Cure Testosterone enanthate, kick teststosterone propionate

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

manera13

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Cure Testosterone enanthate, kick teststosterone propionate

Alors je ne me base pas sur une étude mais sur un site pour calculer la concentration d'hormone dans le sang selon la demie-vie des stéroïdes... Ils mettent en avant le fait que le lieu d'injection peut influencer le temps d'assimilation...

http://www.roidcalc.com/

Cette théorie me paraît plausible au vue de la différence d’afflux sanguin entre le quadriceps ou le fessier en comparaison au deltoïde..

Jose57

membre approuvé
vétéran

Manera , je te suis la dessus j'ai toujours entendue que le meilleur endroit pour une IM était dans les fesses. Perso lors de mon cycle ma chérie infirmière me faisait mes injections et j'ai uniquement tourner sur les fesses sachant que j'avais sur 4 semaines propio et j'ai jamais eut aucun soucis mis appart une petite boules à l'endroit de l'injection je pense produit mal dissipé. Sa m'est arrivé une fois .
Pour une 1ère tourner sur plusieurs spot épaule , fesses , quad en les faisant tout seul sa peut être compliqué.

georges

VIP
membre approuvé
vétéran

D'accord pour le temps d'assimilation plus lent des delto.
De toute facon, injection E4D pas besoin d'avoir 50 points d'injection.

@jose57
Par contre propio (E2D je suppose) avec juste 2 spots, je ne le ferai pas...

C'est vrai qu'au debut, tourner sur beaucoup de points d'injection, perso je tenais un carnet. Parceque quand tu te dis "M*rde j'ai piqué où la dernière fois ??" c'est pas top...

joneuchatel

membre approuvé

En tout cas, je suis d'accord avec ton tableau moi!!:) il a vraiment la classe !!! +1

@george: oui je reste uniquement à l'enanthate E4D à 250mg

Alors je ne me base pas sur une étude mais sur un site pour calculer la concentration d'hormone dans le sang selon la demie-vie des stéroïdes... Ils mettent en avant le fait que le lieu d'injection peut influencer le temps d'assimilation...

http://www.roidcalc.com/

Cette théorie me paraît plausible au vue de la différence d’afflux sanguin entre le quadriceps ou le fessier en comparaison au deltoïde..

joneuchatel

membre approuvé

Salut les potos, je viens donner des nouvelles de ma cure, je rappelle que c'est 250mg de testo enanthate E4D.

jour 5

poids: 79,3

Le poids augmente, j'ai les muscles plus durs déjà, niveau agressivité j'avoue que ça monte beaucoup plus vite. Je m'étais préparé à ça alors j'ai mes petites technique pour me contrôler lol. Par contre j'ai des courbatures plus grandes que d'habitudes dans tous les muscles travaillés depuis ma première prise.

pourtant c'est complètement impossible que l'enanthate fasse déjà effet, donc je m'interroge.
J'ai fait les jambes, encore quelque douleurs à la fesse donc je n'ai pas pu squatter malheureusement, ça tirait beaucoup trop.

Deuxième spot dans la fesse gauche, 1ml soit 250 d'enanthate. Sur le coup, aucune douleur, j'ai pensé que cette voici ça allait aller, hé Ben non! Nuit très difficile, grosses transpiration, je me suis réveillé le lendemain en boitant énormément. J'aurai presqu eu besoin d'une canne! Le produit a du se propager dans toue le reste de la fesse, la douleur est vraiment dure.Lol je me dit que c'est peu être une preuve de qualité de la testo, on verra bien.

Psychologiquement, ça va hormis l'une petite agressivité que je gère, des erections frequentes et problematiques suivant les moments de la journee!mdr(exemple, je faisais mes abdos aujourd'hui, des levés de jambes et pouffe la grande gaule!! Deux meufs s'entrainaient à la presse à coté, ben je vous jure c'est pas passé inapercu! Ahahah. A par ça, super en forme dû probablement à l'effet placebo.

jour 6

Poids 79.4 kg

Grosses douleurs à la fesse gauche, entraînement: dos, triceps abdos, au top, plein d'énergie, bonne congestion. J'ai de grosses fatigues aussi. Je suis ma diet à la minute près, au gramme près. Ce soir samedi, pas question de sortir, repos, posé devant la télé a manger des galettes proteinées selon la recette de Arnaud !:) miam lol

georges

VIP
membre approuvé
vétéran

Certaine testo font plus mal que d'autre, mais de là à avoir aussi mal que tu dis, ca parait bizarre.

Attends d'avoir l'avis de plus experimentés que moi mais essaye de diviser ton injection sur 2 spots. Peut-être que 250mg d'un coup "traumatise" trop ton muscle.

Jose57

membre approuvé
vétéran

C'est normal jo d'avoir mal , tes muscles n'ont pas l'habitude. Tu leur apporte un liquide étranger , tu n'as pas encore l'habitude vers la fin tu verra sa passera mieux et je pense au fil des cycles pour les plus avancés te le confirmeront il ne doivent plus avoir mal du tout.

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

-Le poids augmente, j'ai les muscles plus durs déjà, niveau agressivité j'avoue que ça monte beaucoup plus vite. Je m'étais préparé à ça alors j'ai mes petites technique pour me contrôler lol. Par contre j'ai des courbatures plus grandes que d'habitudes dans tous les muscles travaillés depuis ma première prise.

-Nuit très difficile, grosses transpiration, je me suis réveillé le lendemain en boitant énormément. J'aurai presqu eu besoin d'une canne! Le produit a du se propager dans toue le reste de la fesse, la douleur est vraiment dure.Lol je me dit que c'est peu être une preuve de qualité de la testo, on verra bien.

-Petite agressivité que je gère, des erections frequentes et problematiques suivant les moments de la journee!mdr(exemple, je faisais mes abdos aujourd'hui, des levés de jambes et pouffe la grande gaule!! Deux meufs s'entrainaient à la presse à coté, ben je vous jure c'est pas passé inapercu! Ahahah. A par ça, super en forme dû probablement à l'effet placebo.

-Au top, plein d'énergie, bonne congestion.

Fannnn dééééé peuuuteeeeeee !!!!

T'en ressent des choses, t'es sur que c'est de L'enanthate ? :huhuh:

joneuchatel

membre approuvé

J'ai utilisé de la propio au début, donc je sais pas !:) après c'est sur qu'il y a l'effet placebo. Par contre ce qui est sûr et certain, c'est que ma douleur à la fesse, elle Ben c'est pas du placebo hein!! Lol :p

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Merci pour ton retour.

Oui je pense aussi plutôt effet placebo. Car même si propio, certains effets au bout d'une semaine. Et tu n'a pas une semaine de propio.

Et bien sur si tu ne la pas déjà fait. Pour les douleurs Essai d'injecter le produit très lentement, masser après injection, masse (voir) même avant injection.

Pour les fesses je sais pas, mais moi quand j'avais mal aux épaules, je posais un gant de toilette bien chaud et ça passé nickel.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Arrêtes la testo, elle ne te sert à rien, pique toi à l'eau, ça marchera aussi bien grâce aux effets placebo.

Ou tu as de l'imagination débordante ou tu es un cas unique dans le monde car j'ai jamais vu ça

Young

membre approuvé

Arrêtes la testo, elle ne te sert à rien, pique toi à l'eau, ça marchera aussi bien grâce aux effets placebo.

mdrrrr en effet, sacré testo !!! c'est ptet du 2500mg par ml ! et pas 250 .. qui sait ?! mdrrr

hearoz

membre approuvé

ça me fait penser aux posts de boby, j'pense qu'on va s'éclater, vous avez des libidos monstrueuses les gars
sinon bonne cure, tu as bien fait de rester sur 250mg d'enanthate tout les 4 jours pour une première,
si tu as des petites aiguilles (orange) dans l'épaule ça passe tranquille surtout quand on a pas l'habitude, et tu peux alterner facilement les 2 épaules tout les 4 jours.

par contre si tu comptes faire un compte rendu journalier je pense que ça ne servira à rien, par sur un feedback hebdomadaire à la limite.
Mon collègue avec qui je m'entraine cure a 500 testo et 400 deca et il commence a peine a ressentir les effets au bout de 4 semaines donc tu comprends ce que je veux dire.
Mange bien, repose toi bien et tu auras des résultats quand ça démarrera mais arrête de psychoter, ceci dit l'effet placebo est le plus puissant des effets mais faut pas abuser non plus en 6 jours y'a rien:D

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Vous savez quoi? Joneuchatel tape dans le nerf sciatique.

Édit (et Marcel ): je viens de me relire le thread en entier. Outre que c'est un bordel auquel la Suisse ne nous avait pas habitué, je me dis "Tout ça pour ça" ( un film de Claude Lelouch avec Mimi Mathy),
Et je me dis soudain, tel l'inspecteur Bourrel (citation dédiée aux érudits et retraités du forum) "Bon sang, mais c'est bien sûr !", ce thread est un fake.

Dernière modification par un modérateur:

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Vous savez quoi? Joneuchatel tape dans le nerf sciatique.

j'y ai pensé, mais j'aurais cru que les douleurs seraient plus importantes si ca avait ete le cas..

logiquement on ne sent pas une sorte de "decharges" dans la jambe entiere Danny?

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Je suis sur qu'il a déjà des poils qui poussent partout !!!

Des érections incontrôlables avec 6j de testo E lol

Qu'est ce ça va être quand tu auras les réels effets du produit, pour la douleur c'est pas la peine de dire tous les jours que t'as mal.
Ça passera, c'est que t'es pas habitue, pique avant ta douche, profite de l'eau bien chaude pour masser ton spot et de la route...

Arrête de psychoter parce que la tu dois avoir autant d'effets qu'en prenant des mentos menthe forte, au final si t'as du fake tu t'en rendrais même pas compte je crois.

Fais tes injections et concentre toi sur le reste (bouffe, training, repos), pas sur ta testo et ses effets ...
Et on en reparle dans 1 mois, je sens qu'à cette vitesse dans 15j t'auras pris 5kilos.

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

C' est marrant vos libidos ou je l' ai bien plus molle que je le pense :mdr:
J' ai jamais eu la gaule a la salle, putain sinon vla' la congestion au mauvais endroit !

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

j'y ai pensé, mais j'aurais cru que les douleurs seraient plus importantes si ca avait ete le cas..

logiquement on ne sent pas une sorte de "decharges" dans la jambe entiere Danny?

Pas forcément. J'avais un infirmier qui venait me faire pendant 3 mois 3 injections de vitamines B par semaine, je sentais bien quand il injectait trop près du nerf ( dans le nerf, il faut être un nœud vivant, et tu fais des bonds au plafond), et là, douleur importante, impossible de marcher etc. Donc trop près du nerf.

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran

Perso, une seule et unique fois j'ai eu un pb a l'injection dans la fesse.

J'ai pique et arrive au 3/4 de l'aiguille en plein élan de pénétration dans la fesse, j'ai senti une douleur extrêmement vive et la seringue et l'aiguille ont été expulse vers l'extérieur tout a volé par terre comme si j'étais en appuie sur un ressort.

Je ne sais pas ce qui s'est passe et le pourquoi, chose sûre il y avait quelque chose d'anormal et j'ai ramassé sévère.

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Testosterone enanthate, kick teststosterone propionate

J'ai pique et arrive au 3/4 de l'aiguille en plein élan de pénétration dans la fesse, j'ai senti une douleur extrêmement vive et la seringue et l'aiguille ont été expulse vers l'extérieur tout a volé par terre comme si j'étais en appuie sur un ressort.

Je ne sais pas ce qui s'est passe et le pourquoi, chose sûre il y avait quelque chose d'anormal et j'ai ramassé sévère.

Tu as la fesse éjectable !!! Moi c'est la même chose avec les suppositoires.

I

invité

@ jon > écoutes les conseils, moi aussi je m'attendais à un gros coup de boost et j'ai pas mal psychoté. A la finale tu vas te retrouver a la fin de ta cure en ayant tout gaché parceque tu seras passé à coté. Je sais c'est pas facile quand c'est une première mais ça vaut le coup d'écouter les bons conseils et de faire confiance.

Et ton boule te dira merci :evilguy:

Tu as la fesse éjectable
:lol: mais piiiire, c'est quoi ce délire MM03 :roflmao:

Dernière modification par un modérateur:

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Tu as la fesse éjectable !!! Moi c'est la même chose avec les suppositoires.

MDR Danny, ça doit être ça... Aucun corps étranger n'est accepté.

Non mais plus sérieusement ça m'avait "choque" et je n'ai plus pique dans les fessiers un sacre moment.
J'ai peut être fait le geste sans m'en rendre compte en lâchant tout dans la foulée.

Puis finalement malgré l'appréhension la reprise s'est déroulée sans souci.

Mais massage a l'eau chaude et autres du genre sont très efficaces en post inj jon, faut pas hésiter...

Dire que tu comptes utiliser du win en ED en fin de cure ... J'espère pour toi que c'est du huileux, parce que sinon le mot douleur va prendre tout son sens a ce moment !

I

invité

ah ben là on va l'entendre d'ici

brame_cerf.jpg

:plusla:

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

J'irais plus doucement la prochaine fois :cool:

I

invité

Tout s'explique

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Yes diabolo à raison Joneu,

Vue que c'est ta 1er tu crois t'attendre a du résultat de suite. Ors ce n'est qu'une impression, mais c'est déjà bien d'y croire. Apres ce n'est pas non plus de la magie. Niveau poids tu risque de bouger c'est sur, mais niveau force etc.. pas de suite avec la T-E.
On veut tours être presser, mais il ne faut pas l'être.

Moi le sust les 2 premières semaines j'ai explosé la balance mais la force n'est que venu au bout de 3 a 4 semaines pour te dire.

Pour la douleur, Ben faut souffrir pour être belle comme on dit. Mais essaye les épaules mon amis. Tu sera peut être même douillé qui sait.

I

invité

j'ai pas relus le topic , mais tu pike avec lesquelles ??

est ce que tu n'envois pas trop vite ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour