Dans l'arène...

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

C'est parce que tu le vaut bien.
On t'aime bien quand même hihihi


By Tapatalk
 

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Je serais là pour t'encourager demain, courage à toi pour ce dernier jour et déjà bravo pour tout ce que tu as fait jusqu'ici et comme la dit sho, tu as largement mérité le statut de bodybuilder.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

J-1, de gros doute hier soir sur mon poids (j'en ai fait part à certains) qui était d'un peu plus de 76kg mais les miracles existent: 74,1kg ce matin ! ! ! !

Je viens de "couper" l'eau, même si j'avais déjà réduis progressivement depuis quelques jours, après un frugale petit déjeuner de 110gr de blanc de poulet et 260gr de viande 5%, mon poids ne décolle pas ! ! ! ! ! Je monte sur la balance toutes les heures et ça n'oscille pas, suis super content.

Question forme, ben tout va bien: je suis une loque, la télé me tient compagnie, ça va être du grand repos toute la journée ;;)

J'ai le sentiment de perdre un petit peu de volume mais je m'en tamponne complètement car je me suis concocté un rebond dont je suis très fier que j'attaquerais après la pesée demain, le stress??? c'est quoi?

J'ai vraiment hâte d'être à demain et de rencontrer pas mal de monde du forum.

Je vais me motiver et passer à l'étape rasage et préparation du sac et des "peintures" de guerre pour demain.
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Bonne chance et bon courage pour demain donne tout!!
 
I

invité

Re : Dans l'arène...

cool çà :nice:

si un des membres est là bas , ça serait bien d'avoir klks news au cours de la journée , histoire de suivre çà :yes:
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Pis vu que je suis pas avare (bon ok en congé aujourd'hui et que j'ai rien à foutre d'autre), je vous poste mon plan rebond.

D'après mes recherches et ce qu'on m'avait été conseillé, je devais le faire depuis hier mais je me chie tellement dessus à l'idée d'être au-dessus de la limite lors de la pesée que je ne l'attaquerais que demain, juste après être monté sur la balance. Je pars sur un poids théorique de 74kg et voila comment il va se présenter:

- Aux alentours de 06h00, petit déj: 100gr blanc poulet et 200/250gr de viande 5% (je sauterais le repas en cas de mauvaise surprise sur la balance)

- Aux alentours de 09h30 jusqu'à 14h00, pesée, juste après: 40gr pain d'épice, 10cl d'oasis, 1 banane ou 20gr flocons avoine

- Suivant l'horaire entre la pesée et le pré-judging: 80gr pâtes complètes, 40gr pain épice, 10cl oasis , 1 banane ou 20gr flocons avoine

- Aux alentours de 14h00 jusqu'à 18h00, pré-judging: 40gr pain d'épice, 10cl d'oasis,

- 19h00, passage: 3 mon chéris (je déteste l'alcool mais je vais me forcer).


Une petite bouteille d'eau d'Evian au cas où, plus gélules de potassium si crampes, Moraline et Motivex en intra...
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Salut Gael, j'ai suivi ton post de loin et n'ayant pas vu de grosses boulettes, je n'ai jamais rien répondu, je t'ai laissé faire seul comme un grand ;) et c'est aussi comme ça qu'on apprend mais là je ne peux pas m'empêcher d'intervenir..

C'est quoi ce rebond ?! pain d'épices, pâtes,FA et oasis ? c'est une blague ? Les mon chéri n'en parlons pas..:cabug:

- - - Mise à jour - - -

pas de glucides avec le repas de 6h ??

Non, il attend la pesée ;)
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Choix des aliments à la vue de la réaction que j'ai avec les glucides, je monte vraiment très haut en poids et me sens relativement mal après: maux de ventre, suées, du coup je fais au plus light pour ne pas me retrouver "cassé".

Les mon chéri, c'est un petit clin d'oeil à une amie ;;)
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Choix des aliments à la vue de la réaction que j'ai avec les glucides, je monte vraiment très haut en poids et me sens relativement mal après: maux de ventre, suées, du coup je fais au plus light pour ne pas me retrouver "cassé".

Les mon chéri, c'est un petit clin d'oeil à une amie ;;)


Fais comme tu veux mais tu vas avoir peu de temps pour que ton rebond soit efficace, il te faut rester sur du rapide et du très digeste.. tu pourrais commencer par des fraises tagada, enchainer sur des pommes de terre et maintenir aux patates douces.

les pâtes, du gluten, pas top, les FA, trop lent.

Et n'envoie pas trop d'un seul coup, étale ça te gardera le ventre tendu.

Encore une fois c'est juste mon avis et tu en fais ce que tu veux, pour moi tu nous fais une belle connerie MAIS si tu es réactif à ces aliments là alors ne change rien.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

j'ai sous le coude des pâtes de fruit et 2/3 saloperies bien sucrées bien dégueulasses ;;)
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

De la glace à la crème de vanille ou chocolat direct après la pesée , puis régulièrement pour recharger le plus rapidement possible afin d afficher un physique plus "plein ".

Ce n est pas sur quelques heures que tu vas perdre ta qualité musculaire , bien au contraire car après ton repas "relache " d après compétition tu risques d être encore mieux le lendemain .

Maintenant je comprend très bien ta position.
 
Dernière modification par un modérateur:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

J'ai encore baissé niveau poids, faut dire qu'avec 5 ou 6 trempages de lèvres dans l'eau sur l'ensemble de la journée c'est pas étonnant, du coup pour éviter d'avoir "trop" à rattraper et selon les conseils de Gilles, j'attaque un petit début de rebond ce soir de manière light avec vérification du poids toutes les heures.

Je mérite le fouet car j'ai l'impression de faire tout et son contraire depuis hier en relisant mes postes mais j'essaie d'être à l'écoute de mon corps, pas évident d'avancer dans le brouillard sans trop de repères.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Si tu es juste niveau poids tu peux effectivement attendre demain pour ta catégorie , puis direct après la balance bim tu recharges comme il faut ,une vrai recharge
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

De la glace à la crème de vanille ou chocolat direct après la pesée , puis régulièrement pour recharger le plus rapidement possible afin d afficher un physique plus "plein ".

Ce n est pas sur quelques heures que tu vas perdre ta qualité musculaire , bien au contraire car après ton repas "relache " d après compétition tu risques d être encore mieux le lendemain .

Maintenant je comprend très bien ta position.

c est vrai , moi j etais mieux 2 jours après la compète suite a la relache
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Sur la route les amis, sur la route on est parti, merci d'être là, merci à vous tous, MEM si tous ensemble on est un peu serré dans la clio ;;)
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

GOLDYNOURS avec toi , bientôt !!!!!!!
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Je viens d'arriver, suis inscris, première déconvenue ma grosse pute d'ex à cause de laquelle j'ai passé une partie de décembre 2009 dans la rue est présente.

En mode guerre on a dit????????
 
Dernière modification par un modérateur:

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Gold, tu me la montrera, j'irai lui toucher 2 mots :)

Plus sérieusement, soit fort mon grand !!!
Je débarque fin de matinée moi.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Dans l'arène...

Quelle chance tu as du te dire.
T'occupe pas d'elle et éclate toi!
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

pesée faite, j'ai été très limite pour le 1er pas, les juges ne croyaient pas que c'était ma première compétition. Finalement je suis sauvé par ma petite taille qui fait qu'il n'y a pas d'autres catégories envisageables pour moi, ouf ! ! !

Machine en marche
 
I

invité

Re : Dans l'arène...

t'occupes pas de ton ex et reste concentré poto. Tu y es c'est tout ce qui compte.

on es avec toi. :nice:
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

et hop c est parti !!!!!!!!!!!!!!


RECHARGE......
 
I

invité

Re : Dans l'arène...

de tout coeur,avec toi
les mauvaises rencontres,au contraire,vont de stimuler encore plus pour tous dechirer:robot:
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Je vais la mettre sur orbite cette pute.

Suis chez ma chérie je bosse mon posing avant de me tanner et d'y retourner
 
Retour
Haut