cycle et dosage du dianabol

I

invité

Re : cycle et dosage du dianabol

peur non pas spécialement mais je me disais encore tout à l'heure à la salle que pendant trèèèèsssss longtemps j'ai complètement éludé le côté diet/nutrition et n'y prêtais vraiment que très peu d'intérêt.
Je n'ai pas la prétention de dire que je suis énorme mais je ne suis pas mécontent du niveau que j'ai, maintenant avec le recul, je me dis que je peux encore progresser pas mal ( 6/7 kg lors de ma premiere prise de masse expliquée ici) si je me cantonne à une bonne diet.
Pour le moment je me renseigne sur certains produits mais je ne vais pa sauter le pas tout de suite

Tu fais tellement bien cher ami. Une fois que tu seras top en connaissances de ton corps relativement aux méthodes diététiques et d'entrainement qui te conviennent le mieux, la cure te fera EX-PLO-SER.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : cycle et dosage du dianabol

peur non pas spécialement mais je me disais encore tout à l'heure à la salle que pendant trèèèèsssss longtemps j'ai complètement éludé le côté diet/nutrition et n'y prêtais vraiment que très peu d'intérêt.
Je n'ai pas la prétention de dire que je suis énorme mais je ne suis pas mécontent du niveau que j'ai, maintenant avec le recul, je me dis que je peux encore progresser pas mal ( 6/7 kg lors de ma premiere prise de masse expliquée ici) si je me cantonne à une bonne diet.
Pour le moment je me renseigne sur certains produits mais je ne vais pa sauter le pas tout de suite

tu es dans le vrai bcp trop (je me mets dedans) rentrent dans le circuit produit avant de connaitre tous les parametres diet et training et se chargent avant le bon moment.

en fait c'est toi qui a raison.
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : cycle et dosage du dianabol

fais attention et bonne chance et courage.

Merci kalimero. Je me tiens bien à ma diet et à mon entrainement. J'ai commencé la diet une semaine avant la cure et rien quavec sa j'ai prit 2kg en 1 semaine,je suis bien content. Par contre je me tiens à une bonne hygiène de vie.
Le premier jour de l'injection je n'ai rien senti,mais là j'ai mal à la fesse (j'ai pas ramasser la savonette!) c'est normal je crois pour la première injection,donc ça va passer. Sinon je n'ai pas de bleu,je flipper un peu car les aiguilles d'intra musculaire sont assez impressionante,mais ne font pas mal.
 

roni68

membre approuvé
vétéran
Re : cycle et dosage du dianabol

Je te souhaite bon courage pour la suite et tiens nous au jus merci!!!
 
Retour
Haut