Dans l'arène...

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Juste histoire de rendre hommage à quelqu'un d'exceptionnel que j'ai rencontré hier, je mets cette photo. Pour moi c'est la plus belle des 500 que ma chérie à faite, belle dans le sens "symbolique", merci à toi de m'avoir offert ce magnifique moment à tes côtés, tu es vraiment quelqu'un d'exemplaire et je pèse mes mots.

Les autres photos suivront, mais je tiens vraiment à mettre cette photo en premier, elle le mérite plus que toute autre.

IMG_8730-2.jpg

Pour info, tous les athlètes étaient réunis sur scène pour faire le show avant d'attaquer les posings, on quittait la scène et le mec à gauche est venu nous demander s'il était possible de faire cette photo à 3 pour sa copine. De poser de cette manière avec le Grand Monsieur du milieu était déjà très valorisant pour moi mais qu'un mec vienne me demander de refaire la même pour lui, pfffffr suis resté sur le cul.
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Re : Dans l'arène...

je me suis permis de la redimensionner ,gold' .

tu peux le faire aussi , une fois que tu as uploadé la tof sur ton post , tu cliques dessus et tu choisis la taille ( grande , ça donne çà) et tu valides le post.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Merci à toi je le saurais maintenant
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Donc tu es le mec à droite si j'ai bien compris ?
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Superbe condition, rien à dire :nice:
 

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

J'étais là l'ami et j'ai pu admirer ton physique et ta prestation, toutes mes félicitations s'est amplement mérité :nice:
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Putain mais pourquoi t'es pas venu te présenter et taper la causette???????
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Felicitation poto! Je suis tres tres content pour toi.
Quelle belle revanche! Tu peux etre tres fier de toi.
 
I

invité

Re : Dans l'arène...

un gros bravo gold, t'as rien laissé au hasard et ta détermination à payé. Tu dois et tu peux être content de toi. Décompresses bien maintenant. :eek:riginal:
 

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Félicitations Gold , j ai pris plaisir a lire ton aventure .
Un grand bravo, tu peux être fier de toi .
 

stade

En construction
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Bravo à toi gold tu n'as rien lâché et le résultat est la :thumbup: encore merci pour la qualité de ton partage sur cette prépa.
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

toutes mes félicitations ! tu as cartonné, et quelle condition ! chapeau bas l'ami :)
+Réput
 
I

invité

Re : Dans l'arène...

un grand bravo pour ta place
et aussi
un grand merci,pour nous avoir fait partager ton aventure:yes:
 

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Parce que je n'étais pas sûre que c'était toi poto jusqu'à ce que je rentre chez moi et voit la photo !

Il me semble avoir reconnu Hades et Shogun aussi qui m'a bousculé et dit pardon même si je ne suis pas sûre que c'était lui voilà pourquoi je n'ai rien dit.

J'étais avec deux athlètes pour les épauler , un en men's classic et un autre en premier pas -75kg .

En même temps personne n'a jamais vu mon visage ici lol pas étonnant que personne ne soit venu me parler :clown:
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Il y avait une ambiance vraiment formidable entre adversaires euh... copains. Un réel plaisir de tirer dans cette catégorie et de faire d'aussi belles rencontres.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Dans l'arène...

Un grand bravo à toi Gold. Tu as accompli un sacré travail. Ton chemin fût long et le résultat plus que glorifiant. Ce que j'aime lire dans ce type d'expérience c'est qu'entre MEM boys, la solidarité est là et que ça a peut être plus de place que la victoire elle même.
Bravo à vous les champions.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Un grand bravo à toi Gold. Tu as accompli un sacré travail. Ton chemin fût long et le résultat plus que glorifiant. Ce que j'aime lire dans ce type d'expérience c'est qu'entre MEM boys, la solidarité est là et que ça a peut être plus de place que la victoire elle même.
Bravo à vous les champions.

Mille fois d'accord avec toi, après de telles rencontres, de tels échanges, les résultats n'ont aucune importance, j'ai été bluffé par l'ambiance qui régnait ainsi que la cohésion, vraiment magnifique.

Et Monsieur Hadès a bouleversé ma vie d'une certaine manière, un grand monsieur.
 

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Vous allez arrêter oui ? Ca me touche trop vos conneries merde :)

Ceux avec qui on a partagé seront unanime : C'était un moment unique, partagé avec une fraternité naturelle et ca restera à jamais gravé dans nos têtes.

Peu importe l'âge, le niveau, la caté, on a partagé et prit du plaisir.
Il est temps de faire évoluer les mentalités et montrer la vraie belle image qui reigne dans notre discipline.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Allez, dites nous tout, y a eu un peu de sexe dans tout ça quand même...
Entre MEM ^^
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Il me semble avoir reconnu Shogun aussi qui m'a bousculé et dit pardon même si je ne suis pas sûre que c'était lui voilà pourquoi je n'ai rien dit.

Non poto, ce n'était pas moi sinon j’aurais tout fait pour rencontrer Gold et d'autres MEM par la même occase.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

En même temps Ana, si t'avais croisé Sho t'aurais pas pu le rater, c'est le seul BB qui porte un porte-jarretelles sous son short!! :evil: :mdr:
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Dans l'arène...

Ho non, rien, au contraire, tu sais que j'adore ca moi! :laugh:
 
Retour
Haut