Cure Propi+Primo+Winstrol

Bacon Maladroit

membre approuvé
Je peux faire une analogie avec ton histoire de robe de mariée.

La femme veut absolument cette robe.

Toi tu la vois et tu lui dis, tu mesure 1m70 90kg et tu veux cette robe qui est pour une femme de 1m50 40kg, ça n’ira jamais.

La femme te dit : si si je veux cette robe, laisse moi essayer.

Qu’est ce que tu peux dire de plus ?

……

On en est au même point lol
ce n’était pas du tout mon analogie. dans mon exemple c'est pas la femme qui veux une robe qui ne lui convient pas. c'est son amie qui qui lui dit maigris et choisis une autre robe.
en gros l'ami veux dicté a la marié ce qu'elle doit faire, et non lui apporter de simple conseil.

si j'ai des lacunes en chimie, alors enseignez moi, et si vous ne voulez pas m'enseigner les bases, redirigez moi vers un lien qui en parle !

mais ca sers a rien de juste me dire que je suis con, que ma diete et merdique, que mes prods sont nase en boucle sans jamais me proposer un endroit ou me renseigner. o_O
 

Bacon Maladroit

membre approuvé
J'ai fait quelques recherches sur le forum sur différent sujet. Et a chaque fois c'est la meme chose qui reviens pour certains membres qui m'ont répondu sur mon sujet .

https://musclesenmetal.is/forum/threads/premiere-cure-steroide.26192/

On ne peu pas clamer que se forum a une notion de partage, si rien n'est partagé au final apars la supériorité de certain. et tant mieux si le membre a eu les réponses qu'il souhaitait grace à un message privé.

et ce poste n'est pas le seule, une majorité de ceux que j'ai vu lire sont comme ca...

C'est dommage d'en arrivé au stade ou quelqu'un a du lui donner des conseils en MP pour lancer la machine et que ca se passe bien finalement.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
J'ai fait quelques recherches sur le forum sur différent sujet. Et a chaque fois c'est la meme chose qui reviens pour certains membres qui m'ont répondu sur mon sujet .

https://musclesenmetal.is/forum/threads/premiere-cure-steroide.26192/

On ne peu pas clamer que se forum a une notion de partage, si rien n'est partagé au final apars la supériorité de certain. et tant mieux si le membre a eu les réponses qu'il souhaitait grace à un message privé.

et ce poste n'est pas le seule, une majorité de ceux que j'ai vu lire sont comme ca...

C'est dommage d'en arrivé au stade ou quelqu'un a du lui donner des conseils en MP pour lancer la machine et que ca se passe bien finalement.
Tu généralises. Et tant mieux (ou tant pis) si tu as des conseils par MP.

Sache qu'on essaie de faire passer un message, de faire comprendre aux membres que ce n'est pas qu'une question de prendre tel produit et c'est ok.

L'idée est que les membres fassent des recherches par eux-mêmes, comme nous l'avons tous fait. On ne nait pas omniscient ! D'ailleurs, nous sommes loin de l'être.

Encore une fois, on est ici parce qu'on a envie d'aider les membres, that's it ! Personne ne nous paie pour ce travail.
Alors, quand un membre bosse par lui même et avance en écoutant nos conseils (et dans ton post, ce cas n'apparait pas ! Et pourtant, je pourrais en citer pas mal ces dernières années), on se sent utile.

Que veux tu qu'on te dise de plus que la vérité ???

Comme souvent, tu attends que la communauté ici approuve ton choix. Ce n'est pas le cas, ça n'ira pas plus loin.

Encore une fois, si ta diète ou si tu n'as pas la possibilité de manger comme il faut, pourquoi perdrions nous notre temps à te faire une cure clé en main (prends un coach d'ailleurs, parce que ce genre de choses, ça se rémunère....mais pas ici) sachant que ton bénéfice sera de zéro pointé.

Le prends pas mal, ce n'est pas de la condescendance comme tu le prétends, c'est juste qu'on ne cherche pas à ce que les membres perdent du temps (parce qu'une cure c'est 10 à 12 semaines) pour zéro résultat.

Si nos réponses ne te conviennent pas, j'en suis navré mais tu n'en auras pas d'autres ici. On veut bien t'aider pour tout ce que tu veux mais si tu n'y mets pas du tien, il ne se passera rien. C'est un peu du donnant donnant.

Regarde d'autres posts où les membres travaillent dur pour faire leur diète, leur training (ça aussi c'est très très important), tu remarqueras que l'on discute librement et aisément de produits, de dosages, de conseils.....
L'inverse n'est pas vrai.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
C'est bien pour ca que je passe par ici, pour avoir plus de connaissance, et cela fait plusieurs post que je demande ou me renseigner :rolleyes:
Ici, ce n'est pas un centre de formation. On s'entraide du mieux qu'on peut.

On ne va pas prendre des jours/semaines à tout expliquer. Fais simplement comme nous. Tout est écrit et expliqué des milliers de fois ici, ou sur Meso FR ou EN si tu lis l'anglais.

Les boards américains regorgent d'information.

Evite surtout les infomations/explications provenant de site de vente de stéros ;)


Comment on fonctionne ici ? :
- tu travailles par toi même : lis, lis, lis et lis encore les différents posts qui traitent de ce que tu veux
- tu proposes une diète digne de ce nom, un training, et éventuellement une cure que tu aimerais faire suite à tes recherches
- on essaie de te corriger si nécessaire pour t'aider à faire tout ça au mieux.

Attendre que tout va tomber tout cuit, c'est du coaching encore une fois. Il y a de très bons coachs ici ou sur Meso, et ils te permettront de comprendre et assimiler les choses beaucoup plus rapidement.

D'ailleurs, entre le fait de dépenser des centaines d'€uros dans une première cure qui ne servira à rien, je suis plus partant (ce que j'ai toujours fait) à prendre un coach pour m'enseigner tout ce dont j'ai besoin
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Hello , j'ai une question que je me pose vraiment , je vois partout dire que les produits sans diète ça ne fera rien .

Je n'ai pas une diète stricte (j'évite de manger de la malbouffe mais il m'arrive d'en manger) bref , je suis loin d'être un athlète coté nutrition et pourtant j'ai quand même pris pas mal et perdu un peu de fat alors que ma diète aurait pu être amélioré

Je trouve que les produits sont vraiment magiques même avec une diète pas ouf
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Après ça fait des années que je n'ai pas mangé mcdo , kebab ect.. je me préserver pour noel :)
 
C

Cavagnolo

t'as totalement raison pour la diete, je sais deja que je n'aurai pas les resultats optimaux, mais ca sera toujours mieux que sans produit et puis faut bien que j'essaie pour me rendre compte par moi même !

Alors, hum la semaine c'est plutot Ok avec une entrée froide ou chaude qui peu etre concombre salade, rilette tomate ect.. rien d'extravagant ou bien des truc plus gras comme un feuilleté saumon ou bien feuilleté chevre.

en plat, c'est varié, ca vas du steak haché 15%mg/pomme de terre . a poulet au four/ brocolis ! la plupars du temps il y a peu de legumes car les vieux de l’équipage n'aiment pas ca ! la viande en sauce est aussi presente, bourguignon, blanquette ect. en dessert, sois fruit, sois yaourt, fromage rare.

même si sur le papier ca paré assez catastrophique, ca reste plus ou moins équilibré, et les portions sont correcte, pas de giga assiettes de gros porc .

Les dosages pyramidaux vienne du site 120-kilos.com ou il y a une cure proposé Winstrol/Primo/clenbu avec ce systeme pyramidal

Edit: Concernant les macros, comme je l'ai dis la prot aux alentour de 110g /journée. lipide je dirai 150g a 250g en comptant les gateaux de merde que je bouffe et le beurre (mais ca je peu me gerer dessus) et le reste en glucide ou calorie vide.àq

J'imagine oui ! Apres si je prend une cure, je ferai plus attention a mon alimentation c'est certain et j'ai deja commencé. ca fait deja deux semaines que j'ai arreté le sel, le gateaux ect. et je en me pesant ce matin j'etais a 95.6kg contre 98.7kg il y a 2 semaines. je pense qu'il y avait pas de rétention d'eau également . j'ai repris la course a pied et la musculation. je vais d'ailleurs faire le bas du corps aujourd'hui et le haut je l'ai fais hier . je me cantone a un Hupper/Lower pour l'instant .

ce midi j'ai mangé "environ" 150 g de boeuf bourgignon, 200g d'haricot vert, 150g de pates/ la moitié d'un bol de soupe de poisson, et 200g de compote de pomme.
ma diete tournera dans ces eau la. je vais eviter le gras servie par les cuisinier, quitte a acheter des trucs a coté pour me nourir comme des floco d'avoine qui se conserve sans frigo.

je suis le premier d'accord avec toi sur la diete merdique ne t'en fait pas.

plus haut tu parle de fondamentaux concernant les prods, tu peu m'en dire plus ou bien m'indiquer un lien ou je puisse me renseigner ?

Edit : je peu fournir une photo, contre des conseils sur la cure ! ha ha ha

Je peux faire une analogie avec ton histoire de robe de mariée.

La femme veut absolument cette robe.

Toi tu la vois et tu lui dis, tu mesure 1m70 90kg et tu veux cette robe qui est pour une femme de 1m50 40kg, ça n’ira jamais.

La femme te dit : si si je veux cette robe, laisse moi essayer.

Qu’est ce que tu peux dire de plus ?

……

On en est au même point lol
Tu lui dit gentiment
Il faut maigrir ma grosse
Elle est tellement grosse que quand tu fait un rock'n'roll avec, le temps de faire le tour le disque est tetminé
Bon j'avoue que ma blague est un peu trop grosse
Je sors :tete: sans me retourner
 
C

Cavagnolo

Hello , j'ai une question que je me pose vraiment , je vois partout dire que les produits sans diète ça ne fera rien .

Je n'ai pas une diète stricte (j'évite de manger de la malbouffe mais il m'arrive d'en manger) bref , je suis loin d'être un athlète coté nutrition et pourtant j'ai quand même pris pas mal et perdu un peu de fat alors que ma diète aurait pu être amélioré

Je trouve que les produits sont vraiment magiques même avec une diète pas ouf
Sa depent de se que tu veut faire?
Si tu veut devenir l'homme le plus fort du monde prépare tes 2 grammes testo par semaine et 8000 calories jours
 
C

Cavagnolo

J'ai fait quelques recherches sur le forum sur différent sujet. Et a chaque fois c'est la meme chose qui reviens pour certains membres qui m'ont répondu sur mon sujet .

https://musclesenmetal.is/forum/threads/premiere-cure-steroide.26192/

On ne peu pas clamer que se forum a une notion de partage, si rien n'est partagé au final apars la supériorité de certain. et tant mieux si le membre a eu les réponses qu'il souhaitait grace à un message privé.

et ce poste n'est pas le seule, une majorité de ceux que j'ai vu lire sont comme ca...

C'est dommage d'en arrivé au stade ou quelqu'un a du lui donner des conseils en MP pour lancer la machine et que ca se passe bien finalement.
Bonjour bacon maladroit
Le seul conseil que je peut te donner c'est d'abord ta perte de poids comme conseillée par les potos,
Je sais pour toi se n 'est pas évident vu que c'est de la cantine, matin midi, et soir,
Commence par trier Ton alimentation genre retirer le gras de tes viandes si le cuistot met trop graisse enleve la avec du sopalin au lieu de la mélanger avec tes pates ou riz ou pommes de terre, privilégie les fromages blancs ,yaourts' au lieu des pâtisseries , des fruits aussi et met plus dans tes assiettes de la couleur dans ton cas il vaut mieux 3 parts de légumes et une part de feculent plutôt que l'inverse
Fait cela pendant 15 jours et tu verra le changement
Il faut que tu change ton hygiène de vie
Je sais se que c'est que de saliver devant une bonne assiette
Voilà mon belot que dire de plus
Accroché toi et lâche pas l'affaire
 

Bacon Maladroit

membre approuvé
Ici, ce n'est pas un centre de formation. On s'entraide du mieux qu'on peut.

On ne va pas prendre des jours/semaines à tout expliquer. Fais simplement comme nous. Tout est écrit et expliqué des milliers de fois ici, ou sur Meso FR ou EN si tu lis l'anglais.

Les boards américains regorgent d'information.

Evite surtout les infomations/explications provenant de site de vente de stéros ;)


Comment on fonctionne ici ? :
- tu travailles par toi même : lis, lis, lis et lis encore les différents posts qui traitent de ce que tu veux
- tu proposes une diète digne de ce nom, un training, et éventuellement une cure que tu aimerais faire suite à tes recherches
- on essaie de te corriger si nécessaire pour t'aider à faire tout ça au mieux.

Attendre que tout va tomber tout cuit, c'est du coaching encore une fois. Il y a de très bons coachs ici ou sur Meso, et ils te permettront de comprendre et assimiler les choses beaucoup plus rapidement.

D'ailleurs, entre le fait de dépenser des centaines d'€uros dans une première cure qui ne servira à rien, je suis plus partant (ce que j'ai toujours fait) à prendre un coach pour m'enseigner tout ce dont j'ai besoin
Ha mais je suis totalement Ok pour rémunérer un coach en chimie si c'est ce qu'il faut faire. Évidement, le savoir peu se monétiser également !
 

Bacon Maladroit

membre approuvé
Bonjour bacon maladroit
Le seul conseil que je peut te donner c'est d'abord ta perte de poids comme conseillée par les potos,
Je sais pour toi se n 'est pas évident vu que c'est de la cantine, matin midi, et soir,
Commence par trier Ton alimentation genre retirer le gras de tes viandes si le cuistot met trop graisse enleve la avec du sopalin au lieu de la mélanger avec tes pates ou riz ou pommes de terre, privilégie les fromages blancs ,yaourts' au lieu des pâtisseries , des fruits aussi et met plus dans tes assiettes de la couleur dans ton cas il vaut mieux 3 parts de légumes et une part de feculent plutôt que l'inverse
Fait cela pendant 15 jours et tu verra le changement
Il faut que tu change ton hygiène de vie
Je sais se que c'est que de saliver devant une bonne assiette
Voilà mon belot que dire de plus
Accroché toi et lâche pas l'affaire
Merci beaucoup Cavagnolo.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Ha mais je suis totalement Ok pour rémunérer un coach en chimie si c'est ce qu'il faut faire. Évidement, le savoir peu se monétiser également !

Je pensais plutôt à un coach pour diète et training

Si en plus il maîtrise la chimie, c’est bien sûr mieux
 

Bacon Maladroit

membre approuvé
Hello , j'ai une question que je me pose vraiment , je vois partout dire que les produits sans diète ça ne fera rien .

Je n'ai pas une diète stricte (j'évite de manger de la malbouffe mais il m'arrive d'en manger) bref , je suis loin d'être un athlète coté nutrition et pourtant j'ai quand même pris pas mal et perdu un peu de fat alors que ma diète aurait pu être amélioré

Je trouve que les produits sont vraiment magiques même avec une diète pas ouf
Bien sur que les produits dont beaucoup d'effets... c'est bien pour ca que les gens en prenne, faut arreter de dire que c'est 95% la diete et 5% les produits c'est de l'hypocrisie.

m'enfin si ca permet au gens de se rassurer eux même... Apres effectivement une diete strict te permet d'optimiser a fond le rendement, mais de la a dire que que si tu prend des produits en mangeant normalement ca ne fera rien, c'est se foutre de la gueule du monde.

Quand j'ai fais ma cure de testo enanthate 250mg x2 par semaine pendant 8 semaine, j'ai mangé normalement et j'ai pris enormement de muscle en faisant a peine 1 ou 2 fois la salle par semaine.
 

Bacon Maladroit

membre approuvé
Je pensais plutôt à un coach pour diète et training

Si en plus il maîtrise la chimie, c’est bien sûr mieux
Diete je sais faire, pendant 6 mois quand j'ai perdu 10 kilos naturelement, j'ai combiné diete et muscu.
je sais calculer mes macros, mes micros, et prendre des vitamines en complements.
j'avais 5/6 repas par jours en comptant les colations, entrainement regulié a la meme de la journée chaque semaines. bref j'etais paré et j'ai eu de tres bon resultats.

la c'est un coach en chimie dont j'ai besoin.

Edit : j'avais deja rémuneré un coach en training avec analyse morpho anatomique et exercice adapté a l'epoque
 
C

Cavagnolo

Ha mais je suis totalement Ok pour rémunérer un coach en chimie si c'est ce qu'il faut faire. Évidement, le savoir peu se monétiser également !
Malheusement si se n'est pas un coack renommé dans le milieu ou un gars avec un minimun de savoir ?
Surtout en mp beaucoup de gens peuvent dire ou te faire croire se qu'il veulent ,en plus pour te prendre du fric
Le forum public est un terrain glissant
 

Bacon Maladroit

membre approuvé
Malheusement si se n'est pas un coack renommé dans le milieu ou un gars avec un minimun de savoir ?
Surtout en mp beaucoup de gens peuvent dire ou te faire croire se qu'il veulent ,en plus pour te prendre du fric
Le forum public est un terrain glissant
je me doute bien que les modos et anciens qui ont répondu a mon sujet doivent savoir qui est ok, et qui ne l'est pas.
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Bien sur que les produits dont beaucoup d'effets... c'est bien pour ca que les gens en prenne, faut arreter de dire que c'est 95% la diete et 5% les produits c'est de l'hypocrisie.

m'enfin si ca permet au gens de se rassurer eux même... Apres effectivement une diete strict te permet d'optimiser a fond le rendement, mais de la a dire que que si tu prend des produits en mangeant normalement ca ne fera rien, c'est se foutre de la gueule du monde.

Quand j'ai fais ma cure de testo enanthate 250mg x2 par semaine pendant 8 semaine, j'ai mangé normalement et j'ai pris enormement de muscle en faisant a peine 1 ou 2 fois la salle par semaine.
Je suis pas d’accord avec toi ,comment ça si ça permet de rassurer les gens d’avoir une diete mdrrr..
( j’ai pris 250mg 2 fois semaine entraînement 1 ou 2 semaine)
Je pense que tu es dans le déni ..
J’ai fait des pds des sèche ect…
Les réussites, se sont faites que par les diete.

Cavagnolo t’a donné des bon conseil pour l’instant pour ta cantine..
Comme tout mes potos t ont donné les meilleurs conseils..
 

Bacon Maladroit

membre approuvé
Avertissement : langage non approprié
Je suis pas d’accord avec toi ,comment ça si ça permet de rassurer les gens d’avoir une diete mdrrr..
( j’ai pris 250mg 2 fois semaine entraînement 1 ou 2 semaine)
Je pense que tu es dans le déni ..
J’ai fait des pds des sèche ect…
Les réussites, se sont faites que par les diete.

Cavagnolo t’a donné des bon conseil pour l’instant pour ta cantine..
Comme tout mes potos t ont donné les meilleurs conseils..
Tu as lu mon message comme tu as voulu le lire.
je dit que : les gens qui disent que la diete c'est 95% du travail et les produits 5%, c'est pour se rassurer eux même que leurs musculature leur viens quasi uniquement de leur effort et non des produits. c'est tout. Sauf que si c’était le cas, il ne prendrait pas de produits franchement entre nous, pour 5% ca vaut pas le coup ;)

Apres bien sur que pour la compétition, ou pour etre écorché il faut avoir une diete carré béton. Mais viens pas me dire que Zyzz a tenu une diete de bodybuilder poulet, pas a moi :cool:. Et me sors pas l'argument, oui mais il en est mort..

le mec se droguais comme chat avec de l'herbe, avait des probleme cardiaque ect ..
moi je cherche juste a me faire une petite cure rapide pour perdre du poids sans faire une diete et de la restriction pendant 1 ans.
 
Dernière édition:

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Qu est ce que tu me parle de zyzz mdrrr..
J’ai pas à te sortir d’arguments , tu es libre de pensais et de croire se que tu a envie..
Sur ce je te shouaite quand même bonne chance, et que ta cure te fasse perdre tes kilos
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Tu as lu mon message comme tu as voulu le lire.
je dit que : les gens qui disent que la diete c'est 95% du travail et les produits 5%, c'est pour se rassurer eux même que leurs musculature leur viens quasi uniquement de leur effort et non des produits. c'est tout. Sauf que si c’était le cas, il ne prendrait pas de produits franchement entre nous, pour 5% ca vaut pas le coup ;)

Apres bien sur que pour la compétition, ou pour etre écorché mes couilles en ski il faut avoir une diete carré béton. Mais viens pas me dire que Zyzz a tenu une diete de bodybuilder poulet, pas a moi :cool:. Et me sors pas l'argument, oui mais il en est mort..

le mec se droguais comme chat avec de l'herbe, avait des probleme cardiaque ect ..
moi je cherche juste a me faire une petite cure rapide pour perdre du poids sans faire une diete et de la restriction pendant 1 ans.

1er avertissement concernant le langage dans les posts. Merci de relire les règles de ce forum.

Nous ne sommes pas sur jv.com

Je donne raison à @williams et le 5% lié aux anabos n’est pas si éloigné de la réalité.

Je te propose de te lancer dans ta cure de steros pour perdre ton gras.

Même, si tu peux ouvrir un journal de suivi ici avec photos à l’appui, cela pourrait conforter ta vision des choses par rapport à tous ceux qui peuvent lire ces lignes et qui, comme toi, croient encore au miracle.

Tu ne trouveras JAMAIS un coach qui te fera un cycle pour maigrir avec une diète à la n’imp. JAMAIS !

Enfin, je parle d’un bon coach. Tu as par exemple ici @Thor49 , @barbarrian ou encore @Viper
 
Dernière édition:

Bacon Maladroit

membre approuvé
1er avertissement concernant le langage dans les posts. Merci de relire les règles de ce forum.

Nous ne sommes pas sur jv.com

Je donne raison à @williams et le 5% lié aux anabos n’est pas si éloigné de la réalité.

Je te propose de te lancer dans ta cure de steros pour perdre ton gras.

Même, si tu peux ouvrir un journal de suivi ici avec photos à l’appui, cela pourrait conforter ta vision des choses par rapport à tous ceux qui peuvent lire ces lignes et qui, comme toi, croient encore au miracle.

Tu ne trouveras JAMAIS un coach qui te fera un cycle pour maigrir avec une diète à la n’imp. JAMAIS !

Enfin, je parle d’un bon coach. Tu as par exemple ici @Thor49 , @barbarrian ou encore @Viper
Effectivement j'ai retiré le passage avec le langage inapproprié.
bon eh bien alors si les steroide ne font que 5% des gains/effets, pourquoi les gens en prennent, pourquoi les gars sur les reseaux sociaux ont des physique de golgot et font 15 cheat meal par semaine.

bref la y a trop d'hypocrisie pour moi...
 

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
Je me permet une remarque:
les potos ont raison @Bacon Maladroit ;je tient un journal ,va dessus tu verra j ai publie des photos de moi(ma balance impedancemetre me disait 26 27% de bodyfat) avant cure et pendant
je suis sur un 10 semaine avec pratiquement 500mg sur S1 S6
Ma diete c la meme qu avant cure ,je mange tous les jours pareils ,seul leslegumes varie
je pense je sais m entrainer avec la fonte (que gros exo de base) et je fais du cardio
Bah tu sais quoi,j ai perdu 0 gras!
un peu de flotte,unpeu de muscle ;cacher sous mon gras lol; et de la force; c tout ce que j ai gagne
le gras si tu veux le perdre ,ya pas de remede miracle, il faut DEFICIT CALORIQUE c tout
apres tu l obtient deplusieurs manieres; + CARDIO ET DIETE MAINTENANCE/ PEU DE CARDIO VOIR PAS DU TOUT ET DEFICIT CALORIQUE AGRESSIF.... (je conseille pas faut des nerfs en acier pour pas craquer) etc etc....
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Effectivement j'ai retiré le passage avec le langage inapproprié.
bon eh bien alors si les steroide ne font que 5% des gains/effets, pourquoi les gens en prennent, pourquoi les gars sur les reseaux sociaux ont des physique de golgot et font 15 cheat meal par semaine.

bref la y a trop d'hypocrisie pour moi...
L'hypocrisie vient du fait que tu ne vois sur les réseaux sociaux que ceux qui ont eu des résultats de ouf. Ce n'est pas la majorité, c'est très loin de la majorité.

Sur les forums, combien de membres voies tu qui ont des shapes correctes ? Très peu n'est-ce pas ? Pourtant, combien se chargent ?

Il y a donc ici une grande part de génétique ! Si tu pars avec une génétique de merde, même avec des produits, tu ne ressembleras pas à un golgoth comme tu dis.

Un ancien membre regretté du forum (Diab si tu me lis ;)) disait toujours, avec raison :

On ne fera jamais un cheval de course d'un âne

Ca résume parfaitement notre société et le dopage largement généralisé.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
si les steroide ne font que 5% des gains/effets, pourquoi les gens en prennent,
Parce qu'ils font tous comme toi ! Et que les sites internet , à profusion, diffusent l'information que prendre telles molécules va te faire devenir Ronnie Coleman en quelques mois.

Elle se trouve ici, la véritable hypocrisie !
 

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
L'hypocrisie vient du fait que tu ne vois sur les réseaux sociaux que ceux qui ont eu des résultats de ouf. Ce n'est pas la majorité, c'est très loin de la majorité.

Sur les forums, combien de membres voies tu qui ont des shapes correctes ? Très peu n'est-ce pas ? Pourtant, combien se chargent ?

Il y a donc ici une grande part de génétique ! Si tu pars avec une génétique de merde, même avec des produits, tu ne ressembleras pas à un golgoth comme tu dis.

Un ancien membre regretté du forum (Diab si tu me lis ;)) disait toujours, avec raison :

On ne fera jamais un cheval de course d'un âne

Ca résume parfaitement notre société et le dopage largement généralisé.
MAIS tu peux devenir le plus bel ane du royaume!
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
MAIS tu peux devenir le plus bel ane du royaume!
Parlerais tu de .....

40247907.jpg
 

Bacon Maladroit

membre approuvé
Je me permet une remarque:
les potos ont raison @Bacon Maladroit ;je tient un journal ,va dessus tu verra j ai publie des photos de moi(ma balance impedancemetre me disait 26 27% de bodyfat) avant cure et pendant
je suis sur un 10 semaine avec pratiquement 500mg sur S1 S6
Ma diete c la meme qu avant cure ,je mange tous les jours pareils ,seul leslegumes varie
je pense je sais m entrainer avec la fonte (que gros exo de base) et je fais du cardio
Bah tu sais quoi,j ai perdu 0 gras!
un peu de flotte,unpeu de muscle ;cacher sous mon gras lol; et de la force; c tout ce que j ai gagne
le gras si tu veux le perdre ,ya pas de remede miracle, il faut DEFICIT CALORIQUE c tout
apres tu l obtient deplusieurs manieres; + CARDIO ET DIETE MAINTENANCE/ PEU DE CARDIO VOIR PAS DU TOUT ET DEFICIT CALORIQUE AGRESSIF.... (je conseille pas faut des nerfs en acier pour pas craquer) etc etc....
ok ca marche , etrange quand meme
 
Retour
Haut