cycle et dosage du dianabol

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : cycle et dosage du dianabol

internet est une bonne solution, sinon moi connait des gens qui part en voyage 2 fois par année en thailand et chine en general pour avoir le cure a l'année mais c risqué car ta la douane a passé
 

makineta

membre approuvé
vétéran
Re : cycle et dosage du dianabol

Y'a Makineta un membre ici qui travaille en Suisse, tu peux toujours lui demander, peut-être qu'il sait...

En Suisse c mort, c plutot les Suisse qui passe la frontiere pour vennir acheté en france!!!
quand au douanne, il ni a plus personne dans la majorité des petite douanes, seul risque, tombé sur une volante, je travaille en Suisse, g croisé les douannier 2 fois en rentrant du taf en deux ans, et de plus il ne m ont pas areté, mais pour etre sur, un eclaireur devant et le tour est joué.
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : cycle et dosage du dianabol

Pas le choix va falloir commander par internet. La je suis en cour de droit publique je peu demander à mon prof dans quel pays c'est autorisé lol.Je vais être mal vu après mdr.



A PARTIR DU momment ou tu importe de quelque soit le pays ca deviens illegal en france:mdr
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : cycle et dosage du dianabol

Sa c'est clair.Bientot en France on sera obligé d'importer la bière car y vont bien finir par l'interdir:0014::0014:
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : cycle et dosage du dianabol

oauis enfin là on parle de roros pas de binouses..donc vu les effets que ça peut donner et la grande intelligence de nos concitoyens je crois qu'il est préférable que ce soit interdit....
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : cycle et dosage du dianabol

oauis enfin là on parle de roros pas de binouses..donc vu les effets que ça peut donner et la grande intelligence de nos concitoyens je crois qu'il est préférable que ce soit interdit....

Tout a fait d'accord.
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : cycle et dosage du dianabol

quoique l'acool tue beaucoup de monde, sur la route , les cancers, les comateux et autre qui foute leur vie en l'air ou batte leur goss ou femme, alors qui a t'il de vraiment dangeureux, moi je pense que c'est l'abus et l'ignorance
 
I

invité

Re : cycle et dosage du dianabol

quoique l'acool tue beaucoup de monde, sur la route , les cancers, les comateux et autre qui foute leur vie en l'air ou batte leur goss ou femme, alors qui a t'il de vraiment dangeureux, moi je pense que c'est l'abus et l'ignorance

Effectivement, dire que les roros c'est dangereux c'est comme dire que les autos c'est dangereux. Ça tue, quoi. On devrait les interdire. :D

Y'a toujours des idiots qui savent pas se servir de certaines choses et ils font du tort...
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : cycle et dosage du dianabol

quoique l'acool tue beaucoup de monde, sur la route , les cancers, les comateux et autre qui foute leur vie en l'air ou batte leur goss ou femme, alors qui a t'il de vraiment dangeureux, moi je pense que c'est l'abus et l'ignorance

Oui, mais la majorité des etres humains ne SAVENT pas s'autogérer, c'es pour cela que les lois et les interdictions existent...
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : cycle et dosage du dianabol

Si j'utilise du deca250 au lieu du 200 sa va changer beaucoup ou pas?car j'ai beaucoup de problème à trouver les produits dont j'ai besoin.je ne peux avoir que du deca250 du coup.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : cycle et dosage du dianabol

Si j'utilise du deca250 au lieu du 200 sa va changer beaucoup ou pas?car j'ai beaucoup de problème à trouver les produits dont j'ai besoin.je ne peux avoir que du deca250 du coup.

c'est pareil juste dans un ml tu auras 250 mg de deca , tu prends en mlla quantite dont tu as besoin.
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : cycle et dosage du dianabol

Merci kaliméro.Je savais qu'il y avait 250mg au lieu de 200 dans 1ml mais en faite comme se serai assez dure de m'injécter 0,800ml je voulai savoir si sa changera quelque chose si je prennai du 250?
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : cycle et dosage du dianabol

non si tu prend 250mg au lieu de 200mg c'est pas grave
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : cycle et dosage du dianabol

Merci kaliméro.Je savais qu'il y avait 250mg au lieu de 200 dans 1ml mais en faite comme se serai assez dure de m'injécter 0,800ml je voulai savoir si sa changera quelque chose si je prennai du 250?

si ca te fera doubler ta masse musculaire tu vas etre enorme , :mdr

no je deconne ca ne changera rien du tout les quantités sont souvent supérieures a cela , mais c'est bien our un démarrage en douceur (bravo).
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : cycle et dosage du dianabol

Bonne nouvelle comme sa je vais pouvoir acheté les produits. C'est vraiment cool de pouvoir recevoir des conseils.Merci à tous
 

yed

Banni
Re : cycle et dosage du dianabol

bonjour, une petite lecture sur DIANABOL.

Source: ANABOLICS 2006. by william Llewellyn's.

DIANABOL (Methandrostenolone,mathandienone).


Le Dianabol, est un puissant anabolisant dérivé de la testosterone, similaire à la testo et anadrol, Dian peut aussi provoquer des effets indésirables visibles. Utilisé comme kick-starter le Diana est peu œstrogénique.
La gynécomastie est un véritable souci,et peut se manifester très tôt au début d'une cure, (particulièrement à doses élevées),aussi la rétention d'eau peut devenir un problème causant une perte de la définition musculaire.les personnes donc prédisposées à ce genres de de problèmes, doivent mettre sous contrôle leur activité œstrogénique, en prenant un anti-œstrogène comme NOLVADEX et/ou PROVIRON, ARIMIDEX étant un puissant (anti-aromatase) pourrait être le meilleur choix dan ce cas, quoique un peu cher.
Encore d'autres effets indésirables avec ce produit, on peut citer une peau grasse acné, pilosité du corps, et faciale,agressivité, et calvitie,les sujets sensibles à ces effets doivent donc éviter le DIANA et opter pour un anabolisant plus doux, comme le DECA-DURABOLIN.
Il reste que le DIANA est très populaire ( particulièrement pour les hommes), à chaque fois administré ce stéroïde donne un gain de masse et de force exceptionnel, un dosage journalier de 4-5 tab (20-25mg) est suffisant pour donner des résultats spectaculaires.
Le DIANABOL est souvent stacké avec le DECA-DURABOLIN, ce qui donne encore de meilleurs résultats et moins d'effets indésirables qu'avec le DIANA seul.
Ce stéroïde es un C17 alpha alkylé , cette formule le protège d'être désactivé dans le foie (ça permet ainsi à presque tout produit d'atteindre le système sanguin), cependant il peut être toxique pour cet organe, une exposition prolongée à ce médicament peut engendrer de véritables lésions, avec une possibilité de développer certains cancers, d'ou une cure au DIANA ne doit pas dépasser 8 semaines.
Il faut noter que la structure du DIANABOL est identique au BOLDENONE excepté le groupe C17AA, dont on vient de parler, la seule différence est l'activité œstrogénique très importante avec le DIANA, ce qui confère à ce produit la caractéristique d'être un puissant anabolisant, plus que BOLDENONE,( d'ou la notion de l'importance de l'activité œstrogénique qui caractérise les anabolisants puissants).
Pour finir le DIANABOL est seulement utilisé pour le gain de masse musculaire sa demi-vie est de 3-5heures.
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : cycle et dosage du dianabol

Voila les gars je viens d'attaquer ma cure aujourd'hui. J'appréander un peu mais la tout va bien. Je ferai un topic avec ma progression des photos et tout. J'ai rien sentie au moment de l'injection et là je n'ai pas de douleur non plus. Donc c'est cool.:inject:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : cycle et dosage du dianabol

Voila les gars je viens d'attaquer ma cure aujourd'hui. J'appréander un peu mais la tout va bien. Je ferai un topic avec ma progression des photos et tout. J'ai rien sentie au moment de l'injection et là je n'ai pas de douleur non plus. Donc c'est cool.:inject:

Ca y'est , un drogué de plus:hihihi
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : cycle et dosage du dianabol

bande de tox tout pourris ! ! ! ! !
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : cycle et dosage du dianabol

putain et dire que je me foutait de virenque et bien :alcolo::rockit:
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : cycle et dosage du dianabol

Voila les gars je viens d'attaquer ma cure aujourd'hui. J'appréander un peu mais la tout va bien. Je ferai un topic avec ma progression des photos et tout. J'ai rien sentie au moment de l'injection et là je n'ai pas de douleur non plus. Donc c'est cool.:inject:

fais attention et bonne chance et courage.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : cycle et dosage du dianabol

Alors gold tu as peur du coté obscur??!! :haha::plusla:

peur non pas spécialement mais je me disais encore tout à l'heure à la salle que pendant trèèèèsssss longtemps j'ai complètement éludé le côté diet/nutrition et n'y prêtais vraiment que très peu d'intérêt.
Je n'ai pas la prétention de dire que je suis énorme mais je ne suis pas mécontent du niveau que j'ai, maintenant avec le recul, je me dis que je peux encore progresser pas mal ( 6/7 kg lors de ma premiere prise de masse expliquée ici) si je me cantonne à une bonne diet.
Pour le moment je me renseigne sur certains produits mais je ne vais pa sauter le pas tout de suite
 
Retour
Haut