Dans l'arène...

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

comment ta gérer ton angoisse week end gold?:clown:
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Pas trop trop mal passé, on va dire que j'ai limité la casse même si je me suis retrouvé en hypo en rentrant du boulot: rentré plus tard que prévu et je suis allé en course avec une queue de malade en caisse du coup rentré complètement H.S et j'ai passé mon samedi à dormir, le manque d'hydrates commence cruellement à se faire sentir là.

Je suis en formation en ce moment donc mon planning et mes habitudes sont complètement chamboulés, je suis allé m’entraîner mais j'ai eu beaucoup de mal à terminer ma séance de plus j'ai pas été capable de faire de cardio cette fois. Au moment même où j'écris je suis complètement explosé, ce sont les nerfs qui me tiennent. je ne pensais pas que j'aurais ce "coup de pompe" aussi subitement alors que la semaine dernière j'étais plutôt content de voir que j'avais encore la pêche...
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Patates douces (300gr) et madeleines samedi avec le café donc rien d'extra
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Combat contre moi-même depuis le début de semaine, ça devient vraiment compliqué à l'entrainement, de moins en moins de pêche.

Je ne pensais pas que ça deviendrait si difficile sur un aussi court laps de temps, du coup pour éviter de mourir j'ajoute 25/30 gr de dextrose dans mon shake post training (du moins pendant quelques jours, après ça sautera).

Ce matin j'ai fait les jambes, je pensais que j'allais pouvoir conserver mes charges jusqu'au début de semaines prochaines pour les réduire progressivement mais force a été de constater que ça n'a pas été possible, du coup pour ma séance de bras de demain je revois tout à la baisse avec 1 jour d'avance sur ce que j'avais prévu.

ca devient dur dur dur...
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

ca devient dur dur dur...

Ça veut dire que tu tiens le bon bout et que tu seras prêt et au top si tu maintiens le cap.
Notre sport est le plus ingrat si on veut concourir et se battre pour gagner, se mettre volontairement minable et tenir, c'est pas à la portée du premier venu.

Bon courage, le meilleur va venir
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Je pense pas que c'est top le dextrose en post poto.
Pourquoi t'essaye pas une autre source de glucides pour le post training ?

Tes AGE sont variés et conséquent ?
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Relativement variés mais je suis très très bas en hydrates, en comptant large je dois être à 150gr par jour, je reconnais que c'est assez bas mais c'est bientôt la fin et j'ai décidé de taper dedans et de ne rien regretter.
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Je me joins aux autres pour t'apporter de la force.
COME ON!!!!
 
I

invité

Re : Dans l'arène...

courage poto. Avec tout ce que tu viens de faire....... :nice:
 

stade

En construction
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Courage gold :boxe:tu n'as jamais été aussi proche du graal
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Dans l'arène...

le plus dur c'est le meilleur c'est ca qui fait de toi un vrai.
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

faut continuer même si c est dur , mais le jeux en vaut le coup tu verra , je suis passer par là
 

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Sache que tout cela ne sera que rigolade une fois le bonheur et l'aboutissement d'être sur scène, tu vas oublier toutes ces semaines de régime et de fatigue en un rien de temps.
Après la compétition tu pourras retrouver les saveurs et le goût !!! Focalise toi là dessus et serre les dents. N'oublie surtout pas que tes petits camarades eux, se mettent à la rue. Alors lâche rien !!!
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

C'est à n'y rien comprendre, autant hier j'étais à la rue complet, totalement vidé, autant aujourd'hui je suis en forme.

Pour la première fois depuis des semaines j'ai passé une nuit excellente (7 heures de sommeil, un record) et je me sens vraiment mieux, presque l'envie d'aller faire ma dernière séance d'entrainement avec des charges "normales" plutôt que de les baisser mais je vais tout de même rester prudent... Ce serait con de se blesser à 15 jours de la compèt' d'autant que j'ai eu quelques alertes et petites défaillances au court de la semaine (mouvement mal contrôlé, faute d’exécution, ...)

Niveau poids je suis à 76,6kg avant de commencer le fameux protocole de rebond d'Aceto, il va falloir que j'aborde le week-end avec courage parce que c'est vraiment ma bête noire, celui-là va être décisif.

Tous les jours je doute, j'ai l'impression de ne jamais faire assez bien, de ne faire que de la merde et de ne pas être au niveau, on verra.
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

on se trouve jamais assez bien , c est le regard des autres qui est important . faut tenir , et te dire que c est le dernier we a pas d ecart .domage ma femme pas de repos sinon je faisais lyon
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

...de ne pas être au niveau, on verra.

Et non on verra pas ! tu y es là !!! tu as le soutien de tout le monde ici... Courage ! même si c'est plus facile de l'écrire que d'y être ! les MeMs sont bien présents !
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Je le sais que u seras bien , car si tu veux faire n importe quoi je te met mon pied au cul direct !!!!!!!!!!

bisous mon GOLDY on es avec toi , tu vas nous faire une bonne surprise grave
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Bon ben le week-end s'est passé sans encombre notable, faut dire que j'ai essayé de faire une meringue blanc d’œuf liquide/stevia le dimanche matin, ben ça calme bien et c'est tellement dégueu que t'as plus rien envie de bouffer après...

Aujourd'hui j'attaque la phase pré-rebond avec ajout de sodium partout et quantité d'eau. Le moins que je puisse dire c'est que ça fait vraiment bizarre de manger aussi salé moi qui ne sale jamais mes aliments, niveau entrainement je suis parti sur du 10-20% en moins que mes charges habituelles tout en augmentant le nombre de séries et de reps. J'ajoute à cela 20/25 minutes de cardio à allure moyenne/élevée par jour selon le groupe que j'aurais travaillé et l'énergie qu'il me reste. A force je vais bien finir par le niquer ce stock de glycogène ;;).

Pour ce qui est de ma forme actuelle, pas trop de soucis mais j'ai quand même beaucoup de mal à vraiment "lancer" mon entrainement, c'est sans doute la preuve que je suis sur un chemin pas si éloigné du but que je me suis fixé, enfin je dis ça pour me rassurer.

Niveau fringale ça passe plutôt bien, j'ai trouvé un nouvel allié qui est le beurre de cacahuètes de chez Walden Farms, tellement écœurant qu'avec une cuillère à café et demie je suis calé jusqu'au prochain repas...

C'est parti.
 

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Courage GOLD !!! ;-) c'est pas maintenant qu'il faut faire de la merde.
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

La fin approche alors tiens bon.

Pour les fringales tu as essayes les vermicelles de Konjac sa cale sa avoisine 2 voir 3 calories pour les 100 g ( en fonction des marques ).
Sa a pas de gout par contre si tu les manges nature
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Effectivement je me suis renseigné sur le konjac, mais avec toute la flotte que j'ai dans le ventre en ce moment, les fringales sont plus que vivables.
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

les konjac franchement ça vaut pas vraiment le coup, sauf si tu à beaucoup d'argent

pour être rassasier avec ces machins il en faut presque 1 kg :pinch:
(pour moi en tout cas)
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Des news à 4 jours de la compèt', gros changement de programme pour moi.

Je devais partir sur le rebond d'Aceto mais je vais être trop haut en poids, actuellement entre 75,5 et 76,5kg. J'ai constaté depuis le début de cette aventure que mes recharges me font monter vraiment très haut sur la balance (de l'ordre de 3 à 5kg) alors à mon poids actuel ce n'est même pas envisageable de tenter le diable si je veux tirer dans la catégorie que je me suis fixé, si je restais dans cet optique de rebond, je devrais être à 71/72kg, j'en suis trop loin...

Au final je vais poursuivre à l'instinct, comme je le sens et rester sur du (très) low carb jusqu'à samedi, côté hydratation je vais réduire progressivement jusqu'à vendredi avant de couper quasiment totalement ce même jour.
Mine de rien, je ne pensais pas que je pourrais dire cela mais j'ai énormément appris sur moi.

Pour ce qui et de mes entraînements, bien que j'ai réduis les charges je sens que je pourrais prendre encore plus lourd car j'ai une pêche énorme en ce moment (étonnant même car depuis 2 jours c'est quasiment 0 hydrates), bref je me doute bien que je vais en faire bondir un paquet avec ce que je raconte mais pour le moment ça ne se passe pas trop mal, petite pesée demain matin pour confirmer et après il restera 3 jours... à l'instinct.

10356708_766026706761517_8623519977040221628_n.jpg
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

La déplétion le moindre écarts se paye, vu que tu privé ton corps
Je te souhaite bon courage et de prendre ton pied sur le podium
Motive toi avec la recharge "post compéte" lol

Très belle vascularité, et épaules biceps bien pleins
Bravo
 

Messages Récents

Retour
Haut