Cure Testosterone enanthate, kick teststosterone propionate

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

joneuchatel

membre approuvé
Re : Re: Cure Testosterone enanthate, kick teststosterone propionate

Tu m'avais dit en MP que tu avais tout gardé c'est juste ? Et j'ai lu ton feed à ce sujet, c'est pour ca que je me suis dit pourquoi pas. tu avais fait quel protocole?

Maintenant je me demande si c'est judicieux pour une première. Enfin, d'un côté je me dit que si je garde mieux avec pourquoi faire sans et d'un autre je me demande si je ne devrais pas rester sur le protocole classique pour vraiment savoir ce qui marche sur moi et comment je réagis.

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

oui en gros j'avais perdu 2kg que j'avais repris.
Sinon pour une première pourquoi pas faire sans comme ça tu vois comment tu relance.

power92

vétéran

Avec l'ostarine tu mettra plus de chance pour conservé.Mais l'igf est encore mieux,mais tu es a ta première cure mélangeons ps tous d'un coup.Relance classique te permettra de voir t'es réactions

Par contre je te suggère de bien prendre une vial STÉRILE ,sur en a sur sms-health,très rapide,en 4 jours.

joneuchatel

membre approuvé

Ouais, je suis d'accord avec toi, j'ai pas envie de tout mélanger non plus. Bon après, je t'avoue que je suis vraiment mitigé par rapport à la relance, c'est vrai que ça donne envie, surtout si ça peut m'aider à conserver les gains. Je vais encore attendre un peu avant de me décider. Au pire je commande deux flacons, et je pourrai toujours les utiliser lors d'une prochaine cure.

J'ai bientôt toute une pharmacie chez moi! Mdr :)

Merci beaucoup pour le site, lundi je commanderai le vial. Il devrait arriver pile poil pour la semaine 3.

Pour ce qui est de ma 4ème pic, c'est la meilleure que j'ai faite. Dans la fesse droite, tout s'est déroulé à merveille. Pas de nervosité ni douleur ni rien! Franchement je suis content! :)

J'ai vu que tu avais testé une cure de peptides Power, mais j'ai vu aucun compte rendu, verdict?

Ah oui, encore une chose, j'ai la peau super grasse depuis 2 jours, j'ai fait un masque à l'argile mais 1 heure plus tard c'était pareil, c'est plutôt desagrable.

manera13

membre approuvé
vétéran

Ouais, je suis d'accord avec toi, j'ai pas envie de tout mélanger non plus. Bon après, je t'avoue que je suis vraiment mitigé par rapport à la relance, c'est vrai que ça donne envie, surtout si ça peut m'aider à conserver les gains. Je vais encore attendre un peu avant de me décider. Au pire je commande deux flacons, et je pourrai toujours les utiliser lors d'une prochaine cure.

J'ai bientôt toute une pharmacie chez moi! Mdr :)

Merci beaucoup pour le site, lundi je commanderai le vial. Il devrait arriver pile poil pour la semaine 3.

Pour ce qui est de ma 4ème pic, c'est la meilleure que j'ai faite. Dans la fesse droite, tout s'est déroulé à merveille. Pas de nervosité ni douleur ni rien! Franchement je suis content! :)

J'ai vu que tu avais testé une cure de peptides Power, mais j'ai vu aucun compte rendu, verdict?

Ah oui, encore une chose, j'ai la peau super grasse depuis 2 jours, j'ai fait un masque à l'argile mais 1 heure plus tard c'était pareil, c'est plutôt desagrable.

Personnellement, je ne vois pas pourquoi se priver de l'ostarine, elle n'altère pas ta production de testo endogène (dans un dosage normal) et tu relances donc tout à fait normalement... Cela t'évite simplement le "crash" de fin de cure... Après 3 mois tu pourras quand même faire des analyses et voir si tout est revenu à la normale..

Par contre, c'est un produit super désagréable à l'utilisation, goût immonde à prendre à jeun le matin!! Pour moi c'était un cauchemar!

Pour la peau grasse, c'est normal, cela fait partie de ES de la testo... En espérant que tu éviteras l'acnée ;)

power92

vétéran

Personnellement, je ne vois pas pourquoi se priver de l'ostarine, elle n'altère pas ta production de testo endogène (dans un dosage normal) et tu relances donc tout à fait normalement... Cela t'évite simplement le "crash" de fin de cure... Après 3 mois tu pourras quand même faire des analyses et voir si tout est revenu à la normale..

Par contre, c'est un produit super désagréable à l'utilisation, goût immonde à prendre à jeun le matin!! Pour moi c'était un cauchemar!

Pour la peau grasse, c'est normal, cela fait partie de ES de la testo... En espérant que tu éviteras l'acnée ;)

tu dis encore n'importe quoi.L'ostarine evite en rien un crash,on la dit et redit donc evite de dire des betises à un newbie,et comme je suis de bonne humeur,je LUI expliquer pourquoi,un crash hormonal,est en terme de métaphore,une descente après une grosse monté,et c'est pas l'ostarine qui va lui eviter cela etant donné qu'elle ne joue absolument pas sur l'axe,meme pire,si utiliser à trop grosse dose,ca peut etre suppressif !!!

lit l'article que j'ai mis en post it dans la section peptide,ca t'evitera de me reprendre quand je donne un conseil,et en plus de dire faux.

Pour jon :

Si tu respect,les demi vie
Si tu respect ta pct et les dosages
Si tu te supplémente en vitamines,tribulus (phyto standard),zma etc...
Si tu continue à manger pareil que lors de ton cycle et tu respect un bon repos

tu aura des chances de bien repartir,pour infos,jamais eu de crash,avoir moins la peche OUI mais jamais de crash.

Le but d'une premiere est de tester toute les réactions,celle de la testo,celle de la relance,les analyses etc...Voila pourquoi nous conseillons de ne pas melanger les molecules lors d'une premiere.

L'ostarine,teste là hors pct,tu pourra donc voir si tu as une réaction ou non à ce produit .Car tu risquera d'etre vite decu,lit les feed tu verra que y'a rien d'extraordinaire non plus.

Dernière modification par un modérateur:

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

Oui seul l'ostarine c'est pas super a choisir je me tournerais surement plus vers GW1516 comme alternativ non injectable

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Oui seul l'ostarine c'est pas super a choisir je me tournerais surement plus vers GW1516 comme alternativ non injectable

ouais, j'ai pas trouvé ca extra-ordinaire non plus. mais si cela peut aider en pct, pourquoi sans priver..

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

moi j'avais aimé en.pct c'est sur après comme on disait pour une première autant voir comment réagi à la relance sans aide pour mieux appréhender lespprochaines car on va pas se mentir jon n'en fera pas qu'une.

manera13

membre approuvé
vétéran

tu dis encore n'importe quoi.L'ostarine evite en rien un crash,on la dit et redit donc evite de dire des betises à un newbie,et comme je suis de bonne humeur,je LUI expliquer pourquoi,un crash hormonal,est en terme de métaphore,une descente après une grosse monté,et c'est pas l'ostarine qui va lui eviter cela etant donné qu'elle ne joue absolument pas sur l'axe,meme pire,si utiliser à trop grosse dose,ca peut etre suppressif !!!

lit l'article que j'ai mis en post it dans la section peptide,ca t'evitera de me reprendre quand je donne un conseil,et en plus de dire faux.

Pour jon :

Si tu respect,les demi vie
Si tu respect ta pct et les dosages
Si tu te supplémente en vitamines,tribulus (phyto standard),zma etc...
Si tu continue à manger pareil que lors de ton cycle et tu respect un bon repos

tu aura des chances de bien repartir,pour infos,jamais eu de crash,avoir moins la peche OUI mais jamais de crash.

Le but d'une premiere est de tester toute les réactions,celle de la testo,celle de la relance,les analyses etc...Voila pourquoi nous conseillons de ne pas melanger les molecules lors d'une premiere.

L'ostarine,teste là hors pct,tu pourra donc voir si tu as une réaction ou non à ce produit .Car tu risquera d'etre vite decu,lit les feed tu verra que y'a rien d'extraordinaire non plus.

"tu dis encore n'importe quoi"

Tu peux développer sur le encore?

"L'ostarine évite en rien un crash"

Oui tout à fait, c'est pour cette raison que j'ai mis crash entre guillemet, car cela sert à compenser à cet effet sans pour autant t'empêcher de relancer. Mais je t'accorde que cela manquait de clarté..

"meme pire,si utiliser à trop grosse dose,ca peut etre suppressif !!!"

Je crois l'avoir préciser

joneuchatel

membre approuvé

Bonjour les potos,

Je viens apporter des très bonnes nouvelles!!! :) :)

Alors la dernière pic me fait pas du tout mal, tout va pour le mieux, le moral est au beau fixe, même les perfs deviennent meilleures! Et ca fait que 2 semaines, c'est grace à la diet, et à mon nouvel entrainement!! :) Merci les gars pour tout vos conseils!!

Je suis en semaine 2 là, mais perso, je recens ou en tout cas, j'ai l'impression de ressentir la testo. La question que je me pose est si c'est vraiment possible? D'après ce que j'ai pu lire, le taux monte pendant les premières semaines pour atteindre son max en semaine 4 voir 5. Donc pour un noob comme moi, c'est tout à fait déjà possible que je ressente ses effets. Enfin je dis ca mais je demande en fait! lol

Hier soir, j'ai lu le topic de Bobby en entier, et j'ai réalisé une chose. J'ai vraiment été con en arrivant avec une énorme cure soit disant pour les noobs! Mdr "test prop test e winstrol proviron.." le malade que j'étais quoi! Surtout quand on voit que même en s'étant bien préparé il a quand même choppé une gyno. Donc, j'ai appris que mieux vaux écouter l'expérience.

Heu. Jojo, c'est ma première, mais je sais pas si je vais en faire d'autres, déjà voir comme celle-là se déroule et ensuite on verra. Mon but n'est pas de devenir énorme non plus, du moins pour le moment. J'ai déjà envie d'augmenter mes perf au max, d'arriver à 110 au DC et d'avoir de bonnes proportions physiques. Je trouve parfois plus facile d'être en concurrence contre les autres que contre soi-même. Ca enlève un poids! :p

Ma positon pour la PCT en ce moment par rapport au fait de rajouter une peptide est "pending" lol. C'est à dire que Power et Jojo ont probablement raison, mais qu'en même temps, si ca peut me permettre de garder au maximum mes gains, pourquoi pas. Admettant "en admettant" !!.. que je prenne de l'IGF pendant la PCT et que je garde la grande majorité et que ca me réussisse bien, alors dans la logique je rajouterai le peptide dans les futures cures.

En imaginant maintenant que pendant la première cure un gars prenne plusieurs kilos et perd beaucoup ensuite en respectant tout le protocole ainsi que les consignes dietetiques, j'imagine que la motivation pour en refaire une ne sera pas forcément là. Par contre si il garde alors il sera content et désirera en refaire une. Il me semble aussi d'une part que là on essaie pas en pct de prendre de la masse mais surtout de la garder. Et j'imagine du haut de ma petite expérience que tous les moyens sont bon.

Après Menara , on parle de maintenir la masse acquise, pas de crash, qui est une chose différente! :)

Voilà en gros mon avis, je serai ravis que ca puisse déboucher sur un débat, que je puisse me faire une opinion concrète. Soyez certain que je suis là pour prendre les conseils apprendre, apprendre et apprendre et qu'au final je respecterai les consignes données. J'essaie juste de tirer tout ca au clair dans le flou artistique qu'il y a en ce moment dans mon cerveau !! :) Après, si j'ai oublié de répondre à une remarque ou un conseil, alors ca sera pas fait exprès :)

manera13

membre approuvé
vétéran

Après Menara , on parle de maintenir la masse acquise, pas de crash, qui est une chose différente! :)

Bah un crash hormonale tu en auras un proportionnel a ta cure...

Par contre, je ne vois aucun inconvénient à utiliser l'ostarine dans la mesure où elle te permet de compenser à cette baisse hormonale et qu'elle n'altère en rien ta capacité de voir comment tu relance...

power92

vétéran
Re : Cure Testosterone enanthate, kick teststosterone propionate

Purée! Mais t'es lourd.

Un crash c'est pas systématique !!!

Vicious

membre approuvé
vétéran

Je pense que lorsqu'il dit crash il pense à une baisse de la production hormonale.
Alors qu'un crash c'est plus un arrêt complet de l'axe HPA si je ne dis pas de bêtise ...

manera13

membre approuvé
vétéran

Purée! Mais t'es lourd.

Un crash c'est pas systématique !!!

Dans mon premier message j'aurais du mettre "pallier au crash plutôt que d'éviter le crash"... Mais le sens me semblait clair puis que je précise aussi dans le même message que l'ostarine n'agit pas sur la production endogène de testo (a dosage normal). Mais je te rejoins sur le fait que cela peut être mal interprété ;-)

Mais effectivement tu sembles à chaque fois aimer jouer sur les mots que j'emploie, qui plus est, j'avais mis crash entre guillemet, mais enfin.. Crash est synonyme de chute importante, donc oui j'entends par la une baisse du taux hormonal... Cette baisse est proportionnelle au dosage et aux produits utilisés...

Pour finir, je ne te reprends pas, je donne simplement mon point de vue sur l'utilité et la pertinence de l'ostarine en PCT.. Désolé si tu l'a mal pris...

joneuchatel

membre approuvé

Les gars,

Arrêtez de vous vous embrouiller pour des termes mal interprétés ou approximatifs, c'est que des détails
De plus, je pense pas que Menara soit bête, loin de là. Il essaie simplement d'échanger son expérience et d'apprendre.

C'est toujours pareil, dès que quelqu'un dit quelque chose qui semble faux ou alors approximatif, il est systématiquement descendu.

Je ne pense pas que cela soit le bon comportement à adopter. On est tous là pour apprendre, et si l'un de nous dit quelque chose de faux, alors, le mieux est de lui faire remarquer gentiment, et lui expliquer son erreur avec argument à l'appui. C'est toujours mieux que d'avoir trois page de posts inutiles avec l'un qui se justifie comme il peut et tout le reste de la communauté qui l'attaque de toute part.

Il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas que les membres de MEM qui peuvent lire ce forum, mais tout le monde. À nous de le rendre le plus clair et compréhensible possible afin de préserver sa grande renommée.

I

invité

faut de dire que t'as fait fort. Je ne sais pas par quel miracle tu n'es pas passé sur le siège éjectable :lol:.

Plus sérieusement,

T'as bénéficié d'un coté sympathique et puis tu ne t'es pas pris au sérieux. T'as sus te raviser là ou d'autres s'offusquent. T'es bien la preuve qu'ici c'est pas un site de connard et que tout le monde peux y avoir sa place pour peu qu'il fasse l'effort de s'intégrer.

C'est surtout pour ça que ça jarte à tout va, et c'est mérité. Les gens arrivent en terrain conquis et ne respectent rien. Ils ont décrété que ça devait marcher à leur façon. Ben nan.

joneuchatel

membre approuvé

Merci beaucoup poto!:) ça mérite presque un peu de repût ça il me semble hein dis? Lool

A par ça, aujourd'hui Debut de semaine 3. J'ai fait les jambes, en sortant de la salle il y a des escaliers, ma jambe droite a perdu toute seule l'équilibre, j'ai failli me fracasser dans les escaliers, heureusement qu'il y avait la rampe! :-D

J'attend mon vial stérile avec impatience que j'ai commandé hier ainsi qu'un supplément de Zinc! J'ai lu un post intéressant à ce sujet, on verra ce que ça va donner !

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Prochain dérapage et je ferme le thread. Apprenez à vous respecter.

joneuchatel

membre approuvé

Au fait, je voulais poser un petit coup de gueule.

Hier après-midi, je suis allé chez mon médecin à qui j'avais il y a plusieurs semaines expliqué que j'allais me "supplémenter" en testosterone. Évidemment il avait pris un air grave et a essayer de me faire un une petite morale. Il a vu que j'étais déterminé et on en est resté là, la séance s'était terminée sur quelque petites blagues et des rires.

Bref hier j'y suis allé avec ma copine qui passait après moi. (Elle a une hernie discale). Une fois dans son cabinet je lui ait dit ou j'en était dans ma cure et que je voulais juste faire un petit Check-up. Étant donné qu'il parle uniquement le suisse allemand et qu'il n'avait pas l'air motivé à parler de façon a ce que je puisse le comprendre il a proposé de faire venir ma copine pour traduire ce qu'il disait. Devant elle il m'a demandé si "j'étais d'accord que l'on discute de ma cure d'anabolisants en sa présence. Bravo, le mal était fait. J'estime qu'il a trahit son secret professionnel et qu'il a fait exprès.

Tout ça pour dire que l'on ne peut même plus avoir confiance en son médecin de nos jours!! Certain n'ont plus aucune déontologie.

Donc faite aussi attention à votre médecin. Il est supposé ne rien dire, mais il est mieux de toujours préserver ses arrières.

Il est passé ou George à par ça?! Il me manque là!!:-(

Dernière modification par un modérateur:

georges

VIP
membre approuvé
vétéran

Il est passé ou George à par ça?! Il me manque là!!:-(

Caché! :shuriken:

Il te l'as bien faite à l'envers ton médecin. Il s'est dit que ta copine allé bien te sermonner...
A ta place :rocket:

joneuchatel

membre approuvé

Lol kassbonbon, si tu es français et que tu ne connais pas les pays qui entourent le tien, ça va chier !!! Mdrrr <3 :)

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Haha a ; ).

Bon sinon cest cool que ça se passe bien de ton côté. T'es vaillant, ça se ressent, donc garde cette motivation, c'est elle qui va te permettre d'avancer mais surtout de progresser.

Et puis t'inquiète sur certain points que tu as pu commentre, l'erreur est humaine. On a le droit de se planter à l'exception de se rattraper.
; )

joneuchatel

membre approuvé

Wuiiiii !:) il faut il faut !! Hey c'est toi sur la vidéo kassbonbon épaules? Le mec à la casquette ? :-D

Mise à jour

Caché! :shuriken:

Il te l'as bien faite à l'envers ton médecin. Il s'est dit que ta copine allé bien te sermonner...
A ta place :rocket:

Ahhh !:) ça fait plaisir !:) Ben oui. Mais c'est un canard sérieux. Il a trahit son honneur de médecin. Pis ça a servit à rien étant donné qu'elle était au courant !:-D résultats, il a perdu 2 patients plus encore toute plein parce que je vais lui faire de la mauvaise pub!:-D hehehe:vampire:

A par ça, je suis au jour 16, ça devrait pas bientôt commencer à kicker l'enanthate? J'suis impatient là, il y en a marre d'attendre!! Loool

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Wuiiiii !:) il faut il faut !! Hey c'est toi sur la vidéo kassbonbon épaules? Le mec à la casquette ? :-D

Yep yep c'est moi à mon époque lol naturel.

Mise à jour

Yep yep c'est moi à mon époque lol naturel.

joneuchatel

membre approuvé

Hé Ben!! Le visu donne vraiment super bien! J'suis jaloux, j'avais te rattraper en une deux!!! :) mdr
Non sérieux, super bien, je me demande ce que ça doit être maintenant !!! Faut que j'aille voir ton journal !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour