Dans l'arène...

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Merci les copains, un dernier effort ;;)
 
Dernière modification par un modérateur:

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

J'adore toute ces veines.
Bon boulot mon pote


By Tapatalk
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Dans l'arène...

Bien veineux effectivement. Nous sommes tous avec toi!
 
I

invité

Re : Dans l'arène...

Ton instinct ne t'a pas fait trop défaut depuis le début
En plus tu apprendras plus personnellement si erreur il y a a te fier a fond ou pas a ton instinct

J ' espère voir de belles tofs après la compétition

Ça en jette sur la photo :nice:
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Les photos c'est prévu, je l'ai déjà dit un paquet de fois, mais encore une fois MERCI à tous pour vos messages, votre soutien, votre présence.

Je vais faire de mon mieux pour la famille MEM.
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Belle photo Gold avec de belles veines bien apparentent un peu partout. Ca fait toujours plaisir de voir des membres de Mem se préparer pour une concoure surtout quand ils partagent avec nous ça instant.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Dans l'arène...

Très belle shape, Gold.

Beaucoup d'efforts, mais le résultat est là, bravo! :nice:

Impatient de voir ton physique dans son intégralité, tu m'as l'air d'avoir bien réussi le "hors norme" :)
 
Dernière modification par un modérateur:

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Bravo Gold, hâte de te voir sur scène ! ;-)
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Putain de photo tu es un tueur Gold :nice:

J'avoue qu'il me tarde de voir la suite :)
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

La qualité au niveau des bras c est un truc de malade quand même , alors laisse tomber le reste du physique .......pouf !!!!!
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Ton nouvel avatar, une tuerie mon pote.

Bravo
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Il va déchirer notre Gold ce week.
Je suis avec toi poto


By Tapatalk
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Ton nouvel avatar, une tuerie mon pote.

Bravo

Venant de ta part c'est un compliment qui me touche énormément, merci à toi

- - - Mise à jour - - -

Il va déchirer notre Gold ce week.
Je suis avec toi poto


By Tapatalk

J'espère oui mais j'ai beaucoup de mal à descendre sous le 76kg là, même en serrant la diète depuis le début de semaine ça ne bouge pas beaucoup. Je compte beaucoup sur le fait de virer la flotte pour pouvoir tirer dans la caté que j'ai prévu mais je commence à douter un peu là...
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Avec un minimum de volonté tout le monde peut le faire.

L'aventure touche à sa fin, il y a quelques points sur lesquels je ne me suis pas trop étendu par honte ou par culpabilité mais je vais les aborder quand même.

Je ne peux pas dire que j'ai été sérieux dans ma prépa', j'aimerais dire que je me suis tenu à carreau, que j'ai été irréprochable niveau diète, que je n'ai pas craqué, que j'ai accompli tous mes entraînements depuis neuf mois avec sérieux, que je n'ai pas eu l'envie de tout envoyer en l'air à un moment ou un (des?) autre, mais c'est loin d'être le cas.
Je n'ai pas le droit de dire non plus que j'ai fait cette démarche "seul" comme je le disais prétentieusement: tous les mots, tous les messages, toutes les attentions, tous les encouragements que j'ai reçu de votre part font qu'à aucun moment je ne me suis senti seul. Je ne suis pas un B.B, je n'ai pas cette volonté, ce courage, j'ai juste voulu tenter l'expérience comme une vengeance sur un "petit" truc que j'ai vécu il y a quelques années, le couperet tombera samedi.

Il y a de vrais B.B ici, des guerriers, je leur tire mon chapeau et les admire sincèrement, ceux là se reconnaîtront.


Je ne vous l'ai pas encore assez dit, mais merci à vous, à vous tous.
 
Dernière modification par un modérateur:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Avec un minimum de volonté tout le monde peut le faire.

Je ne suis pas un B.B, je n'ai pas cette volonté, ce courage, j'ai juste voulu tenter l'expérience comme une vengeance sur un "petit" truc que j'ai vécu il y a quelques années, le couperet tombera samedi.

Pas d'accord sur ce point poto, pour réussir comme tu l'as fait seul, il en faut bien plus qu'un minimum.



En tout cas , pour moi tu en es un, bienvenu parmi la communauté des BB, tu as largement gagné ton droit de te nommer ainsi.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

En tous cas je suis content de voir qu'on a un Gold qui n'est plus au clash et qui a partagé et montré de quoi il était capable.
Tu a fait du beau boulot et même si tu n'a pas encore fini, je te souhaite de t'amuser ce week end.

Bel avatar en tous cas et merde pour ce week end.
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

tu peut franchement te considéré comme un BB
les efforts que tu à fournis , tout le monde ne peut pas le faire, il faut une volonté et un mental d'acier

ton nouvel avatar est terrible!

merci pour le partage de ta prepa et j'ai hâte de voir le résultat final :nice:
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

En tous cas je suis content de voir qu'on a un Gold qui n'est plus au clash et qui a partagé et montré de quoi il était capable.
Tu a fait du beau boulot et même si tu n'a pas encore fini, je te souhaite de t'amuser ce week end.

Bel avatar en tous cas et merde pour ce week end.
+1000, partager autre chose que du sarcasme ou du clash te vas beaucoup mieux.
Tu parais beaucoup + "apaisé".
Tu as même donner une leçon a beaucoup ici.
Je ne peux que te tirer mon chapeau et te souhaiter bonne chance, car après en avoir chié autant tu le mérite.
Bravo
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Beh moi j aime bien le gold qui taille de temps en temps! Lool
En tout cas t es tres impressionnant l ami! Tu peux etre fier de toi. Vraiment. Tu es a un niveau que seul une faible minorité peut pretendre atteindre un jour. Aussi bien dans le developpement musculaire, qu au niveau de ta seche. Sans parler du resultat plus qu esthetique et equilibré.
Perso je suis fan.
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Beh moi j aime bien le gold qui taille de temps en temps! Lool...

J'avoue que moi aussi, c'est ce qui fait tout le charme du personnage^^

J'étais très surpris de ta dernière photo, mais là ton avatar... :surprise: p#tain mais on est proche d'un Zane là, on dirait un dessin où la symétrie a été parfaitement respectée. La sangle abdominale est bluffante...

...et Sho' a raison, ce n'est pas à la portée de tout le monde, ton travail est incommensurable et on s'en rend bien compte tout au long de ce billet !

Bravo ! tu es une belle image de ce sport, c'est indéniable.
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

La vache l'avatar je pleures
La juste un mot magnifique :clap_1:

Et fais toi surtout plaisir le jour de la competition

Sinon pour le Gold qui clash pas mieux que Micka et Cirederf sa me plait aussi. Mais joker car moi je suis asocial :plusla:
 
I

invité

Re : Dans l'arène...

la plus grande transformation du forum a mon avis . on a pas toujours été en bon terme , mais je dois dire que tu forces le respect sur ce coups là c'est un des topics que je lis avec plaisir , vraiment un bol d'air frais consacré au body comme j'aime .
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Merci les gars, ça me touche énormément ;;)
 

Messages Récents

Retour
Haut