Cycle de hgh

Rico

MEMBRE
Bonjour à tous!!!!:parici:

Voila j fais du body depuis que j ai 16 ans, aujourd hui j en ai 25, j ai déjà fait 1 cure mais pas de gh. Mon préparateur veux me faire faire une petite cure, un cycle avec de l hormone de croissance ainsi que de la testo et t3 sur trois mois.
J ai lu pas mal de chose sur les effets secondaires de la gh et surtout le risque de acromégalie!!
J aimerai savoir si avec au minimum 2 unités et maximum 6 unités cela est assez risqué car j ai déjà au niveau du front les arcades développées de facon naturel et j aimerai pas que cela s aggrave!!!

Merci de me donner des réponses grace a votre savoir et a votre expérience car je ne suis pas du tout rassuré!!!:merci:
 

MOONSON

I train like Superman!
membre approuvé
vétéran
Bonjour à tous!!!!:parici:

Voila j fais du body depuis que j ai 16 ans, aujourd hui j en ai 25, j ai déjà fait 1 cure mais pas de gh. Mon préparateur veux me faire faire une petite cure, un cycle avec de l hormone de croissance ainsi que de la testo et t3 sur trois mois.
J ai lu pas mal de chose sur les effets secondaires de la gh et surtout le risque de acromégalie!!
J aimerai savoir si avec au minimum 2 unités et maximum 6 unités cela est assez risqué car j ai déjà au niveau du front les arcades développées de facon naturel et j aimerai pas que cela s aggrave!!!

Merci de me donner des réponses grace a votre savoir et a votre expérience car je ne suis pas du tout rassuré!!!:merci:

A mon avis 25ans ca demeure un peu jeune pour commencer la GH!
 
I

invité

moi j'ai un potes qui a 24 et prends gh depuis 2-3 ans mais il faisait deja 130kg et concourai en ifbb d'ailleurs il a était selectionné a bezoers pour les chp europe et monde :D
 

Rico

MEMBRE
Je fais du body depuis l âge de 16 ans et de la compet à l ifbb à 18. J ai tiré à Béziers aussi cett année et à Gravelines l année dernière ainsi qu à Paris. J ai déjà acqui un bon niveau même si j ai pas mal de point faible, manque de viande pour ma taille (1m89). Mon préparateur n'est pas mon fournisseur, ce n'est pas quelque un qui utilise les produits toute l'année et pour n'importe quoi. Mais je me sui fait opérer de l'épaule il y a un an et je galère pour récupérer. Beaucoup d'amis du body me l'on conseillé. Je ne suis pas pro-produits, je vous demande juste conseil étant donné votre expérience pour avoir plusieurs avis et me dire si ce risque est important ou non, même pour une petite cure.

Merci
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
4ui serait assez mais peut etre plus longtemps (6mois)

quand au effets secondaires , il faudrait que tu ai des pathologies latentes pour que la gh soient nefaste . surtout a ces dosages.

gh+testo+t3 me parait bon puisque classique.

le ghrp 6 pour les blessures serait d'avantage la solution

+1000
 

kevin

Banni
Slt tout le monde choa, thor, swat et grunt76 et le reste... (ça c'est pour les anciens...)Voilà moi j'ai touché de la gh kefei sans water!!! Alors ma question est par quoi je devrais la reconstituer, eau de bact? NaCL? Et egalement combien de iu je dois commencer par jour en sachant que c'est une premiére pour moi la gh. Je compte la stacker avec du deca et de la testo de chez bioizer (androston 300mg) sur 8-10sem pour le deux et qq mois pour la gh.
Merci à vous
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Slt tout le monde choa, thor, swat et grunt76 et le reste... (ça c'est pour les anciens...)Voilà moi j'ai touché de la gh kefei sans water!!! Alors ma question est par quoi je devrais la reconstituer, eau de bact? NaCL? Et egalement combien de iu je dois commencer par jour en sachant que c'est une premiére pour moi la gh. Je compte la stacker avec du deca et de la testo de chez bioizer (androston 300mg) sur 8-10sem pour le deux et qq mois pour la gh.
Merci à vous
reconstituer avec eau bactériostatique et 4ui/jour c'est good
 
Retour
Haut