Dans l'arène...

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Bravo encore GOLD , qu elle condition superbe tu avais !
Des veines de partout , franchement superbe
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Félicitations mon Ami.
Tes efforts ont payé.
Tu le mérites grave


By Tapatalk
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Bravo encore GOLD , qu elle condition superbe tu avais !
Des veines de partout , franchement superbe

Et surtout des amis de partout dans la salle, je peux le dire maintenant car il y a presque prescription mais de te voir, de voir d'autres amis, d'en rencontrer de nouveaux, de côtoyer des inconnus avec de gentils mots font que je n'ai pas eu la force de retenir quelques larmes en privée juste avant le posing.
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

pour une 1ére participation, c'est un trés bon début,bravo gros; tu peux être fier de toi, vivement le photos!!
 
Dernière modification par un modérateur:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Elles arriveront promis, il y a énormément de tri à faire car j'ai été mitraillé par mon "staff" mais elles viendront bientôt, promis.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

pour une 1ére participation, c'est un trés bien début,bravo gros; tu peux être fier de toi, vivement le potos!!
Tilk, sors de ce corps!!!


Bravo Gold, ton sacrifice a payé, tu peux être extrêmement fier, surtout pour une 1ère.
Tout éclater à une 1ère complète en évinçant des habitués c'est grand!
Je n'ose imaginer ce que tu as du ressentir.
Encore bravo :nice:
PS : ton ex a du voir que tu as remonté la pente jusqu'à être sur la 1ère marche du podium, belle revanche sur elle aussi, c'est cool
 
Dernière modification par un modérateur:

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

pour une 1ére participation, c'est un trés bon début,bravo gros; tu peux être fier de toi, vivement le photos!!
Même après avoir corrigé, il laisse des fautes!!
Ho mon dieu, ils sont 2 en fait!
Tilk et Tito, sortez de ce corps!!!!!!
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

1er, photos à venir mais pour le moment, douche.

Une énorme pensée pour un type formidable que j'ai eu la chance de rencontrer, merci à toi Hadès, tu es un type en or, un Exemple.


Et oui je l'avait dit ^^ un gars que beaucoup devrait prendre comme exemple. Pour ceux qu'on la grosse tête.

Gold tu as toutes mes félicitations Poto pour ta première compétition. J'ai suivie ta prépas de prêt avec laquelle j'ai pris plaisir à lire et je sais de quoi tu parle. J'ai vécu quasi les mêmes choses (aussi comme Bobby et Matrix) et c'est vrai que c'est une expérience exceptionnelle à vivre. Et ce qui est enrichissant aussi c'est le faite d'être soutenue par les mems du forum et qu'on s'aperçoit une fois sur les planches que tout paye.

Par contre j'ai relus 2 fois les dernières pages, mais j'ai pas vue ton classement ? ors mis que tu as fait 4 comparaisons.
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : Dans l'arène...

je viens rarement commenter ton parcours je me contente de te lire et d'admirer ta détermination a aller toujours de l'avant et se malgré les soucis de préparation rencontrer que tu contourne avec brio et j'en apprend aussi a travers toi donc un grand merci a toi poto et surtout un grand bravo pour avoir été jusqu'au bout avec succès
respect a toi :nice:
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Et oui je l'avait dit ^^ un gars que beaucoup devrait prendre comme exemple. Pour ceux qu'on la grosse tête.

Gold tu as toutes mes félicitations Poto pour ta première compétition. J'ai suivie ta prépas de prêt avec laquelle j'ai pris plaisir à lire et je sais de quoi tu parle. J'ai vécu quasi les mêmes choses (aussi comme Bobby et Matrix) et c'est vrai que c'est une expérience exceptionnelle à vivre. Et ce qui est enrichissant aussi c'est le faite d'être soutenue par les mems du forum et qu'on s'aperçoit une fois sur les planches que tout paye.

Par contre j'ai relus 2 fois les dernières pages, mais j'ai pas vue ton classement ? ors mis que tu as fait 4 comparaisons.

il a fini 1er, tu l'a quoter poto!
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Mdr, moi, j'avais compris 1er photo à venir ...


Et bien encore félicitation, et cette fois-ci, pour ton classement. C'est plus que mieux alors, encore bravo. Ca à du te faire prendre du recule par rapport aux seconds posts de ce topic. Ce qui te fera une autres perception je pense.

EDIT: Tu viens nous chanter une berceuse :lol:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Avec ces appels en comparaison, je savais qu'il était dans le peloton de tête mais finir 1er, chapeau mon ami, tu as accompli de façon spectaculaire ta mission.

Bravo à toi, et je te le redis de nouveau mais big respects à toi, tu es un grand BB et un grand monsieur .

Félicitations, il te reste plus qu'à fêter ta victoire.

PS: et merde à ton ex, j’aurais bien voulu être une petite souris pour voir sa gueule à l'annonce du résultat.
Belle revanche Gaël.
 
I

invité

Re : Dans l'arène...

:thumbup: super mec , content pour toi , pour une première c'est extra , vraiment belle performance :nice:

et Hadès c'est clair que c'est un mec qui mérite certainement d'être connu rien qu'avec ce que je lis sur le fora ;-)))
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

:thumbup: super mec , content pour toi , pour une première c'est extra , vraiment belle performance :nice:

et Hadès c'est clair que c'est un mec qui mérite certainement d'être connu rien qu'avec ce que je lis sur le fora ;-)))

Bien plus que ça, crois moi c'est vraiment quelqu'un d'extraordinaire, sincèrement extraordianire.

- - - Mise à jour - - -

Avec ces appels en comparaison, je savais qu'il était dans le peloton de tête mais finir 1er, chapeau mon ami, tu as accompli de façon spectaculaire ta mission.

Bravo à toi, et je te le redis de nouveau mais big respects à toi, tu es un grand BB et un grand monsieur .

Félicitations, il te reste plus qu'à fêter ta victoire.

PS: et merde à ton ex, j’aurais bien voulu être une petite souris pour voir sa gueule à l'annonce du résultat.
Belle revanche Gaël.

Pour info elle est devenue prof de fitness, elle s'est reconvertie et ironie du sort, l'un des mecs qu'elle a préparé était dans ma catégorie... Je vous laisse imaginer mon état d'esprit, pas de haine, juste un sentiment de plénitude et d'apaisement, ma guerre est finie.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Tu dois étre encore mieux ce matin physiquement après la mal bouffe
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Trop bon, félicitations a toi gold, tu le mérite amplement
Bravo
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

respect pour l accomplissement de ton projet et finir de cette maniere chapeau mec
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Dans l'arène...

Félicitations pour ce résultat.
Hâte de voir les photos également.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Oui mon Vincent suis pas trop trop mal d'ailleurs il faudra qu'on discute mais pour le moment je vais me poser un faire un retour au calme.

En tout cas les gars pour la millième fois merci à vous tous, merci à la team MEM, les photos vont suivre promis.
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Bon bah comme déjà dis plusieurs fois, toutes mes félicitations, tu le mérites amplement.



By Tapatalk
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Bravo Gael, tu as remonté la pente et pris ta revanche. Félicitations
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Respect poto ! Tu dois être fier ! Une putain de claque a pouvoir dormir sur les 2 oreilles !
Bravo !
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

GG tu es un tueur :nice:

1er competition finir 1er chapeau bas :)

Et au vu de l'avatar c'est amplement mérite :clap:
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Bon ! C'est décidé, je vais me mettre aux "Mon Chéri" !

J'avais même pas percuté que tu avais terminé 1er ! Bon, j'étais sûr que tu faisais podium, ça se sent ces choses là, j'ai jamais douté,bref...

'y a une justice quand même ! sacrifices et efforts récompensés, c'est normal merde ! je ne crache pas sur les autres bien entendu, mais toi t'es un MeM, c'est pas pareil :D

Félicitations ! on attend les photos, prends ton temps et savoure ta victoire...
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

super , content pour toi , ton travail a bien payé , encore félicitations
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

félicitation!
t'ai efforts on porter leur fruits

j'ai hâte de voir t'ai photos! :nice:
 
Retour
Haut