Dans l'arène...

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Tout ce que je peux dire à l'heure actuelle c'est que cette aventure m'a vraiment remis sur les rails et donné l'envie d'aller plus loin. Pour les quelques 15 jours à venir je vais rester exactement sur l'entrainement que je faisais avant ma compèt' c'est à dire des séries plus longues avec charges plus légères avec du 20/25minutes de cardio en fin de séance.

Niveau diète je vais relâcher un peu la pression et m'autoriser quelques écarts tout en essayant de rester propre, mais le gros projet que j'ai c'est de mettre à niveau les mollets, me faire de belles cuisses et surtout un dos de malade.

Je vais flouter un petit paquet de photos dans la soirée pour que vous ayez un aperçu de l'ensemble par contre je vous demanderais de ne pas faire dans le social et de ne pas hésiter à dire ce qui ne va pas où ce qui pêche, c'est pas en flattant les gens qu'on les pousse à progresser, je compte sur vous.
 
Dernière modification par un modérateur:

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

T'inquiète pas pour le social, on n'aiment pas sa non plus
Et on va pas te louper:clown: lol

Encore bravo
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Je serai honnête de mon œil de "noob", mais j'avais déjà remarqué tes mollets. Mais tu nous fais languir là, moi je veux voir le devant avec la sangle abdominale et tout et tout :D
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Sur ta pose du double bicpes de dos tu ne contracte pas les mollets et cela sur les 2 photos. Déjà que tu dit que tu as un retard si en plus tu ne les contracte pas ... Pour cela le pied arrière en demi pointe.
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

C'est quoi du social ? ( c'est pas mon style de toute façon :) )

Pour les mollets j'ai vu aussi. Tu les as jamais travaille ou tu pas encore trouver une méthode qui te conviennes ?

J'ai l'impression que la premiere photo ton tan est plus dans la couleur or je trouves qu'il te mets plus en valeur
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Je les ai laissé de côté car je me suis focalisé sur le travail des jambes histoire de ne pas paraitre trop déséquilibré. Pour ce qui est de la méthode de travail pour les mollets, je pense que je vais utiliser la même technique que j'avais utilisé lorsque j'avais commencé à travailler les cuisses, j'avais eu de bons résultats.

Pour le tan c'est juste une question de lumière, ce sont 2 personnes différentes qui ont pris les photos, donc pas le même matériel.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Tout au long de la séance comme je te l'avais expliqué en m.p jeune disciple ;;)
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Oua! Trop dur, j'ai déjà essayé au long de la séance, ça pompe trop d'énergie!!
Éventuellement un exo en fin de séance, mais en superset pendant une séance, faire les jambes ça me vide complètement mes batteries!
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Pourtant tu as des réserves Lusi :plusla:

Tu m'as fait peur Gold quand tu as dits que Lusi etait ton disciple j'ai crue un instant que tu l'avais convertit à la séche :mdr:
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Heuuu, comment dirais-je, Corbi... : :doublefinger: ^^
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Oua! Trop dur, j'ai déjà essayé au long de la séance, ça pompe trop d'énergie!!
Éventuellement un exo en fin de séance, mais en superset pendant une séance, faire les jambes ça me vide complètement mes batteries!

Petite bite.... ;;)
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Merci, c'est une fierté de pouvoir enfin en mettre un comme celui-là, pas que mon niveau soit exceptionnel mais je suis fier de cette photo ;;)
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Tu as de quoi (être fière)
La plupart des gens lambda n'imaginent pas les sacrifices qu'il peux y avoir derrière
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

tu peut être fier de toi
on voit qu'il y a du travail et des sacrifices derrière tout ça :nice:

en tout cas il claque vraiment ton avatar :thumbup:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Juste une critique amicale, un manque de galbe et de volume sur le latéral donc au boulot pour me remplir ces épaules.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Non mais moi je parle le poltroke
Tu peu pas comprendre lol
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Suis crevé en ce moment, je me tape des nuits de 10h de sommeil, les premières depuis 4 ou 5 mois mais demain je ne vais pas à la salle du coup je vais les poster, d'ailleurs je pensais en faire 2 séries: une dans ce sujet qui me concerne et une seconde dans le sujet sur le g.p avec le plus de catégories possibles.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

DANS TON CUL LUSI
toi l homme qui prépare univers mdr je suis xptdr grave grave encore
Rhoooo, c'est bon Tito, laisse planer le doute putain!
Laisse moi kifer ma tête un peu! C'était ma ptite heure de gloire mytho :)
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Avant de lancer les hostilités avec les photos, je tiens à remercier un peu de monde:

- merci à mon pote Héraclès69 pour son soutien ;;)
- merci à ce con de Tito pour sa présence
- merci à Shogun pour ses bons mots (même si c'est un vieux con ;;) )
- merci à Thor49 pour ses coups de pieds au cul.
- merci à Swat06 pour ses conseils et un de ses messages qui m'a mis les larmes aux yeux
- merci à Maxence47 pour ses petits mots
- je ne remercie pas Anobody qui n'est pas venu taper la causette ;;)
- merci à Hadès pour être ce qu'il est et me donner l'envie de devenir meilleur ;;)
- merci à Toot pour les 5kg de prot' qui m'ont permis de faire des crêpes super le matin et de pas devenir fou, en fait t'es mon sponsor ;;)
- bravo à Diabolo77 pour son combat et la motiv' qu'il a su me donner en prouvant qu'on pouvait traverser des épreuves
- merci à Gregorius pour ses encouragements.
- merci à Lusitano pour nos clashes qui m'ont foutus la mort et donnés l'envie de me défoncer à la salle.
- merci à Cirederf, Doc, Stade, Corbillard, Babman, Triumph, Lysphen, Bullet, Bodyspirit, Strong-gearXXL, Kass, Matrix.62, Randy, Micka, JojoS, Mal'akh, Barabrian, Zaneboy, Piou pour leurs compliments soutien et messages.
- merci à ceux qui sont venus me voir et qui ne font pas partie du forum.
- merci à ces inconnus présents lors du G.P qui sont venus me féliciter.
- merci à ma chérie pour m'avoir malgré tout suivi dans cette aventure, poussé dans les moments où j'ai voulu lâcher, et m'autoriser à continuer dans les compèt'
- merci à ma nouvelle cafetière qui a succédée à l'ancienne tragiquement décédée après avoir été accidentellement explosée contre le mur et piétinée...
- et comme j'essaie de n'oublier personne, merci à ma grosse pute d'ex, "la roue tourne" mais ma guerre est finie de la plus jolie des manières........................................................... sale pute.
 
Dernière modification par un modérateur:

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

merci a toi , de nous avoir fait partager ces mois de prépa jusqu' a la compète .bon courage pour la suite , je te souhaite que le meilleur .
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Ha donc en fait, c'est grâce a moi si t'es devenu balaise!!! :nice:
C'est décidé, jvai poster un sujet dans la section "coaching"...!
PS : te tracasse pas poto, Swat déconnait quand il disait que soit c'était ton slip qui était trop grand, soit......... Mais faut pas pleurer pour ça :mdr:

PSbis : merci à toi de nous avoir fait rêver :nice:
 
I

invité

Re : Dans l'arène...

très beau message GOLD
permet moi d'avoir une pensée pleine d"émotion pour ton ancienne cafetière,tu as bien fait de l'achever en la piétinant,on ne laisse pas souffrir
merci de nous avoir fait partager ton expérience et oui la roue de la vie tourne toujours...
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

IMG_8324.jpg
IMG_8350.jpg
IMG_8419.jpg
IMG_8450.jpg
IMG_8455.jpg
IMG_8460.jpg
IMG_8509.jpg
IMG_8687.jpg
 
Retour
Haut