Cure Testosterone enanthate, kick teststosterone propionate

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Testosterone enanthate, kick teststosterone propionate

Ah putain, je suis PTDR.

Avec l'autre qui bande tout seul en salle avec sa testo à effet hyper supra méga rapide et qui se pique avec le harpon, j'en peux plus

zeydoo

membre approuvé
vétéran

t es trop diablo ptdr!!

on a du lourd sur le forum:)

tomtom70

membre approuvé
vétéran

Suis mort de rire ! La je peux pas lutter mdrr

I

invité

c'est clair qu'on se tape de sacré barre de rire sur ce forum. :lol:

le nombre de fois ou je suis tombé sur des posts passés et ou je me suis retrouvé à pleurer de rire devant mon écran.

Dernière modification par un modérateur:

Randy

membre approuvé
vétéran

MDRRRR Diabolo, c'est vrai qu'il y a quelques perles...

Jose57

membre approuvé
vétéran

j'avoue qu'il s'en passe des choses sur ce topics :)
diabolo énorme ton harpon j'était mort , tu m'as tué .

joneuchatel

membre approuvé

Salut les potos ! :)

Franchement, je sais pas si je dois être enchanté d'avoir des retours ou alors complètement blessé par certain commentaires vraiment limite.

J'ai noté dans mon dernier feed que c'était de toute façon l'effet placebo et que cela m'était plutôt bénéfique. Je donnais simplement mes impressions. Que ca soit sous testo ou non, j'aime bien blaguer et animer un peu ce que j'écris. J'aime bien me laisser aller en dehors du bureau et sortir de mon contexte sérieux. J'ai entre autre le sens de la dérision, qui a aussi des limites.

L'histoire de l'érection était vrai, même si ca doit être dû au temps et au fait que je suis heureux. Je suppose qu'il y a plein de facteurs. Je l'ai rajouté pour mettre un peu d'humour au tout. Qu'il y ait des blagues ensuite sont tout à fait normal et je trouve cool, ça permet de rigoler un peu en même temps, mais de là à avoir des commentaires complètement déplacés et méchants, ca me laisse un peu perplexe.

J'ai parlé de mes douleurs après mes deux dernières injections, et certain se moquent de moi sans pour autant m'aider. Donc voilà, maintenant j'ai bien compris que si je veux avoir encore une certaine crédibilité par la suite, je dois rester simplement formel. Ca évitera certain de me voir comme un bouffon de cirque. Je voudrais encore souligner que le monde des aas est tout de même nouveau pour moi, par conséquent il est normal que je m'interroge sur tout ce que je peux ressentir, je n'ai pas l'expérience de certain. Je me demande si un jour j'ai un plus grand problème durant ma cure ou lors de ma PCT si tout le monde va à nouveau se moquer de moi. J'ose tout de même rappeler que j'ai pris la peine de prendre chaque conseils qui m'ont été donnés jusqu'à maintenant, et je suis là pour apprendre et échanger, et non pour être harassé par les moqueries à chaque fois. (Désolé pour cette interlude, mais c'est quand même important que je donne mon ressentiment par rapport à ca, je vous demande si possible de comprendre le fond des lignes et non pas ce qu'elles expriment aux premiers abords).

------------------------

Merci à ceux qui m'ont aidés, j'appliquerai les conseils fournis à ma prochaine inject. MM3, promis je psychote plus maintenant! :) lol

Swat, j'utilise les noires, et j'injecte le produit peut-être un peu trop rapidement, j'essaierai de prendre mon temps la prochaine fois, voir si ca fait une différence. Et sinon, je ferai l'épaule avec une orange comme me l'a conseillé Kassbonbon.

Danny, le fait que je sois Suisse n'a rien à voir! :) Le post est foireux parce qu'il a été mal commencé. Il me semble que ca va mieux là. Et je ne pense pas avoir touché le nerf sciatique, j'ai vraiment injecté au bon endroit suivant la bonne procédure. Même ma copine m'a fait les marques au feutre! lol.

Diabolo!! mdrrrrrr Tu m'as trop fait marré!! Je suis entrain de revoir tes images.. ahhaha j'en peux plus! :)

Hormis ca, mon boule va beaucoup mieux aujourd'hui!!! :)

I

invité

j'aspire avec des 0.7x40 et je pike avec des 0.6 x 25 , dans les fesses depuis x années

maxence47

COMPTE INACTIF

Joneuchatel: il est possible que tu injectes trop rapidement, effectivement.

Pour mon cas: quand je prenais des seringues de 2Ml, je devais appuyer comme un malade sur le piston et l'injection ne se faisait pas régulièrement, il y avait pratiquement des "à-coups" et ça faisait mal (tout est relatif).

Aujourd'hui, j'utilise des seringues de 1ML, la pression est moins important, l'injection est fluide et régulière, sans aucune douleur, ni pendant, ni après.

J'utilise des aiguilles à corps bleu (0.6 x 25mm). (A mes débuts, je prenais la grosse à corps vert, spéciales IM profondes... le calvaire)

Edit: et je pique dans la fesse. Depuis toujours, même en EOD.

I

invité

Pareil que maxence. 1 ml avec aiguilles bleu dans les quads ou le fessard.

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

J'apprend des trucs, je suis toujours à la noir dans la fesse :fear:

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

Je pique toujours noires épaules et vertes pour fesses.
Je vais peut être changer :)

Bon courage pour ta cure Jon

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

Heracles l'aventurier !
Tu peux me tester la noire dans les mollets, pecs et biceps STP

Dit moi si ça passe crème ? :D:

Socrate

membre approuvé
vétéran

J'aspire avec les bleus (0,6mx30mm), bien pratique avec des ampoules pour aller chercher le produit tout au fond, et je pique, soit avec les marrons (0,45mmx16mm), dans les épaules, les triceps, les biceps, les trapèzes, mais plus jamais dans les quads (trop mauvais souvenir...), soit avec des aiguilles à insulines (0,3mmx13mm) que je fixe sur les seringues de 2ml. Si "douleur" il y a celle-ci n'est jamais que relative et sans importance aucune.

adel

membre approuvé

Le mieux pour aspirer son les verte .

joneuchatel

membre approuvé

Salut les gars!:)

tout d'abord, je tiens à tous vous remercier pour votre soutien et votre aide, je remercie aussi tous ceux qui m'ont apportés leur soutien en PV. Merci beaucoup les gars, super informations qui m'aident à avancer dans ma cure et dans le body!!:)

La prochaine injection demain, je vais mettre le vial sous l'eau tiède quelque seconde et injecter le tout en prenant mon temps, on verra bien ce que ça donne cette fois !:p

À par ça, ma balance m'annonce ce matin 82.8 kg et aussi que j'ai perdu 2 points de graisse viscérale. En effet je vois bien que j'ai perdu du ventre. Meme ma copine me l'a fait remarquer. Je me pose tout de même de questions, mais je vais éviter cette fois de psychoter! Lol

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Yes c'est bien mon pote.

Par contre je constate que finalement ta vraiment prit aucune précaution dès les départs, c'est pas faute de les réparer dès aujourd'hui.
Le protocole d'injection tu aurais du le savoir dès le départ avant même déjà avoir reçu les prods.

J'espère tout de même que ton training et ta diète sont à la hauteur de ta cure car sinon tu vas fondre.

Pose nous des photos de toi relâchés en caleçon.

Et c'est quoi 2 points de graisse viscérale?

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

Je pense qu'il a une balance qui donne un % de graisse
Du coup il a perdu 2%.

Je me trompe pas Jon?

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Balance en pèse personne?

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Cure Testosterone enanthate, kick teststosterone propionate

MDR... Je voulais dire sinon en balance pince cutané peut être.

Et tout cas je sais pas c'est quoi 2 points de graisse, ce que ça représente en %; Mais à cette allure en fin de cure il sera écorché je pense.

joneuchatel

membre approuvé

Ahahhahahah!!! Ce coup-ci tu m'as plié en 2!!! J'suis mort de rire!! Loool

C'est une balance Tanita, elle m'a coûté bonbon j'espère qu'elle se fou pas de ma gueule !! Lol
Elle calcule le taux de gras, le taux de masse musculaire dans chaque partie du corps. Le taux d'eau aussi, et le taux de graisse viscérale, c'est un indice de 1 a 6 on est dans la moyenne, pour les details, faut que je verifie.

Sisi kassbonbon, je m'étais bien préparé par rapport au protocole d'injection avant la cure. Je désinfecte toujours la place de travail, ainsi que tout ce que je touche, au préalable je lave mes mains longuement avec savon et brosse pour ensuite leur passer de l'alcool. Je pique toujours au bon endroit. Sauf qu'avec mes fesses miniatures faut bien viser! Mdr.

Donc oui, j'ai pris toute mes précautions, ma cure a été publiée et validée par les membres, et mon training de même! :)
non pour les remorques de camion poto!! MDR!

joneuchatel

membre approuvé

Salut tout le monde!! :)

Je viens vous donner un peu des nouvelles de ces quelque derniers jours.

Dans 10 minutes, je vais faire ma 4ème pic pic!

La dernière injection que j'ai faite dans les quads me fait encore mal, pas moyen de marcher pendant 2 jours, j'ai pourtant suivi le protocole à la lettre. J'ai profité d'un rendez-vous chez le médecin pour lui parler de ca. Il m'a répondu que ca devait être le produit, que je n'était pas habitué et qu'à la longue normalement la douleur devrait s'atténuer. J'ai vu aussi qu'il était possible que je fasse une allergie ou encore qu'il y ait des métaux lourds à l'intérieur du vial. Je vais donc changer de vial ce soir, pour voir si ca change quelque chose.

Pour ce qui est des effets, j'ai l'impression d'avoir une bien meilleur récupération à l'entrainement et j'ai plus de pêche. Sinon rien de spécial hormis peut-être que j'ai un peu la tête ailleurs, les idées dans le vague parfois. J'ai aussi pris pas mal de poids sur la balance, mais je pense surtout que c'est la qualité de la diet et des suppléments ainsi que de mon nouvel entrainement qui est en cause. A ce sujet là, merci à vous! :) :) MEM c'est de la ballleeee!!

A propos, j'ai quelque problème à trouver un multivial vide pour faire le mélange HCG, je vais voir demain avec une copine qui est infirmière si elle peut me trouver ca.

Je commence déjà à préparer ma PCT, j'ai envie que tout soit parfait. Et j'avoue qu'après avoir lu plein d'article et de post sur le forum, je m'intéresse de plus en plus à l'Ostarine, vous en pensez quoi?

Voilà les potos, je vous tiens au jus pour la suite ! :)

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
je pense l'inclure aussi dans la pct de mon future cycle..

tu feras mon cobaye ahah!!

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

moi j'avais bien aimé après ma cure de tbol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour