! :plusla:

maximetal

membre approuvé
vétéran

Pas cool tes soucis ecotox, tiens nous au courant.
Tu n'as pas tenté dans les épaules?
Même si j'ai pu lire que les fesses et les quads étaient de meilleurs spots d'injection.

ecotox

membre approuvé
vétéran

Tu stockes tes huileux au frigo ???????????
N'importe quoi poto.

ben ptet, je les sors juste un peu avant l'injection et je les tiens un peu dans la main juste avant d'injecter pour pas que çà soit froid. Disons que comme c'est écrit de ne pas stocker à plus de 25° et qu'il fait facile 22-23 chez moi, j'ai préféré assurer le coup...

pour les aiguilles j'suis sur des aiguilles assez fines 0,7x35mm pour les fesses et 0,7x 25 mm pour les cuisses.

vu ce que çà donne sur les cuisses et les fesses j'ai pas trop envie d'essayer les épaules pour l'instant lol

sinon au niveau fréquence d'injection je fais 270 de testo et 220 mg de boldo tous les 3 jours (2ml à chaque injection), donc si je tourne juste sur les fessiers, çà me fait piquer tous les 6 jours dans le même

helthing

membre approuvé
vétéran

Pour ma part je stock la boldo dans la Pharmacie, il fait 20/22° dans cette pièce et aucun probleme

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

stockes les dans un placard / meuble ; plus il sera près du sol et plus la température sera basse

bonne idée de spliter la bolbo et la cypio ; pt que tu réagis mal à un des deux... mais commence par stocker tes prods à une température plus haute, ça facilitera l'injection

tiens nous au jus eco'

ecotox

membre approuvé
vétéran

bon j'ai tout sorti du frigo hier soir et j'ai retenté l'injection ce matin au lieu d'hier soir; je me suis dit qu'au lieu de piquer et d'aller au lit juste après, peut-être qu'en la faisant le matin et en marchant ensuite toute la journée, çà se passerait mieux... pour l'instant rien à signaler et les gonflements et douleurs des injections précédentes s'estompent bien.

Pour splitter afin de voir si c'est pas un des produits qui me fait çà, çà va me faire ouvrir de nouvelles fioles parce que comme j'suis incapable de me rappeler si j'ai toujours commencé à prendre le produit dans la même fiole, si c'est du à une "crasse" qui aurait était dans une fiole, elle est peut-être dans les deux maintenant...

Enfin demain ou après demain je verrai déjà ce que çà donne pour l'injection d'aujourd'hui

Pistil

membre approuvé
vétéran

bon j'ai tout sorti du frigo hier soir et j'ai retenté l'injection ce matin au lieu d'hier soir; je me suis dit qu'au lieu de piquer et d'aller au lit juste après, peut-être qu'en la faisant le matin et en marchant ensuite toute la journée, çà se passerait mieux... pour l'instant rien à signaler et les gonflements et douleurs des injections précédentes s'estompent bien.

Pour splitter afin de voir si c'est pas un des produits qui me fait çà, çà va me faire ouvrir de nouvelles fioles parce que comme j'suis incapable de me rappeler si j'ai toujours commencé à prendre le produit dans la même fiole, si c'est du à une "crasse" qui aurait était dans une fiole, elle est peut-être dans les deux maintenant...

Enfin demain ou après demain je verrai déjà ce que çà donne pour l'injection d'aujourd'hui

Eummh...

Si j'ai bien compris, tu ne changes pas d'aiguilles quand tu pompes dans la boldo puis dans la cypio? :smiles-disgust:

ecotox

membre approuvé
vétéran

ben nan: je pique dans une fiole je remplis et direct dans l'autre pour remplir avec l'autre prod...

Jusque là j'avais toujours utilisé et des seringues avec des aiguilles déjà montées et je n'avais jamais eu de soucis et du coup je n'avais jamais songé non plus à une éventuelle "contamination". Mais là c'est vrai que je pourrai facilement changer d'aiguille entre deux fioles.

Pistil

membre approuvé
vétéran

ben nan: je pique dans une fiole je remplis et direct dans l'autre pour remplir avec l'autre prod...

Jusque là j'avais toujours utilisé et des seringues avec des aiguilles déjà montées et je n'avais jamais eu de soucis et du coup je n'avais jamais songé non plus à une éventuelle "contamination". Mais là c'est vrai que je pourrai facilement changer d'aiguille entre deux fioles.

Carrément poto, là à chaque fois que tu pompes, tu souilles tes fioles inutilement.

Donc en effet, à split l'injection de boldo et testo, tu verras aucune différence. (En tout cas sur les fioles utilisées)

Moi je serais toi, déjà je ferais un petit rachat de matos à injection, ne serais-ce que pour faire l'essai avec d'autres aiguilles. Surtout que y'en pas pour bien cher, peut-être 30euros à tout casser.

Tu te laves les mains aussi? Car tu n'en fais pas mention dans ton protocole d'hygiène.

ecotox

membre approuvé
vétéran

oui oui je me lave les mains à chaque fois;

Pour le matos à injection j'ai tout ce qu'il faut donc je peux changer d'aiguilles à volonté.

sinon pour l'injection d'hier matin, comme j'ai de nouveau mal à la fesse suite à l'injection d'hier matin, mais ce n'est pas (encore) gonflé, demain, j'entame de nouvelles fioles et je décale mes injections de cypio et de boldo pour voir:
1- si çà vient d'une des deux molécules
2- si j'avais une saloperie dans une des deux fioles que j'ai entamées

j'espère que cette fois, çà se passera bien et que je pourrai à nouveau injecter les deux mélangées (en changeant d'aiguille à chaque fiole cette fois) par ce que c'est quand même plus pratique

En plus, j'entame le HCG demain aussi , je vais avoir l'impression d'être un vrai toxico avec presque 6 injections par semaine!!

I

invité

je ne veux pas donner l'exemple , mais je dois avoir + ou - 1000 injecs a mon actif , et jamais eu une merde niveau hygiène , et je ne fais pas de protocole particulier .

il m'arrive même de garder une 0.7x40 qui me sert a pomper et m'en resservir 2/3x .je nettoie pas la multishoot a chaques fois non plus et j'en passe .
la psychose que vous faites la dessus , serieux lol . je suis sûre que la plupart ne se lave pas les mains avant/apres avoir été pisser , et vous voulez reproduire une chambre sterile parceque vous jugez que là c'est vachement dangereux .

surtout que si tu t'envois de la merde , t'auras beau aseptiser le batiment , ben tu seras dans la merde .

tu te laves les mains , un coton avec alcool , et basta .

ecotox

membre approuvé
vétéran

wé mais c'est ce que je disais: tant que tout va bien çà roule, mais le jour ou y a une crasse quelque part tu te rends compte que t'aurais pu faire mieux et ptet éviter le truc...

pitbull 83

membre approuvé
vétéran

salut,j ai le meme probleme que toi ,aprés chaque injection,sa gonfle et sa fais mal,j ai meme eu de la fievre,au debut j a v pas fais le raprochement mais au final,1 a 2 jours aprés l nj,j ai de la fievre,donc j arrete les produits et je passse sur une autre marque,du pharma...J t aurais bien donné le nom du labs qui me faisais sa mais je ne sais pas si c est authorizé.

ecotox

membre approuvé
vétéran

ha ben c'est intéressant à savoir en tout cas! çà te le faisait pour tous les produits du même lab?

Q

quadri-set

je ne veux pas donner l'exemple , mais je dois avoir + ou - 1000 injecs a mon actif , et jamais eu une merde niveau hygiène , et je ne fais pas de protocole particulier .

il m'arrive même de garder une 0.7x40 qui me sert a pomper et m'en resservir 2/3x .je nettoie pas la multishoot a chaques fois non plus et j'en passe .
la psychose que vous faites la dessus , serieux lol . je suis sûre que la plupart ne se lave pas les mains avant/apres avoir été pisser , et vous voulez reproduire une chambre sterile parceque vous jugez que là c'est vachement dangereux .

surtout que si tu t'envois de la merde , t'auras beau aseptiser le batiment , ben tu seras dans la merde .

tu te laves les mains , un coton avec alcool , et basta .

+10000000!!!
ensuite, il se peut qu'une inflamation persistante soit gènante sans se transformer en abcés pour autant.
antibios et cortico 3 jours.
et si ça persiste il ne faut pas hésiter à aller voir son médecin, se prendre un petit savon!!!!

ecotox

membre approuvé
vétéran

wé j'y serai bien allé chez le toubib mais déjà çà me fait chier de lui expliquer le truc, déjà qu'il me sort "j'espere que vous ne faites pas la bêtise de manger des protéines?" ce à quoi je réponds toujours d'un air indigné "surement pas!"

et en plus çà passe tout seul en 6 jours tout pile à chaque fois et je n'ai aucune fièvre... c'est juste chiant quoi... enfin demain je verrai déjà plus précisément à quoi çà peut être du

Q

quadri-set

wé j'y serai bien allé chez le toubib mais déjà çà me fait chier de lui expliquer le truc, déjà qu'il me sort "j'espere que vous ne faites pas la bêtise de manger des protéines?" ce à quoi je réponds toujours d'un air indigné "surement pas!"

et en plus çà passe tout seul en 6 jours tout pile à chaque fois et je n'ai aucune fièvre... c'est juste chiant quoi... enfin demain je verrai déjà plus précisément à quoi çà peut être du

Ok eco!!
je vois le truc avec le doc!!!
puis si vous voulez un feed.. moi ça m'arrive de temps à autres, sur différentes sources, mème non UG..
surtout en splittant en fait.
mais comme ça passe toujours je m'en suis accomodé comme du reste..

biceps150

membre approuvé

bonjour ,

j'ai Egalement eu le même soucie l’année dernière sur ma cure et c’était mon susta qui me faisais cela , boule dure au point d'injection , limite je ne pouvais pas dormir du coté de l'inject ...L probleme devait venir du prods car avec d'autre prods et d'autre marque je n'ais jamais eu de probleme .

Pour info susta Maz ....

Retour