Salut Swat, c'est assez faux ça, je sais que ça donne plutôt l'impression surtout après avoir relu mes posts sur ce topic que je cherchais surtout à faire valider ma cure mais c'est pas le cas. Enfin
Je vais me soumettre à la critique. J'ai une question, qu entendu par le fait que ça risque de me jouer des tours le fait de prendre plus d'une testo?
Mise à jour
Voilà, malgré plusieurs avis défavorables quand à la validation de ma cure, l'entêté que je suis l'a tout de même commencé hier. Apres réflexion je me demande si je n'aurais pas dû tout simplement rester sur un seul ester et écouter tout le monde.
Je ferai un retour chaque jours de mes ressentis.
Petit rappel de ma cure qui est la suivante:
S1-4: testo propionate 100mg EoD
S1-10:testo enanthate 250mg E4D
S8-12:winstrol inj 50mg ED
S1-12

roviron 25mg ED
jour 1
Premier spot sur la fesse droite à 500mg enanthate et 100mg de propionate.
La piqûre en elle même, aucun problème, ça rentre comme dans du beurre, on sent pratiquement rien, par contre, le produit est très douloureux. J'ai très mal dormi la nuit, transpirations et sueurs. Le matin, je boitais. J'ai pris deux cachets d'aspirine et c'est quelque peu passé. Niveau psychologique ça va plutôt bien, un peu la tête dans le vague parfois,ma copine m'a fait remarqué que j'avais l'air un peu malade, mais c'est sûrement dû au fait que j'ai mal dormi la nuit dernière.
Quelqu'un aurait peut être une solution pour diminuer la douleur après avoir spoter ?
Après je vais pas aller m entraîner ce soir, j'attend que la douleur passe un peu.
Après c'est peut-être l'effet placebo, mais je ressentis plusieurs fois aujourd'hui des vagues d'énergies inhabituelles.