Re : Cure Testosterone enanthate, kick teststosterone propionate
Salut les balezes !! Mouahah (comme je déteste quand je lis des post qui commencent comme ça)lol
Je viens donner quelques nouvelles. J'ai pas été très présent sur le fofo ces derniers jours, beaucoup à faire et peu de temps pour écrire.
Bon déjà, je commence à en avoir marre de Freud il me saoul, va falloir que je me trouve une nouvelle photo profil! :lol::lol:
Pour commencer, j'ai revu mon entraînement et grâce aux différents conseils que vous m'avez apporté, j'ai décidé de faire 2 entraînements de suite, suivis d'un "off" ainsi de suite. (Les jours "off" je ferais les abdos à fond).
Je publierai l'entraînement en entier dès que je serai sur le portable.
Pour la
diet, elle reste carrée, au gramme prêt et à
3600cal.
J'adapterai par rapport à mes gains et mon poids.
Voici une petite mise à jour et témoignage de mes 3 premières semaines:
Rappel: testosterone enanthate (eurochem)
250mg tous les
4 jours avec
front load à 500mg
Semaine 1:
physique: grosses douleurs après injections. Impossibilité de marcher pendant 1 jour après pic dans le quad droit. Les douleurs commencent environ 6 heures après et s'amplifie à mesure que le produit s'étend à l'intérieur du muscle. Grosses transpirations la nuit, sentiment d'être malade, comme un rhume.
Mentales: beaucoup de placebo, des érection incontrôlées.
Semaine 2
Physique: injection beaucoup moins douloureuses. Meilleure congestion, meilleure récupération +1kilo //aucune rétention d'eau ni de prise de gras. A noter que les changements jusqu'à la fin de la semaine me sont pas dramatique!!
Mentales: libido en hausse, érection spontanées fréquentes. Légère anxiété le dimanche soir. Agressivité à l'entraînement en hausse, très grosses fatigues, légères léthargies sporadiques.
Semaine 3
Physique: meilleure effet de pompe, volume musculaire en grande hausse +3kg, aucune rétention d'eau visible, prise de gras nulle, +10 kg au DC, tous les exercices plus faciles et charges en hausses.
Mentales: grosses fatigues, énergie en hausse, libido normale, érections fréquentes.
C'est à partir de maintenant que ca va commencer à devenir sport!!!
Remarques: aucun des effets secondaires concernant l'agressivité, les fureurs, les envie de meurtre ou de suicide à deplorer! :mdr: